Chevy Van 1964 (scooby doo)
+13
tropdeprojet
Lasrocosa
Babineau
jack57
fanamc
gp ctv 67
Kustom
Chevy73
Domtruck
mafia
blaster302
yves5458
black
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chevy Van 1964 (scooby doo)
présentation du projet papy et sa petite fille
jai reçu cette chevy-van 1964 en héritage de un de mes chum de gars qui est décédé l'été passé et ma ptite fille a décidé qu'elle était a elle et voulais en faire la '' Mystery Machine '' de Scooby doo avec . moi je voulais en faire une remise ... donc jai trouver une remise et donné la van a ptite .
a noté en 1992 je voulais acheté cette van , mes mon ex trouvais que javais assé de 5 chars dans cour..comprend pas
elle va avoir un 350pc et une TH350 comme transmission que je possède déja et 4 mags torque thrush ,
cette année je refait le toit les porte coté et arrière , et peut être le dash et le système de chauffage si je trouve les pièces jai une piste pour une van corvair comme l’intérieur est pareil sa devrais faire la job . comme jai 10 ans pour la monter chu pas pressé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'endroit ou était la van depuis 15 ans il a fallu couper des arbres pour la sortir
a sont arrivé chez moi
beaucoup de mousse verte
comme les americain dit la niche a chien pour le moteur
la propriétaire elle y tiens a sa scooby doo , elle a refuser 2000$ lollll
depuis l'arriver de la van on a refuser une dizaine d'offre d'achat .
les mags torque thrush de la chevy van
le résultat que la ptite veut ...elle a le temps de changer d'idée elle
auras pas sont permis avant 10 ans loll
d'autre photo en septembre
jai reçu cette chevy-van 1964 en héritage de un de mes chum de gars qui est décédé l'été passé et ma ptite fille a décidé qu'elle était a elle et voulais en faire la '' Mystery Machine '' de Scooby doo avec . moi je voulais en faire une remise ... donc jai trouver une remise et donné la van a ptite .
a noté en 1992 je voulais acheté cette van , mes mon ex trouvais que javais assé de 5 chars dans cour..comprend pas
elle va avoir un 350pc et une TH350 comme transmission que je possède déja et 4 mags torque thrush ,
cette année je refait le toit les porte coté et arrière , et peut être le dash et le système de chauffage si je trouve les pièces jai une piste pour une van corvair comme l’intérieur est pareil sa devrais faire la job . comme jai 10 ans pour la monter chu pas pressé .
l'endroit ou était la van depuis 15 ans il a fallu couper des arbres pour la sortir
a sont arrivé chez moi
beaucoup de mousse verte
comme les americain dit la niche a chien pour le moteur
la propriétaire elle y tiens a sa scooby doo , elle a refuser 2000$ lollll
depuis l'arriver de la van on a refuser une dizaine d'offre d'achat .
les mags torque thrush de la chevy van
le résultat que la ptite veut ...elle a le temps de changer d'idée elle
auras pas sont permis avant 10 ans loll
d'autre photo en septembre
Dernière édition par black le 13/6/2016, 20:06, édité 2 fois
black- Accro
Re: Chevy Van 1964 (scooby doo)
sa va faire une tres belle van je vais suivre ta restauration avec intéret
yves5458- Modérateur
super projet tres interessant
blaster302- Mordu
super beau projet, te gene pas pour mettre des photos de la restauration
mafia- Incurable
Salut black!
Ça faisait longtemps que t'étais pas venu jaser, depuis l'histoire du Magnum...
Chu ben content que tu aies un nouveau projet, mais attend pas en septembre pour revenir nous placoter
Il se vend beaucoup de pièces de body pour ta van, ça va être intéressant...
http://www.rustrepair.com/CHEVY-63-VAN-BODY-PANELS-REPAIR.HTM
Ça faisait longtemps que t'étais pas venu jaser, depuis l'histoire du Magnum...
Chu ben content que tu aies un nouveau projet, mais attend pas en septembre pour revenir nous placoter
Il se vend beaucoup de pièces de body pour ta van, ça va être intéressant...
http://www.rustrepair.com/CHEVY-63-VAN-BODY-PANELS-REPAIR.HTM
Domtruck- Incurable
Beau modèle ça !
Content que sa devienne pas une remise !
Content que sa devienne pas une remise !
Kustom- Accro
super ont va suivre le proget
gp ctv 67- Accro
merci a tous.
la seul réparation que jai fait jusqu’à présent c'est de redresser le toit il avais renfoncé a cause du surplus de neige il est présentement réparer a 80% reste la finition a faire ,comme jai perdu un autre chum de gars cette automne qui lui fessais toute mes job de body et me conseillais beaucoup , je vais devoir la finir moi même. sa va être plus long pas mal lollll
2 photo du toit une fois redressi jai pas de photo quand il était renfoncé de 4'' a 5'' a certain endroit
et on voie les œuvres d'art de la ptite sur la van sur la première photo lolll
je vais essayer de vous mettre des photo a mesure que je vais travailler sur la van ,comme jai recommencer a la pêche et commencer a faire de la photo , j'ai moin de temps libre l'été .la pêche et la photo mon aider a oublié un peut l'épisode du magnum
ici un Photoshop quand jai agacé mon ami Rick Hughes , pour en faire une van de tournée du band Sword loll
ici une photo du véhicule antique de mon helper pour les travaux de la chevy-van un chevrolet k20 1981 repeint seulement une fois il y a 20 ans ,ancien truck d'un fermier fier de sa machinerie
la seul réparation que jai fait jusqu’à présent c'est de redresser le toit il avais renfoncé a cause du surplus de neige il est présentement réparer a 80% reste la finition a faire ,comme jai perdu un autre chum de gars cette automne qui lui fessais toute mes job de body et me conseillais beaucoup , je vais devoir la finir moi même. sa va être plus long pas mal lollll
2 photo du toit une fois redressi jai pas de photo quand il était renfoncé de 4'' a 5'' a certain endroit
et on voie les œuvres d'art de la ptite sur la van sur la première photo lolll
je vais essayer de vous mettre des photo a mesure que je vais travailler sur la van ,comme jai recommencer a la pêche et commencer a faire de la photo , j'ai moin de temps libre l'été .la pêche et la photo mon aider a oublié un peut l'épisode du magnum
ici un Photoshop quand jai agacé mon ami Rick Hughes , pour en faire une van de tournée du band Sword loll
ici une photo du véhicule antique de mon helper pour les travaux de la chevy-van un chevrolet k20 1981 repeint seulement une fois il y a 20 ans ,ancien truck d'un fermier fier de sa machinerie
Dernière édition par black le 14/2/2016, 19:36, édité 1 fois
black- Accro
Salut Yan content de ton retour ,beau projet au plaisir de te revoir
jack57- Mordu
va sur facebook il est toujours la
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:va sur facebook il est toujours la
oui lolll l'ordi et la tablette sont ouvert sur facebook a journée longue
l'hiver jai pas grand chose a faire , pu de garage pour taponner mes affaires encore quelques mois et le printemps va être la , ma recommencé la pêche la photo faire de l'esthétique auto et travailler avec la ptite sur la van quand elle va venir .
black- Accro
pas grave on est content de te parler sur le post contre évaluations de voiture antique
c est tu cette van que tu voulais transferer
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:pas grave on est content de te parler sur le post contre évaluations de voiture antique
oui c'est celle la , jai été voir a saaq et c'est très compliqué de ravoir les papiers vue que les 2 dernier propriétaire sont décédé en plus le deuxième avais pas mis la van a sont nom et les 2 successions ne trouve pas les papier ni la plaque du camion,comme je connais le propriétaire de 1992 je vais aller le voir des fois quil aurais encore les ancien enregistrement a sont nom , je verrais ça dans temps comme dans le temps.
la plaque que jai sur la van date de loin lolll
black- Accro
oui pas jeune la plaque encore belle malgré les années.la formule 148 sa marche tu encore
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:oui pas jeune la plaque encore belle malgré les années.la formule 148 sa marche tu encore
oui sa fonctionne encore . avec les polices sa va vite pour le formulaire 148 , c'est a s.a.a.q. que sa bug ils nous attend comme des voleurs ou des fraudeurs . en tout ka a victo ,ben vite... ils va falloir engagé des avocats pour nous représenter pour les formules 148 a saaq loll
Dernière édition par black le 14/2/2016, 21:12, édité 1 fois
black- Accro
Je suis jaloux de ta van, c'est le genre de projet qui me fait tripper solide
fanamc- Accro
il doit etre de plus en plus rare c est model la
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:il doit etre de plus en plus rare c est model la
assé oui , les pièces sont très rare dans l'usagé ,dans le neuf pas de problème par contre
black- Accro
au moins ca mais la avec le taux de change pas tres bon acheter des pieces de ce temps la
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:au moins ca mais la avec le taux de change pas tres bon acheter des pieces de ce temps la
Coté americain je voulais faire venir les tole pour les rocker's du site que domtruck a mis sur le post comme tu dit avec le taux d'échange mon chum de gars ma offert des fabriquer a place , pour les rubber de porte ma attendre a l'année prochaine pour les commander si le taux d'échange se replace
black- Accro
moi pour les pieces comme les rocker je les fait faire chez lauzon
www.facebook.com/Pièces-de-Carrosserie-Lauzon-inc-Lauzon-Auto-Body-Parts-Inc-590457351057908/
pour les rocker les outer il me charge 75 dollars chaque et les inner 60 dollars chaque au etat unis avec le taux de change et la livraison il me coute le double
www.facebook.com/Pièces-de-Carrosserie-Lauzon-inc-Lauzon-Auto-Body-Parts-Inc-590457351057908/
pour les rocker les outer il me charge 75 dollars chaque et les inner 60 dollars chaque au etat unis avec le taux de change et la livraison il me coute le double
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4