projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
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Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je lecherais pas je te promet merci
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
yves5458 a écrit:je lecherais pas je te promet merci
quoi tu leche ton char
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Té toff tu vas passer a travers le pire, rendu au bloc ca commence a être pas mal encouragent
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
super intéressent à voir , faut avoir du courage pour tout refaire ! enfin je dit sa j ai refait 2 fois ma sierra rs Cosworth
de A à Z
par contre je veux pas exagéré mai les soudures son pas terrible à regardé
en France si sa ressemble pas à du travail de professionnelle tu à interdiction de circulé voir même le véhicule
à la ferraille
enfin le rendu et pas mal
encore bravo
ps entraine toi à faire des jolies cordon de soudure bien pénétré
j'espert que tu ne prend pas mal cette observation c'est pour te faire progressé !
de A à Z
par contre je veux pas exagéré mai les soudures son pas terrible à regardé
en France si sa ressemble pas à du travail de professionnelle tu à interdiction de circulé voir même le véhicule
à la ferraille
enfin le rendu et pas mal
encore bravo
ps entraine toi à faire des jolies cordon de soudure bien pénétré
j'espert que tu ne prend pas mal cette observation c'est pour te faire progressé !
caprice 33- Touriste
- Date d'inscription : 22/06/2017
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci vmax.et oui caprice 33quand j ais commencer mes soudures j en est arraché mais maintenant j en arrache moins a force de pratiquer
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
tu peu t entrainé
je soude tous avec un pote à soudé à l arc tu peu tous soudé le fer , l inox , la tôle ,l acier, l allu .
il faut que ton électrode soit à 45° du plant de travail ,et quand tu soude il faut dégraissé la surface
car les tôles neuve, on une sorte de graisse pour les gardés en aspect neuf .
et quand tu soude avec ton électrode tu fait des tous petit rond .
exemple : si tu soude de gauche à droite tu fait des petits rond de droite à gauche
en faite il faut repassé sur ta soudure !
car tu doit faire 2 de passages
1er pour soudé (tenir tes éléments en place)
2 emme pour chargé ta soudure (donné de la force )
et quand tu fait des petits rond dans le sans inverse de ta progression, tu fait les 2 en meme temps!
quand tu soude la soudure s appelle le cordon et le truc noirs dessus que tu gratte c'est le lait !
quand ta une belle soudure, ta laitance se soulève tous seul !
quand tu soude et que sa fait des billes qui saute partout, c'est que ton poste à soudé et mal réglé !
selon la baguette et l'épaisseur de ta tôle et la matière sa change tous au réglage
je soude tous avec un pote à soudé à l arc tu peu tous soudé le fer , l inox , la tôle ,l acier, l allu .
il faut que ton électrode soit à 45° du plant de travail ,et quand tu soude il faut dégraissé la surface
car les tôles neuve, on une sorte de graisse pour les gardés en aspect neuf .
et quand tu soude avec ton électrode tu fait des tous petit rond .
exemple : si tu soude de gauche à droite tu fait des petits rond de droite à gauche
en faite il faut repassé sur ta soudure !
car tu doit faire 2 de passages
1er pour soudé (tenir tes éléments en place)
2 emme pour chargé ta soudure (donné de la force )
et quand tu fait des petits rond dans le sans inverse de ta progression, tu fait les 2 en meme temps!
quand tu soude la soudure s appelle le cordon et le truc noirs dessus que tu gratte c'est le lait !
quand ta une belle soudure, ta laitance se soulève tous seul !
quand tu soude et que sa fait des billes qui saute partout, c'est que ton poste à soudé et mal réglé !
selon la baguette et l'épaisseur de ta tôle et la matière sa change tous au réglage
caprice 33- Touriste
- Date d'inscription : 22/06/2017
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Lâche pas, Il va être beau!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci tropdeprojet
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ses vrai que ca avance lache pas
boutch 55- Amateur
- Date d'inscription : 21/12/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
travailler un peu sur le projet apres midi réparer quelque bosse sur le toit photo a venir se soir
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
les bosses du toit réparé et couvert de valise pret pour etre primer devrait primer ca cette apret midi
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Pis mon ami, as-tu primé cet après-midi ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
oui j ais primer un bon bout apres ce qui reste va etre par piece
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Chu content de voir ça avancé d'même, tu mérite tellement de rouler bientôt.
Encore bravo Yves! C'est une grosse job et tu n'as jamais abandonné
Encore bravo Yves! C'est une grosse job et tu n'as jamais abandonné
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci j ais pas fini il me reste encore beaucoup d ouvrage mais avec le temps et un peut de patience je vais y arriver mais quand tu prime tu commence aimer ca et tu vois les defaut a corriger
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
De toute beauté,! Je parle du char bien sur
grease monkey- Mordu
- Date d'inscription : 09/05/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
j'ai hate d'être rendu la mais c'est pas grave un jour lâche pas toi ça s'en viens tu vois la lumière au bout du tunnel
chrysler 1950- Mordu
- Date d'inscription : 20/05/2017
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je suis allé faire un tour hier j'ai vue en vrai ,,une vrai belle job le plus interessant s'en viend le remontage ,,lache pas
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci alain et un gros merci pour le drive shaft
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
une petite apres midi d ouvrage sur les valences avant et arriere.décapé et sabler la valence arriere et commencer a débosser quelques petites bosse et essayer sur le char comment elle fit. valence a vant decapé et sablé et quelques réparations.reste encore un peu d ouvrage dessus avec de primer
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
je recommence a travailler dessus pour l hivers
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
moi je me suis installer pour travailler sur le mien cette hiver en pensent faire moins d heure a job mais il ma dit que ont va en faire autant d heure ces hiveryves5458 a écrit:je recommence a travailler dessus pour l hivers
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
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