fiero GT 88
+6
peterbiltman
Wolf001
ricky-IrocZ
firebuick
Kustom
black
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fiero GT 88
oui tres facile ,la derniere fois que tu as fait ca le char a passé au feu,,,,, maudite memoireChevy75 a écrit:Fiero V8 et 4.3L c'est pas compliquer a swapper, les supports et la platte adapteur se vendent toute faite.
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: fiero GT 88
mopar340 a écrit:oui tres facile ,la derniere fois que tu as fait ca le char a passé au feu,,,,, maudite memoireChevy75 a écrit:Fiero V8 et 4.3L c'est pas compliquer a swapper, les supports et la platte adapteur se vendent toute faite.
Pas par ma faute, j'avait mis un spliter temporaire a 10h sur soir et bien averti le gars que c'etait juste pour se rendre chez lui et qu'il devait le changer le lendemain sans fautes mais une semaine et 500KM plus tard le char brulais .
Supposement qu'il s'en allait chercher le spliter!......
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: fiero GT 88
Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:oui tres facile ,la derniere fois que tu as fait ca le char a passé au feu,,,,, maudite memoireChevy75 a écrit:Fiero V8 et 4.3L c'est pas compliquer a swapper, les supports et la platte adapteur se vendent toute faite.
Pas par ma faute, j'avait mis un spliter temporaire a 10h sur soir et bien averti le gars que c'etait juste pour se rendre chez lui et qu'il devait le changer le lendemain sans fautes mais une semaine et 500KM plus tard le char brulais .
Supposement qu'il s'en allait chercher le spliter!......
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: fiero GT 88
mopar340 a écrit:Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:oui tres facile ,la derniere fois que tu as fait ca le char a passé au feu,,,,, maudite memoireChevy75 a écrit:Fiero V8 et 4.3L c'est pas compliquer a swapper, les supports et la platte adapteur se vendent toute faite.
Pas par ma faute, j'avait mis un spliter temporaire a 10h sur soir et bien averti le gars que c'etait juste pour se rendre chez lui et qu'il devait le changer le lendemain sans fautes mais une semaine et 500KM plus tard le char brulais .
Supposement qu'il s'en allait chercher le spliter!......
En plus c'etait juste de mettre un 2.8 a carburateur (6Cyl) a la place du 2.5 TBI (4cyl)
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Fiero
» fiero swap
» fiero encan
» pontiac fiero 1984
» cherche pression sur pompe a gaz d un 2.8 de fiero
» fiero swap
» fiero encan
» pontiac fiero 1984
» cherche pression sur pompe a gaz d un 2.8 de fiero
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum