projet oldsmobile delta royale 1981
+13
inter51
mustangii
shelby
mafia
dart
firebuick
Country-boy
markregal
Kustom
nali
Rebel
Chevy73
yves5458
17 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: projet oldsmobile delta royale 1981
mustangii a écrit:wow ca va ben
oui pis quand je vais aller te voir je vais y aller avec mon oldsmobile
yves5458- Modérateur
héhé pas de problemes comme j'ai deja ecris a kek part il y a une expo debut juin a cowansville qui est a 20 min de chez moi si jamais ca te tentes de venir ârker ton char la bas
mustangii- Accro
mustangii a écrit:héhé pas de problemes comme j'ai deja ecris a kek part il y a une expo debut juin a cowansville qui est a 20 min de chez moi si jamais ca te tentes de venir ârker ton char la bas
si je travaille pas et que mon char est pret c est ok
yves5458- Modérateur
ca me fera plaisir de regarder ca cette job de body la en meme temps
mustangii- Accro
C'est beau à voir!! Ne lâchez pas...
Country-boy- Amateur
[quote="Country-boy"]C'est beau à voir!! Ne lâchez pas...
[/quot
merci country
[/quot
merci country
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Ete vous en brake on attend d'autre photo de l'evolution.
oui c est une question de force margeur j ais travailler 5 jours de douze heures cette semaine mais on reprend lundi la restoration .et en plus j etait fatigue de travailler sur le projet ca fait du bien de changer d air
yves5458- Modérateur
C'est importemps de prendre du recule pour pas abandonner.yves5458 a écrit:dart a écrit:Ete vous en brake on attend d'autre photo de l'evolution.
oui c est une question de force margeur j ais travailler 5 jours de douze heures cette semaine mais on reprend lundi la restoration .et en plus j etait fatigue de travailler sur le projet ca fait du bien de changer d air
y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
yves5458- Modérateur
C'est sur que sa fait du bien moi je vais surement en faire un autre pour ma femme mais en prenant plus de temps.yves5458 a écrit:y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
dart a écrit:C'est sur que sa fait du bien moi je vais surement en faire un autre pour ma femme mais en prenant plus de temps.yves5458 a écrit:y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
j ais hate de voir ca .tu as tu choisi le modele
yves5458- Modérateur
Trns am 76 celle que je vais voir demain.yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est sur que sa fait du bien moi je vais surement en faire un autre pour ma femme mais en prenant plus de temps.yves5458 a écrit:y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
dart a écrit:Trns am 76 celle que je vais voir demain.yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est sur que sa fait du bien moi je vais surement en faire un autre pour ma femme mais en prenant plus de temps.yves5458 a écrit:y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
beau model si tu achete met nous des photos
yves5458- Modérateur
je devrait aller faire mon tour avec mon regal 83 en fds et ajuster ton carbu et peu etre jaser de chars
firebuick- Incurable
Finalement on na pas pris la 76 mais une 80.yves5458 a écrit:dart a écrit:Trns am 76 celle que je vais voir demain.yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est sur que sa fait du bien moi je vais surement en faire un autre pour ma femme mais en prenant plus de temps.yves5458 a écrit:y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
firebuick a écrit:je devrait aller faire mon tour avec mon regal 83 en fds et ajuster ton carbu et peu etre jaser de chars
Tient moi au courant j'irai surement faire un tour.....
Rebel- Habitué
firebuick a écrit:je devrait aller faire mon tour avec mon regal 83 en fds et ajuster ton carbu et peu etre jaser de chars
pas de probleme tes toujours le bienvenue on a hate de te voir et en meme temps voir le regal 83 .on va etre la samedi et dimanche moi et mark regal et vendredi moi je vais etre la aussi car je suis off.merci a l avance pour le carburateur
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Finalement on na pas pris la 76 mais une 80.yves5458 a écrit:dart a écrit:Trns am 76 celle que je vais voir demain.yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est sur que sa fait du bien moi je vais surement en faire un autre pour ma femme mais en prenant plus de temps.yves5458 a écrit:y a pas de danger je n abandonnerais pas on n ais trop avance pour ca.mais un recul sa fait du bien car on etait dans le garage a tout les jour et on travail en plus
felicitation et met une photo aussitot que tu la ou viens faire un tour nous montrer ca en personne
yves5458- Modérateur
Rebel a écrit:firebuick a écrit:je devrait aller faire mon tour avec mon regal 83 en fds et ajuster ton carbu et peu etre jaser de chars
Tient moi au courant j'irai surement faire un tour.....
ca fait longtemps qu on c est pas vue ca va me faire plaisir de te voir
yves5458- Modérateur
une autre journee et soiree a travailler sur le projet
peinture l arrier de la voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sanblaster les ailes avant et reparer les ailes ,primer au zinc le toit, le hood,et les ailes et faite prendre un peu d air au oldsmobile
deux gars heureux de l avance du projet
mark regal au travail
poser le primer batissseur
j ais acheter une take a gaz neuve je devrait la poser en fin de semaine.les travaux vont reprendre samedi et dimanche
peinture l arrier de la voiture
sanblaster les ailes avant et reparer les ailes ,primer au zinc le toit, le hood,et les ailes et faite prendre un peu d air au oldsmobile
deux gars heureux de l avance du projet
mark regal au travail
poser le primer batissseur
j ais acheter une take a gaz neuve je devrait la poser en fin de semaine.les travaux vont reprendre samedi et dimanche
yves5458- Modérateur
aie wow je suis autant heureux que toi .Cest facinant se beau projet.Je te souhaite pas de problème pour changer ta tank a gaz.Ca va te faire une tres belle voiture et cest tres confortable se modele delta.je t'envoie du positif a toi et ton équipe.Au plaisr de se voir peu etre dans une exposition.
shelby- Mordu
J'ai été constaté cet apres midi,beau travail...
La job acheve et le fun approche.....
Rebel- Habitué
shelby a écrit:aie wow je suis autant heureux que toi .Cest facinant se beau projet.Je te souhaite pas de problème pour changer ta tank a gaz.Ca va te faire une tres belle voiture et cest tres confortable se modele delta.je t'envoie du positif a toi et ton équipe.Au plaisr de se voir peu etre dans une exposition.
merci shelby plus le projet avance plus ont est positif et moi aussi au plaisir de se rencontre
yves5458- Modérateur
Rebel a écrit:J'ai été constaté cet apres midi,beau travail...
j ais eu de la belle visite cet apres midi rebel est sortie de son hivernartion et venu faire un tour il ma montrer les modification qu il a fait sur son vehicule tres beau vehicule et lache pas. au plaisir de se revoir en fds
yves5458- Modérateur
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16