Les Turbine's Cars de Dodge
3 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
Re: Les Turbine's Cars de Dodge
J'imagine la face du voisin en le fesant réchauffer l'hiver!!!
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Les Turbine's Cars de Dodge
Le son doit etre hallucinant....
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Les Turbine's Cars de Dodge
S%! que le son est cool....
Le deuxieme vidéo lui me rend triste
Le deuxieme vidéo lui me rend triste
Rebel- Habitué
- Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Les Turbine's Cars de Dodge
Les test n'ont pas du être concluents....
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: Les Turbine's Cars de Dodge
Au contraire c'etait tres concluant et tout les testeurs qui ont eu ces vehicules pour des essaie ont voulu les racheter.
Je vais retrouvé l'article que j'avait la dessus.
Je vais retrouvé l'article que j'avait la dessus.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Les Turbine's Cars de Dodge
Tas raison....jai lu dans la Bible Allpar.com que cétait un assez vaste projet de développement sur
plusieures années et ces 50 protos étaient prêter aux gens pour 3mois apres quoi ils devaient remplir
un questionnaire pendant que la voiture sen allait ak une autre famille de tester....
-Moins de maintenance...
-Durée de vie supérieur à un moteur conventionnel
-Potentiel de développer
-80% moins de pieces
-Difficultés à froid annulées
-Pas besoin de faire réchauffer
-Pas de prestone
-Chaleure ambiante instantanée en hiver
-Moteur se meurent pas si force trop
-Vibrations mécaniques éliminées
-Plusieurs types d'essences compatibles
-Prends moins d'huile
-Moteur moins pesant
-Gaz d'échapements pratiquement purs
Bref une technologie qui a du faire peur à bien des Grosses Compagnies
Le Charger était même destiné à être le premier model de série phare de cette technologie alternative
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres réflextions, le fait qu'ils n'y avait que peu d'économie de gaz au ralenti ou su le idle et le fait
de s'imaginer une congestion d'heure de pointe avec seulement ce type de véhicules ferait des villes
de véritables fourneaux. La technologie s'est vendu à l'armée ou elle sert à présent dans des chars
d'assaults....
plusieures années et ces 50 protos étaient prêter aux gens pour 3mois apres quoi ils devaient remplir
un questionnaire pendant que la voiture sen allait ak une autre famille de tester....
-Moins de maintenance...
-Durée de vie supérieur à un moteur conventionnel
-Potentiel de développer
-80% moins de pieces
-Difficultés à froid annulées
-Pas besoin de faire réchauffer
-Pas de prestone
-Chaleure ambiante instantanée en hiver
-Moteur se meurent pas si force trop
-Vibrations mécaniques éliminées
-Plusieurs types d'essences compatibles
-Prends moins d'huile
-Moteur moins pesant
-Gaz d'échapements pratiquement purs
Bref une technologie qui a du faire peur à bien des Grosses Compagnies
Le Charger était même destiné à être le premier model de série phare de cette technologie alternative
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres réflextions, le fait qu'ils n'y avait que peu d'économie de gaz au ralenti ou su le idle et le fait
de s'imaginer une congestion d'heure de pointe avec seulement ce type de véhicules ferait des villes
de véritables fourneaux. La technologie s'est vendu à l'armée ou elle sert à présent dans des chars
d'assaults....
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Sujets similaires
» Mags Turbines
» Plusieurs Photos : Dodge Monaco et Dodge Polara
» La fin des MuscleCars
» Old bumper cars?
» Australian cars
» Plusieurs Photos : Dodge Monaco et Dodge Polara
» La fin des MuscleCars
» Old bumper cars?
» Australian cars
Forum AAMQ :: Général :: Les anciennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum