Fissure dans "flywheel"
+10
rwarrior
Chevy73
yves5458
doumme
fanamc
firebuick
pp.dd
Domtruck
cam ss
philcollins
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fissure dans "flywheel"
Tiens un bo ptit Dodge Neon
Y faut pas oublier que ça casse comme de la vitre.
Y faut pas oublier que ça casse comme de la vitre.
Domtruck- Incurable
Qu'est il arrivé elle a tu arraché ou elle s'est émietté?Esti on s'est promenė avec des affaires ben pires que ça jeune pis on battait ça a mort a journée longue et rien ne se passait!Machiné un peu son affaire et si y a pus de craque c'est bon en masse!Ça sera pas su'à track à toué vendredi soir ça là!
Lasrocosa- Incurable
C'est comme des rotors de brake fissurer tu les fait tourner ou les change?Lasrocosa a écrit:Qu'est il arrivé elle a tu arraché ou elle s'est émietté?Esti on s'est promenė avec des affaires ben pires que ça jeune pis on battait ça a mort a journée longue et rien ne se passait!Machiné un peu son affaire et si y a pus de craque c'est bon en masse!Ça sera pas su'à track à toué vendredi soir ça là!
Moi je les change je suis pas astro le robot les pièces de mon corps ne se remplace pas!
Moi je peux pas croire qu'on discute de ça tu l'as à 5 pouces des pieds et elle va tourner 4000 rpm et plus, même un morceau gros comme un $2 pourrait te laisser handicapé à vie!!!!!!!!!!
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Moi je peux pas croire qu'on discute de ça tu l'as à 5 pouces des pieds et elle va tourner 4000 rpm et plus, même un morceau gros comme un $2 pourrait te laisser handicapé à vie!!!!!!!!!!
Bon ben on en parle pus debord..........
Lasrocosa- Incurable
Les anglophones disent: Better be safe than sorry... Je vais en commander une neuve, approuvée SPI.
De plus, j'ai l'intention de faire beaucoup de kms avec cette voiture, comme Caraquet Laval.
Une autre question. Est-ce que je devrais faire vérifier la flywheel, même neuve afin de m'assurer quelle est bien "neutre"? Les pièces mobiles ont été balancé en considérant une flywheel neutre, pas de contrepoids.
P.S. Je n'achete pas du chinois, mais une marque reconnue comme Mcload etc.
De plus, j'ai l'intention de faire beaucoup de kms avec cette voiture, comme Caraquet Laval.
Une autre question. Est-ce que je devrais faire vérifier la flywheel, même neuve afin de m'assurer quelle est bien "neutre"? Les pièces mobiles ont été balancé en considérant une flywheel neutre, pas de contrepoids.
P.S. Je n'achete pas du chinois, mais une marque reconnue comme Mcload etc.
philcollins- Mordu
fait juste verifier que meme avec un nom comme mc load que ces pas chinois
j ai acheter une intake weiand en pensant c était du usa mais elle était ecrit made in china en dessous
j ai acheter une intake weiand en pensant c était du usa mais elle était ecrit made in china en dessous
firebuick- Incurable
un petit peu hors sujet , j ai acheté un impact Chicago pneumatique et voir que c était écrit dessus made in Taiwan ,l avoir vu avant je ne l aurait pas acheté
bobcat- Habitué
Taiwan et la Chine c'est très différent , d'ailleurs ils ne s'aiment pas beaucoupbobcat a écrit: made in Taiwan ,l avoir vu avant je ne l aurait pas acheté
fanamc- Accro
sa me faisait comme de la fausse pub Chicago pneumatique sa sont américain
bobcat- Habitué
Oui mais c'est plus comme avant avec la mondialisation, beaucoup de pièces sont fabriquées en Asie même si la compagnie est US ou Japan.
La plus grosse compagnie d'électronique au monde est chinoise et ils fabriquent les composantes pour les autres compagnies de la planète.
Le made in China se transforme, un peu comme le made in Japan de notre enfance qui était de la m.....
La plus grosse compagnie d'électronique au monde est chinoise et ils fabriquent les composantes pour les autres compagnies de la planète.
Le made in China se transforme, un peu comme le made in Japan de notre enfance qui était de la m.....
fanamc- Accro
chu resté avec cette mentalité la made in china ,japon et Taiwan c est chip, je devrait apprendre a faire la différence et bientôt on va avoir made in Bengladesh sa va etre terrible
bobcat- Habitué
C'est pas trop compliquer, le problème c'est les actionnaire de grosse compagnie qui demandent a ce que la gestion de leurs entreprises soit toujours plus performante....
Tot ou tard la marge de profit n'est plus améliorable sans couper dans la qualité du produit.
Tot ou tard la marge de profit n'est plus améliorable sans couper dans la qualité du produit.
Chevy73- Modérateur
Beaucoup de vêtements proviennent déjà du Bangladesh et de l'Inde , c'est leurs forces à eux.bobcat a écrit: bientôt on va avoir made in Bengladesh sa va etre terrible
fanamc- Accro
J'ai reçu ma flywheel Mcload, estampillé "Made in USA".
philcollins- Mordu
T'aurais pas dû dépenser pour ça!
Elle était encore bonne ...
Elle était encore bonne ...
Domtruck- Incurable
J'aime jeter mon agent par les fenêtres:
philcollins- Mordu
En té cas, tu l'a jeté par la bonne fenêtre
Domtruck- Incurable
philcollins a écrit:J'aime jeter mon agent par les fenêtres:
L'important est de refermer la fenêtre tout de suite après..........pour ne pas geler la maison!
Lasrocosa- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2