Formule E à Montreal
+2
mafia
fanamc
6 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Re: Formule E à Montreal
Contrairement à la F1, la course de Formule E se ferait «en milieu urbain» à Montréal, ce qui veut dire que la compétition se déroulerait dans les rues de Montréal.
beaucoup de travail en vue, car beaucoup de cône orange a déplacer pour laisser passé les bolides
beaucoup de travail en vue, car beaucoup de cône orange a déplacer pour laisser passé les bolides
mafia- Incurable
mafia a écrit:Contrairement à la F1, la course de Formule E se ferait «en milieu urbain» à Montréal, ce qui veut dire que la compétition se déroulerait dans les rues de Montréal.
Et un sale paquet de nids-de-poules a patcher!
cam ss- Accro
Même si c'est des voitures électrique, y va avoir des gens qui vont faire des pressions contre ce projet.
Moi je trouve l'idée très bonne et y'a des secteurs où les rues conviennent parfaitement.
Moi je trouve l'idée très bonne et y'a des secteurs où les rues conviennent parfaitement.
Domtruck- Incurable
Pas certain, le circuit Gilles Villeneuve est considéré comme un circuit urbain...
philcollins- Mordu
J ai entendue le Maire en Avril disant que une écurie de la FE ont aproché Jacques Villeneuve, et non se seras pas au Circuit Gilles Villeneuve . Ben oui il a
demeurer ici alors il les connais toute les nids de poule hahahahah Jaques aurais changer sont fusil d épaule
vue que d autre ancien pilote de F1 sont dans la FE . Donc la compétition seras au rdv et le cash , alors oui Jacques y seras assurement qui gage quoi ?
demeurer ici alors il les connais toute les nids de poule hahahahah Jaques aurais changer sont fusil d épaule
vue que d autre ancien pilote de F1 sont dans la FE . Donc la compétition seras au rdv et le cash , alors oui Jacques y seras assurement qui gage quoi ?
adrenalinegratuit- Interessé
Dernière heure le 26 mai 2015 :
http://www.autonet.ca/fr/2015/05/26/de-la-formule-e-a-montreal-en-2016-promet-le-maire-coderre
http://www.autonet.ca/fr/2015/05/26/de-la-formule-e-a-montreal-en-2016-promet-le-maire-coderre
Domtruck- Incurable