pieces chevy van 1964
4 participants
Page 1 sur 1
Re: pieces chevy van 1964
Qu'adviendra t'il avec le reste de la van ?
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Qu'adviendra t'il avec le reste de la van ?
Aucune idée ,comme c'est trop compliquer a plaqué pas de papier jabandonne le projet
black- Accro
Kustom a écrit:Ouf, pauvre van...
Si rien se vend , ma surment faire un bar avec le derriere et un meuble de tv avec le devant
black- Accro
Pourquoi pas!Les accessoires et meubles d'intérieur fait a partir de vieux véhicules sont très populaires et c'est très beau aussi!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Pourquoi pas!Les accessoires et meubles d'intérieur fait a partir de vieux véhicules sont très populaires et c'est très beau aussi!
Oui ses pas mal populaire et vendeur au USA mes ici au Quebec le monde veule pas payer ,je crois quelle va plus finir en boite de conserve
black- Accro
https://www.forumaamq.com/t8362-chevy-van-1964-scooby-doola propriétaire elle y tiens a sa scooby doo , elle a refuser 2000$ lollll
depuis l'arriver de la van on a refuser une dizaine d'offre d'achat .
Et tu l'avais même pas annoncé !!
2000$ tout de même...
Vrai par contre que la valeur est relatif à chacun.
Kustom- Accro
black a écrit:Lasrocosa a écrit:Pourquoi pas!Les accessoires et meubles d'intérieur fait a partir de vieux véhicules sont très populaires et c'est très beau aussi!
Oui ses pas mal populaire et vendeur au USA mes ici au Quebec le monde veule pas payer ,je crois quelle va plus finir en boite de conserve
Ah bin c'est sur faut vraiment que tu fasse ça pour toi ce genre de décoration pour vendre c'est comme le reste y faudrait qu'on donne nos affaires pis qu'on aille les livrer en plus!
Lasrocosa- Incurable
Et jaurais du accepter sont offre lollll quand on veu pas vendre on a plein d'offre quand on veu vendre pouffff pu personne est la avec leur offre lollll
comme ses la jai bien dautre probleme a regler plus important qu'un tas de metal , jai 2 avocats sur 2 cause differente , ensuite mon demenagement au nouveu Brunswick , hier quand jai été déneiger la van , jai dit au gars de la démonter et d'envoyer le reste a presse au printemps quand le prix du fer va etre meilleur .
comme ses la jai bien dautre probleme a regler plus important qu'un tas de metal , jai 2 avocats sur 2 cause differente , ensuite mon demenagement au nouveu Brunswick , hier quand jai été déneiger la van , jai dit au gars de la démonter et d'envoyer le reste a presse au printemps quand le prix du fer va etre meilleur .
Dernière édition par black le 19/2/2017, 15:33, édité 2 fois
black- Accro
Lasrocosa a écrit:black a écrit:Lasrocosa a écrit:Pourquoi pas!Les accessoires et meubles d'intérieur fait a partir de vieux véhicules sont très populaires et c'est très beau aussi!
Ah bin c'est sur faut vraiment que tu fasse ça pour toi ce genre de décoration pour vendre c'est comme le reste y faudrait qu'on donne nos affaires pis qu'on aille les livrer en plus!
Tu as 100% raison
black- Accro
La van est Parti se matin a scrap.
black- Accro
c est de valeur un model de meme d envoyer ca a scrap
yves5458- Modérateur
La van à sa fille...
C'est d'apprendre jeune à ne pas s'attacher au bien matériel.
Toujours voir ça point de vue positif
Kustom- Accro
Kustom a écrit:La van à sa fille...
C'est pas a ma fille mes a ma ptite fille ,la tole ses juste de la tole .ma lui montrer a ne pas perdre sont temos et sont cash sur les vieux char sa ma pris 30 ans a le comprend .
black- Accro
yves5458 a écrit:c est de valeur un model de meme d envoyer ca a scrap
Je les offert a plusieur personne ,comme d'habitude quand ses pas a vendre tout le monde veux acheter quand ses a vendre personne,quand on envoi lenvoie a scrap le monde dit taurais du me le dire je laurais acheter.
black- Accro
oui sa c est un fait le monde veut pas payer pour un projet mais je trouve pareil que c est une van qui commence a etre rare
yves5458- Modérateur
black a écrit:yves5458 a écrit:c est de valeur un model de meme d envoyer ca a scrap
Je les offert a plusieur personne ,comme d'habitude quand ses pas a vendre tout le monde veux acheter quand ses a vendre personne,quand on envoi lenvoie a scrap le monde dit taurais du me le dire je laurais acheter.
Ça peut pas être plus exact que ça Black!
Lasrocosa- Incurable
black a écrit:Kustom a écrit:La van à sa fille...
C'est pas a ma fille mes a ma ptite fille ,la tole ses juste de la tole .ma lui montrer a ne pas perdre sont temos et sont cash sur les vieux char sa ma pris 30 ans a le comprend .
Ouin ça moi je le prends pas comme une perte d'argent et de temps je prends ça comme un hobby et un hobby coute de l'argent au même titre que faire du skidoo aller à la pêche ou n'importe quel autre!J'ai appris avec les années a limiter les dollars que je mets après ça j'ai réalisé comme toi que plus je vais en mettre plus je vais en perdre alors un moment donné faut se contenter de ce qu'on a même si c'est pas parfait!
Lasrocosa- Incurable