help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
+6
Domtruck
mtc87
pp.dd
dart
yves5458
goldenrocket57
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
dart a écrit:
Voici un lien que je vient de trouver!
https://www.physics.ncsu.edu/pearl/Tap_Drill_Chart.html
Dom Dart- Amateur
- Date d'inscription : 06/09/2013
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
L'information complète sur les insert " Clav-Sert " en format PDF
https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf
https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Domtruck a écrit:L'information complète sur les insert " Clav-Sert " en format PDF
https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf
Excellent ton information Domtruck, une image vaut mille mots!
mtc87- Apprenti
- Date d'inscription : 16/06/2014
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Et puis goldenrocket57, kessé que y'arrive avec ton intake ???
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Merci beaucoup pour votre aide.Si je veux que ce bolide sorte prendre l'air je dois pas procrastiner le travaille sur mon intake .Me voila un peu plus éclairer sur ce que je peux faire.
On ma offert aussi de changer mon intake sur la voiture pour une neuve,soie de la même marque ou équivalent.Puis de prendre celle la pour la réusiner.
Je le répète encore si vous connaissé une personne qui peux me le faire jen serais bien content aussi ^^
On ma offert aussi de changer mon intake sur la voiture pour une neuve,soie de la même marque ou équivalent.Puis de prendre celle la pour la réusiner.
Je le répète encore si vous connaissé une personne qui peux me le faire jen serais bien content aussi ^^
goldenrocket57- Interessé
- Date d'inscription : 19/02/2013
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Si je me trompe pas le membre benhur à déja fait réparer sa jaguard par un mécano mobile.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
le mécano mobile de benhur est pas qualifié pour faire ca ,il est un habile mécano de jaguar ,mais pas réparateur machinist
Invité- Invité
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Dans quel coin ton char est?
As tu de la biere froide?
Si tu as de la stella, j'en connais un
qui va y aller en courant
As tu de la biere froide?
Si tu as de la stella, j'en connais un
qui va y aller en courant
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
En plus c'est Français .....Domtruck a écrit:L'information complète sur les insert " Clav-Sert " en format PDF
https://www.interempresas.net/FeriaVirtual/Catalogos_y_documentos/212092/clavseert.pdf
Vinces- Apprenti
- Date d'inscription : 27/01/2014
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
jhabite a mtl tout pres du metro iberville et jai tout ce qui faut pour money d'échange ,incluant la biere^^
Je suis aller voir plusieurs garage a mtl pour voir si une personne pourrais pas me el faire, si je towing l'auto a la limite,mais jai toujours au presque la même réponse.
Soie il son déborder par les pneu ou soie il prefere commande la piece,parcequil n'accepte pas les pieces commander ailleurs.(vive point S) Les garage préfère commander leur piece de leur fournisseur et me faire payer plus cher pour le temps et la piece. en moyenne en 80 a 150$/hrs c'Est pas donnée .Sauf si c une ami qui le fait en qui jaurais confiance.
Je suis aller voir plusieurs garage a mtl pour voir si une personne pourrais pas me el faire, si je towing l'auto a la limite,mais jai toujours au presque la même réponse.
Soie il son déborder par les pneu ou soie il prefere commande la piece,parcequil n'accepte pas les pieces commander ailleurs.(vive point S) Les garage préfère commander leur piece de leur fournisseur et me faire payer plus cher pour le temps et la piece. en moyenne en 80 a 150$/hrs c'Est pas donnée .Sauf si c une ami qui le fait en qui jaurais confiance.
goldenrocket57- Interessé
- Date d'inscription : 19/02/2013
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Installes un stud au lieu d'une bolt et coule de l'époxy pour l'aluminium ou fais fondre une rod pour l'alu , pas plus compliqué que ça.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Suite intake missfire
Bonjours a tous, voici les résultat a mon problème.Apres avoir fait faire la job par un ga qui connaissais sa pi que en bout de ligne ce fut de la ''marde'' et mal fait, j'ai decider de acheter du neuf et de refaire la job,par un employer chez alix toyota.
Je suis satisfait de ce quil a fait en 2jour.(intake,nottoyage des freins,etc)Puisque je travaille chez alix toyota jai donc un bon prix horaire.
https://i.servimg.com/u/f86/11/17/75/49/20160610.jpg
Je suis aller au cineparc samedi, et jai remarquer au lauto ''bock'' sur la position drive.Peut être un miss fire?
il a étouffer sans raison après avoir rouler 40 min dans la journée.La minute que jai monter dans un pente abrute il ses mise a étouffer sans arrêt.Suite a un remplissage de la tank a essence.
je me demande si c pas parce que lauto es entièrement custom et rabouter que ca occasionne plus de problème ai niveau electrique et autre.L'annee passer jai eu zéro problème a rouler a toute les température.
sa coûte tu cher changer lelectricite et la boite a fusible ??
Je suis satisfait de ce quil a fait en 2jour.(intake,nottoyage des freins,etc)Puisque je travaille chez alix toyota jai donc un bon prix horaire.
https://i.servimg.com/u/f86/11/17/75/49/20160610.jpg
Je suis aller au cineparc samedi, et jai remarquer au lauto ''bock'' sur la position drive.Peut être un miss fire?
il a étouffer sans raison après avoir rouler 40 min dans la journée.La minute que jai monter dans un pente abrute il ses mise a étouffer sans arrêt.Suite a un remplissage de la tank a essence.
je me demande si c pas parce que lauto es entièrement custom et rabouter que ca occasionne plus de problème ai niveau electrique et autre.L'annee passer jai eu zéro problème a rouler a toute les température.
sa coûte tu cher changer lelectricite et la boite a fusible ??
goldenrocket57- Interessé
- Date d'inscription : 19/02/2013
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
Vérifie ton entrée de gaz
change le filtre devant le carbu
ou p.e. un autre filtre sur la ligne
pour ce qui est du fillage électrique
ça peu te couter assez cher, ce sont des jobs
a l'heure et c long
change le filtre devant le carbu
ou p.e. un autre filtre sur la ligne
pour ce qui est du fillage électrique
ça peu te couter assez cher, ce sont des jobs
a l'heure et c long
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: help:extraction des deux bolt sur un water neck ''fail''
oui merci, jai acheter un nouveau filtre a gaz, et toute les entrer semble bonne. cette semaine on va réajuster le carburateur avec les deux vis.On verra bien si après sa tourne mieux.Tout ca parceque jai changer l'intake,javais oublier que apres il fallais ajuster le tout.
goldenrocket57- Interessé
- Date d'inscription : 19/02/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Conversion 4 bolt
» bolt pattern reference
» 350 4 bolt
» bolt pattern
» 283 Chevy 1961, pas de bolt sur le damper ?
» bolt pattern reference
» 350 4 bolt
» bolt pattern
» 283 Chevy 1961, pas de bolt sur le damper ?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum