Cheyenne...VENDU!!
2 participants
Page 1 sur 1
Cheyenne...VENDU!!
Qui veut un vieux Pick-Up neuf!?!
Jamais sorti l'hiver et presque pas l'été non plus...J'ai fais 20000 km depuis 2007!!!
Cheyenne 1995 4x2 Stepside, 102000 km seulement, 305, 4l60e et 3.42... Air climatisé, Chrome package, Full Cadrans, Tapis de caoutchouc, Grille de luxe et moulures extérieures, boîte Stepside en fibre, Antirouille depuis neuf, Casquette et vitres teintées, King-Cab, Intérieur impeccable et non-fumeur, Peinture impeccable d'origine, pas de bosses ou prunes, ni graffignes...un beau miroir avec sa pelure d'orange originale!!!
Évalué professionnellement par PG Évaluation à 11980$ (et avec la craque dans le pare-brise d'origine, mais pas fatigante quand on conduit)...pour ceux qui on vu mon ancien Monte Carlo 1986, ce Pick-up est aussi beau!!!...
Celui qui sait compter et sait combien coûte refaire un camion et une belle peinture, celui-ci est donné!!!...et en plus n'a jamais été refait!!! C'est un clé en main...
Qui veut se gâter!?!
Jamais sorti l'hiver et presque pas l'été non plus...J'ai fais 20000 km depuis 2007!!!
Cheyenne 1995 4x2 Stepside, 102000 km seulement, 305, 4l60e et 3.42... Air climatisé, Chrome package, Full Cadrans, Tapis de caoutchouc, Grille de luxe et moulures extérieures, boîte Stepside en fibre, Antirouille depuis neuf, Casquette et vitres teintées, King-Cab, Intérieur impeccable et non-fumeur, Peinture impeccable d'origine, pas de bosses ou prunes, ni graffignes...un beau miroir avec sa pelure d'orange originale!!!
Évalué professionnellement par PG Évaluation à 11980$ (et avec la craque dans le pare-brise d'origine, mais pas fatigante quand on conduit)...pour ceux qui on vu mon ancien Monte Carlo 1986, ce Pick-up est aussi beau!!!...
Celui qui sait compter et sait combien coûte refaire un camion et une belle peinture, celui-ci est donné!!!...et en plus n'a jamais été refait!!! C'est un clé en main...
Qui veut se gâter!?!
Dernière édition par Country-boy le 11/5/2015, 10:32, édité 1 fois
Country-boy- Amateur
Re: Cheyenne...VENDU!!
Si c'est l'ancien camion du p'tit Lavallée pas loin d'ici comme je pense il n'a jamais transporté autre chose que des sacs d'épicerie et si il y avait un nuage dans le ciel il ne le sortait pas!
Lasrocosa- Incurable
C'est un frotteux de Contrecoeur ou Sorel qui l'avait avant moi....
Country-boy- Amateur
Pas mal sur que c'est celui du p'tit Lavallée!Du temps qu'il l'avait je l'ai jamais vu sale!
Lasrocosa- Incurable
Il avait les mags d'origine dessus quand je l'ai eu...Je les ai changé pour les roues chromées. Je les trouvais plus belles....
Country-boy- Amateur
VENDU!!...
Un connaisseur s'est gâté!!...
Merci!!
Un connaisseur s'est gâté!!...
Merci!!
Country-boy- Amateur
Lasrocosa a écrit:Pas mal sur que c'est celui du p'tit Lavallée!Du temps qu'il l'avait je l'ai jamais vu sale!
C'était bel et bien ce Monsieur qui avait mon camion...
Maintenant c'est un autre frotteux qui l'a!!!
Country-boy- Amateur