carburateur holley
+4
firebuick
Lasrocosa
philcollins
powerram
8 participants
Forum AAMQ :: Général :: Les muscle cars
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
carburateur holley
bonjour messieurs je voudrait savoir quelle sorte de carburateur j ai sur mon carburateur ces marquer Holley list 6213 j ai trouver sur internet model 4165 8oo cfmces bon ou pas bon merci d avance powerram
powerram- Touriste
carbu holley
j ai oblier mon dire la mrque de mon auto dart gt 69 merci powerram
powerram- Touriste
Re: carburateur holley
800cfm, c'est beaucoup trop pour un 340, a moins d'être très modifié
philcollins- Mordu
Moi aussi c'est sur ça que je tombe quand je fais holley 6213 sur google!
Lasrocosa- Incurable
carburateur holley 2
moi aussi je trouve gros 800 cfm mais quand je tape sa sur le net ca me donne ca et l autre info que veut tu dire par je tombe quand je tape holley 6213 parce que les autre chiffre ne dise rien avez vous un truck pour trouver l info j aimerais bien savoir ce que j ai dans mon char merci messieurs powerram
powerram- Touriste
Continue sur ton post existant Powerram ne pars pas un nouveau post toutes les fois que tu écris quelque chose!Tu n'as qu'à cliquer sur "répondre"en bas et écrire ton affaire puis cliquer sur "envoyer" !Tu vas t'habituer!
Lasrocosa- Incurable
un 6213 est un 800 cfm double pompe mécanique spread bore (petit primaire gros secondaire )ces un carburateur de remplacement pour quadrajet ou thermoquad
firebuick- Incurable
ces pas juste que ces gros mais il est double pompe et mécanique ton carbu les 4 barils ouvre mecanique donc 800 cfm d une shot pour un truck ces pas ca ta besoin
oups je viens voir ta un dodge dart ces quoi ton moteur
oups je viens voir ta un dodge dart ces quoi ton moteur
firebuick- Incurable
Quadrajet et thermoquad sont mécanique aussi mais simple pompe il a un 340 donc carbu trop gros!
dart a écrit:Quadrajet et thermoquad sont mécanique aussi mais simple pompe il a un 340 donc carbu trop gros!
un quadrajet et thermoquad ces pas mecanique ta un air valve qui fait ouvre a demande du moteur ces loin d etre un double pompe
firebuick- Incurable
Lasrocosa a écrit:Continue sur ton post existant Powerram ne pars pas un nouveau post toutes les fois que tu écris quelque chose!Tu n'as qu'à cliquer sur "répondre"en bas et écrire ton affaire puis cliquer sur "envoyer" !Tu vas t'habituer!
La je les ai fusionner mais svp répondre dans le sujet déjà existant comme l'as expliquer Lasrocosa
Merci
Chevy73- Modérateur
ton 340 est tu stock et ta quoi comme gear donne nous plus de détails
firebuick- Incurable
Les butterfly ouvre mécanique donc ils sont mécanique mais simple pompe!firebuick a écrit:dart a écrit:Quadrajet et thermoquad sont mécanique aussi mais simple pompe il a un 340 donc carbu trop gros!
un quadrajet et thermoquad ces pas mecanique ta un air valve qui fait ouvre a demande du moteur ces loin d etre un double pompe
dart a écrit:Les butterfly ouvre mécanique donc ils sont mécanique mais simple pompe!firebuick a écrit:dart a écrit:Quadrajet et thermoquad sont mécanique aussi mais simple pompe il a un 340 donc carbu trop gros!
ah bon tu viens d inventer sa toi un quadrajet ces un carbu mecanique
ces simple pompe a cause du air valve qui ouvre a la demande du moteur a pas besoin d une autre pompe un carbu mecanique ces quand les 4 barils ouvre et donne le maximun de cfm que carbu produit
firebuick- Incurable
even if the secondary throttle plates are fully opened. Thus the Quadrajet acts like a vacuum-secondary carburetor and only delivers more fuel as it is needed a écrit:
as tu été lire aux complet
firebuick- Incurable
aussi donc les eldelbrock et carter sont toute des carbu mecanique le air valve sert a rien
firebuick- Incurable
La question est pour le carburateur de Poweram y me semble pas pour un débat sur les carburateurs en général non?
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:La question est pour le carburateur de Poweram y me semble pas pour un débat sur les carburateurs en général non?
oui mais ces important differencer un carbu double pompe de un avec un valve a air qui ouvre a demande du moteur et pas toute les mettre dans meme catégoris
la facon que dart explique un 800 double pompe Holley et un thermoquad sa agis pareil
firebuick- Incurable
Y'a une partit mécanique et une vacuum dans les quadrajets et thermoquads!
Ok revenons au sujet principal si le moteur est stock un 800 cfm double pompe est de loin trop gros!
Ok revenons au sujet principal si le moteur est stock un 800 cfm double pompe est de loin trop gros!
dart a écrit:Y'a une partit mécanique et une vacuum dans les quadrajets et thermoquads!
pourtant un thermoquand ca 800 cfm et sa sort stock sur un 340 pourquoi un Holley 800 double pompe ces trop gros
firebuick- Incurable
que recommendez vous pour un 340 en cfm
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:que recommendez vous pour un 340 en cfm
sa depend beaucoup chose comme la gear si il est manuel ou auto et si il est stock ou modifier
son 800 cfm pourrait etre bon si 340 a 400 hp et avec 3.91 de gear et qu il sert a faire surtout du drag
mais trop gros si il a 3,23 et que moteur est stock avec torque stock
firebuick- Incurable
Le 305 du camaro a mon gars est né avec un quadrajet
c juste un 305 de 160hp
c juste un 305 de 160hp
pp.dd- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2