block moteur fissuré
+2
yves5458
vmax207
6 participants
Page 1 sur 1
block moteur fissuré
Bonjours tout le monde
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on fait réparer un block moteur cracker et est-ce que le résultat a été bon
C'est un six en ligne et il est craker un pouce et demi de chaque coter de la "cenne" du moteur, le block a surement geler
Merci
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui on fait réparer un block moteur cracker et est-ce que le résultat a été bon
C'est un six en ligne et il est craker un pouce et demi de chaque coter de la "cenne" du moteur, le block a surement geler
Merci
vmax207- Habitué
yves5458- Modérateur
Re: block moteur fissuré
yves5458 a écrit:ca va tu faire un bon block apres soudure j en doute
ouais j'ai le même doute ?
bye
vmax207- Habitué
faudrait voir avec une shop a moteur si il font ca et qu est qu il en pense .appelle les tu va avoir l heure juste et ca coute e rien
yves5458- Modérateur
si il est craqué seulement autour de la cent de dessablage, je vois pas pourquoi le block serait affecté, au pire des pires si la soudure est raté il va suinter le prestone autour de la cent
fanamc- Accro
C'est craquer sur la parois extérieur du block ?
Pourquoi ca ferait pas un bon block ?
J'en ai déjà réparer au jbweld pis a tuffer la run alors souder ca devrait être encore mieux.
J'en ai déjà réparer au jbweld pis a tuffer la run alors souder ca devrait être encore mieux.
Chevy73- Modérateur
Ca fait deux fois qu'on répond la même chose en même temps.
Chevy73- Modérateur
voila la réponse quoi de mieux que du monde qu il ont deja essayer.j aurais penser que le block etait scrap je vais me coucher moins niaiseux ce soir
yves5458- Modérateur
pas certain, tu risques d'oublier autre chose durant ta journée, ça va juste s'équilibrer...yves5458 a écrit: je vais me coucher moins niaiseux ce soir
fanamc- Accro
yves5458- Modérateur
Chevy73 a écrit:C'est craquer sur la parois extérieur du block ?
ca m'encourage un peu ca serait plate de refaire le moteur avec un block qui tofferais pas la run
il est craquer sur la partie extérieur du block c'est sur que c'Est juste le prestone qui passe la
j'ai plus peur a la soudure chaque bord de la cenne quand on vas remettre la cenne il faut que ca résiste
vmax207- Habitué
Si le bloc a gelé
il y a des chances qu'il soit déformé ailleur
comme dans les cylindres ou c minces
il y a des chances qu'il soit déformé ailleur
comme dans les cylindres ou c minces
pp.dd- Incurable
me semble avoir vu quelque part que ça se refait, il existe des rods pour souder de la fonte… ceci dit PPDD à raison vérifie si il est pas déformé
biscayne1965- Accro
Présentement j'ai mis la tête le cam le crank et le moteur dans la laveuse pour voir partout si visuellement on voit pas d'autre dommage ca vas se voir mieux sur une pièces propre
en vérifiant la tête avec la petite poudre on vas vérifier aussi le bloc pour voir si il n'y a pas d'autre surprise
après ca on vas avoir a prendre une décision
en vérifiant la tête avec la petite poudre on vas vérifier aussi le bloc pour voir si il n'y a pas d'autre surprise
après ca on vas avoir a prendre une décision
vmax207- Habitué