dodge omni
+6
Le Chat Caméra
yves5458
mafia
fanamc
Lasrocosa
bobcat
10 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
dodge omni
salut je fait un recherche sur les dodge omni le 024 surement une signification ? ( c est mon premier char )
et glh Goes Like Hell", version Shelby saviez vous que le premier non proposé était coyote mais fut refusé par carroll Shelby
Omni GLH. The original name, "Coyote", was rejected, and Carroll Shelby's choice, the initials GLH,
tc3 chez Plymouth j ai trouvé pour tc3 (The name "TC3" may have referred to the car being a Touring Coupe with 3 doors.)
et glh Goes Like Hell", version Shelby saviez vous que le premier non proposé était coyote mais fut refusé par carroll Shelby
Omni GLH. The original name, "Coyote", was rejected, and Carroll Shelby's choice, the initials GLH,
tc3 chez Plymouth j ai trouvé pour tc3 (The name "TC3" may have referred to the car being a Touring Coupe with 3 doors.)
bobcat- Habitué
Re: dodge omni
Eh monsieur un omni 024 y doit plus en avoir beaucoup en circulation!
Lasrocosa- Incurable
J'ai eu ça un Omni 024, méchante poubelle hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fanamc- Accro
fanamc a écrit:J'ai eu ça un Omni 024, méchante poubelle hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est pour ca qu'ont en voit que TRES rarement encore en vie.les voitures mal-aimés sont rarement restaurés pour en faire des voitures d'expositions.ya les véga qui ont connu leurs heure de gloire sur les pistes de drags ,car une petit V-8 se fittais assez bien la dedans.
autrement c'étais la presse qui en héritais
mafia- Incurable
j en est vue un a rencontre a st eustache cette été mais c est vrai que c est assez rare
yves5458- Modérateur
fanamc a écrit:J'ai eu ça un Omni 024, méchante poubelle hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salut c est ben vrai que c était basique commer voiture ,la Dodge Omni 024 (024 correspond au type coupé) est un coupé sans option. L'équipement est réduit au strict minimum et il n'y a même pas de freins ou de direction assistée je pense que j ai trouvé ma réponse 0= c est peut etre un o pour omni ou zero option 2=pour 2 portes et 4 pour 4 cylindre
bobcat- Habitué
bonjour !
Seulement vu deux à date ...dans un cour-à-scrap par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seulement vu deux à date ...dans un cour-à-scrap par contre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça pis les "Charger' dans les memes années. Mechant downfall pour Chrysler dans le temps.
un bo K-Car avec ça?
un bo K-Car avec ça?
Revving455- Incurable
Quand j'étais ados, la voisine d'en bas avait un dart 74 ou 75 2 porte et elle l'avait échanger pour ça un omni, elle étais bien contente, et le gars qui as ramasser le dart aussi étais bien content! Et le dart a cette époque avais +/- 15 ans...
Babineau- Mordu
Incroyable les problèmes que j'ai eu avec mon Omni 024, le moteur valait pas de la marde, les lumières éteignaient n'importe quand, le dossier du siège conducteur avait cassé , me suis écœuré et je l'ai échangé pour une souffleuse John Deere.....
fanamc- Accro
une amie mon ex femme venait d acheter sa et ma femme me dit va donc voir le char donc je regarde et en ouvrant Hood je voie que la tour a shock est pourris tout tour et il ont mis strap avec 2 bolts 1/4 pour tenir sa pourtant char avait pas lk air pourris ailleurs
firebuick- Incurable