gros block et petit block
+2
Babineau
bobcat
6 participants
Page 1 sur 1
gros block et petit block
salut j aimerait savoir comment les différence ? est possible a l œil
merci
merci
bobcat- Habitué
- Date d'inscription : 31/01/2014
Re: gros block et petit block
Je sait pas si c'est la réponse que tu veut mais, pour les Chrysler le distributeur est a l'arrière pour les petit block, et a l'avant pour les gros!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: gros block et petit block
Pour les chevybobcat a écrit:salut j aimerait savoir comment les différence ? est possible a l œil
merci
le sbc a des frost plug a l'avant, le trou pour la pompe a gas est different, et si il est complet, juste avec les têtes et les couverts de valves c'est asser facile à differencier par la grosseur.
bbc
et sbc
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: gros block et petit block
Regarde comment les trous d'exhaust sont séparés
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: gros block et petit block
ti block Chevrolet 4 bolts aux couvert de valve 2 en bas 2 en haut ancien avant 1986 apres 4 bolts aux centre
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: gros block et petit block
sur un Olds, c'est pas évident. largeur du deck
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: gros block et petit block
Revving455 a écrit:sur un Olds, c'est pas évident. largeur du deck
un olds sur le coin de la tete ti block ces des chiffres 1 a 7 et gros block ces des lettres de A a J
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: gros block et petit block
ha ben merci c est pas compliqué ,et je lisait cette après midi sur les moteur Ford Windsor et Cleveland je pensait que c était la ville ou ils était fabriqué ils semble que non ils s en fabriquait en Australie et autre chose que je savait pas 351 Windsor smal block et 351 Cleveland big block
bobcat- Habitué
- Date d'inscription : 31/01/2014
Re: gros block et petit block
bobcat a écrit:ha ben merci c est pas compliqué ,et je lisait cette après midi sur les moteur Ford Windsor et Cleveland je pensait que c était la ville ou ils était fabriqué ils semble que non ils s en fabriquait en Australie et autre chose que je savait pas 351 Windsor smal block et 351 Cleveland big block
ces tres mélangant les 351 oui aux debut le Windsor et Cleveland viens de la ville respective mais Cleveland a été produit que 5 ans aux usa et ces un ptit block mais la production du cleveland a continuer en australlie le gros block 351 ces plutôt le 351 m 400
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: gros block et petit block
Cetait enorme les tetes sur le cleveland me semble. Beaucoup plus gros que sur les 302-351 a ce que je me souvienne
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: gros block et petit block
La tete de cleveland est posée sur un 302 et un 351Revving455 a écrit:Cetait enorme les tetes sur le cleveland me semble. Beaucoup plus gros que sur les 302-351 a ce que je me souvienne
tu veux dire que c plus gros qu'une tete de windsor
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: gros block et petit block
J'avais un 302 dans mon mach1 70. Changé pour un 351 Cleveland, il me semblait que le bloc et les tetes etait beaucoup plus massif. Une impression peut etre?
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: gros block et petit block
oui les tetes sont plus large compare un 302 avec un boss 302 la difference ces les tetes
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: gros block et petit block
ok parfait revenons a nos mouton pour quoi la raison d etre des big bloc est pour le tork ?
bobcat- Habitué
- Date d'inscription : 31/01/2014
Re: gros block et petit block
bobcat a écrit:ok parfait revenons a nos mouton pour quoi la raison d etre des big bloc est pour le tork ?
Pour les pouces cubes = hp = torque.
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: gros block et petit block
ok la sa commence a être mélangeant je lisait 350 chevy small bloc et 350 Pontiac big blockPhilSS a écrit:bobcat a écrit:ok parfait revenons a nos mouton pour quoi la raison d etre des big bloc est pour le tork ?
Pour les pouces cubes = hp = torque.
bobcat- Habitué
- Date d'inscription : 31/01/2014
Re: gros block et petit block
bobcat a écrit:ok la sa commence a être mélangeant je lisait 350 chevy small bloc et 350 Pontiac big blockPhilSS a écrit:bobcat a écrit:ok parfait revenons a nos mouton pour quoi la raison d etre des big bloc est pour le tork ?
Pour les pouces cubes = hp = torque.
un moteur pontiac a pas gros block ni ti block sont toute de la meme dimention de 326 a 455
le moteur chevrolet a avantage d avoir plus de stock disponible a meilleurs prix par rapport a un moteur pontiac et le 350- ces pas plus populaire le monde prefere monter un 400 ou 455 qui a meme grosseur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Sujets similaires
» ptit block contre gros block
» gros block ou p'ti block ?
» pour amateur de gros block seulement
» go kart petit vs gros
» Pompe power steering avec brakets gros block mopar
» gros block ou p'ti block ?
» pour amateur de gros block seulement
» go kart petit vs gros
» Pompe power steering avec brakets gros block mopar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum