projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
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Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
défait les moulures de vitre intérieur et enlever la voute de toit et l isolation du toit .on refait le tout en neuf .je vais sabler l intérieur du toit au complet et mettre un rust mort et apres un primer époxy et repeindre avant de remettre de l isolation coller et remet voute de toit neuve avec broche.une bonne semaine d ouvrage devant moi
la voute avant de l enlever
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isolation apres 63 ans de service
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essayer de garder la vieille voute pour pouvoir la refaire
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l état du toit a l interieur
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la voute avant de l enlever
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Tu vas passé à travers, tu est patient
Cougar68- Habitué
- Date d'inscription : 29/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Quest ce que tu vas mettre comme isolant?
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
la meme chose que sur le plancher une membrane auto collante.
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Cougar68 a écrit:Tu vas passé à travers, tu est patient
merci cougar le pire va etre passé apres ca
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
pas trop chiant à enlever le toit?
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Tes cordons autour de la voûte si tu encore bon ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
non ils sont pus bon
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
C'est cher ça, je viens d'en commander pour mon ami du Meteor 1951. Magasine, moi le moin cher que j'ai trouvé 2.99$ us le pieds linéaire plus le transport. 228$ canadien rendu ici pour 40 pieds.
Pour tes recherches ça s'appel "windlace"
Pour tes recherches ça s'appel "windlace"
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci du renseignement
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Chevy73 a écrit:C'est cher ça, je viens d'en commander pour mon ami du Meteor 1951. Magasine, moi le moin cher que j'ai trouvé 2.99$ us le pieds linéaire plus le transport. 228$ canadien rendu ici pour 40 pieds.
Pour tes recherches ça s'appel "windlace"
c'est des choses que tu trouve habituellement au puces de barrie et surement beaucoup moins cher.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ok merci si tu y va cette été dit moi le
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Si c'est des cordons cloués, c'est pas trop compliqué à faire
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
oui c est en plein ca je voulais m essayer avant d acheter
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
yves5458 a écrit:ok merci si tu y va cette été dit moi le
pas de trouble mon ami, tu me renouvellera la mémoire jva surement y allé en juin
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Salut Yves
j'ai fait venir une voute avec les windlace d'est US et je l'ai trouver pas pire comme prix et la qualité semble correct mais je ne l'ai pas installer je ne pas t'en dire plus mais ca semble bon
http://wlsheadliners.com/1936-to-1939-plymouth-2-door-sedan-replacement-headliner.html
je ne sais pas si tu vas trouver ton model moi c'étais pour mon dodge 1939
Bye
j'ai fait venir une voute avec les windlace d'est US et je l'ai trouver pas pire comme prix et la qualité semble correct mais je ne l'ai pas installer je ne pas t'en dire plus mais ca semble bon
http://wlsheadliners.com/1936-to-1939-plymouth-2-door-sedan-replacement-headliner.html
je ne sais pas si tu vas trouver ton model moi c'étais pour mon dodge 1939
Bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci pour le lien je vais vérifier ca si ils ont le mien
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
un autre petit 4 heures d ouvrage sur le belvedere .du sablage et juste du sablage pour décapé le reste de la coquille
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Cool ça progresse bien on veux des photos haha
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je suis a mettre toute la coquille au métal toute est fait a part le toit demain je devrait commencer a le faire. une photo pour vous montrez se que ca donne
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
de la belle job ca
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci quand je vais avoir fini il va avoir ete toute au metal d un bout a lautreje vais etre sur qu il ne restera pas un grin de rouille nul part
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Question de meme, sur le metal nu comme ca pis l'humidité, ca rouille pas de surface vite?. Estce que tu proteges avec qq chose, genre une mince couche de wd40 ou qq chose comme ca?
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
tu ne met rien la dessus que du primer , si tu met un produit huiler ,il faut le laver en tabar,, et le resablé ,il peut rester des jours comme ca sur la tole mais juste avant de primer redonner un coup de scot brite rouge pour enlever la mince couche d'oxydation et TOUJOURS LAVER avant de mettre du primer
Invité- Invité
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
non je tient le taux d humidité au plus bas en permanence avec un déshumidificateur .ca fait un an que certaine partie sont au metal et pas de rouille
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
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