projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
+27
jack57
RegHoule
Cougar68
grease monkey
tilin
firebuick
chevy51
Dom Dart
Joboo
philcollins
Revving455
Chevy73
boutch 55
yves5458
vmax207
blaster302
Domtruck
mtc87
biscayne1965
Babineau
mafia
doumme
gp ctv 67
Lasrocosa
mopar340
tropdeprojet
fanamc
31 participants
Page 22 sur 35
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je suis du meme avis que domtruck le faire démarrer avant et compressionDomtruck a écrit:Juste prendre la compression serait un bon indice au départ !
Et pourquoi ne pas le démarrer avant de l'ouvrir ?
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
C certain que souvent les gaskets perdent
Enlever la panne te donnerait une vision
de l'état de l'interne a savoir si une rod
est mangée sur le bearing ou autre
Enlever la panne te donnerait une vision
de l'état de l'interne a savoir si une rod
est mangée sur le bearing ou autre
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
il a virer environ 3 fois juste pour le déménager d'une cour a l'autre donc aucune idée de l'intérieur a suivre
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
De toute maniere c est sur que je vais essayer de le demarrer avant d ouvrir car la semaine prochaine je le met dans son trou avec mon ami domtruck pour faire les attaches pour les supports de moteur.apres je vais le réenlever pour faire gaskets et autres
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
mon soudeur pour la partie des attaches sur le frame c est mon ami domtruck qui va faire ca .un vrai spécialiste en la matiere
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Descendu le moteur et transmission dans son trou va rester a souder ses nouvelles attaches .photo a suivre se soir
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
bien aimer voir ton projet hate de voir le moteur installer
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Oui moi aussi hate de le voir virer
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Ça commence à sentir le vroum vroum
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
sur la photo ya lair a être proche du box-stering
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
il est proche c est le plus gros probleme a regler sa me prend sois un manifold de baracuda 1964 ou 65.ou des headers que je vais faire et mon autre idée c est de poser un du coté passager su le coté chauffeur avec la sortie vers l avant du moteur et le ramener de l autre coté
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
fanamc a écrit:Ça commence à sentir le vroum vroum
j aimerais bien mais avant on soude les fixations pour les support sur le frame apres je le réenleve pour le raffarichir et le remettre
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Sur mon Toronado 1985, le manifold coté chauffeur sortait vers le haut et traversait derrière le moteur au dessus de la cloche du converter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
fanamc a écrit:Sur mon Toronado 1985, le manifold coté chauffeur sortait vers le haut et traversait derrière le moteur au dessus de la cloche du converter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c est un peu le style que je pense faire mais moi je l envois vers lavant sur coté chauffeur pour me collecter et fait le tour du moteur vers l avant
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Dernière édition par Chevy73 le 13/1/2019, 22:31, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
En avant ou au dessus, c'est pas l'espace qui manque sur ce genre de voiture
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
celui ideal et qui passe la sa serait celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
fanamc a écrit:En avant ou au dessus, c'est pas l'espace qui manque sur ce genre de voiture
oui pour ca que ton idée de par dessus sa devrait etre bon ou vers l avant
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Surement moyen de contourner ça, beaucoup plus facile à fabriquer.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Page 22 sur 35 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35
Sujets similaires
» projet plymouth belvedere 1954 partie 1
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
Page 22 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum