projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
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Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
https://www.kijiji.ca/b-quebec/340-mopar/k0l9001?siteLocale=en_CA
sa ressemble a ce que tu cherche
bye
sa ressemble a ce que tu cherche
bye
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
bon quelque photo j ais décalé un peu le moteur coté passager et j ais trouver ce que sa me prend pour clairer la colonne coté chauffeur .
clairance des poulies avec le frame me donne environ 2 pouces
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clairance des poulies avec le frame me donne environ 2 pouces
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
clairance avec le box stering me donne environ 3 pouces
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clairance entre la rod de transmission et la colonne en masse de place
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clairance entre la rod de transmission et la colonne en masse de place
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
clairance entre le firewall et le moteur en masse de place
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clairance coté passager pour fitre a l huile et manifold en masse de place
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clairance coté passager pour fitre a l huile et manifold en masse de place
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
c'est super ça Yves, tu va pouvoir mettre des headers shorty ou des manifold plus commun a meilleur prix
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
oui a mon idée sa va etre moins dur a trouver
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Yves, pour tes manifolds, tous ceux d'un A body (Duster, Dart Demon etc) ont sensiblement tous la même forme. Ceux du 340 coutent une fortune (j'ai vendu les mien 500$ l'année passée) mais ceux d'un 318 valent pas mal moins cher. Pis il n'a pas une grosse différence coté performance.
Serge Coté a peut être ca en stock.
Ceux d'un B, C body ou camion sont diffèrent surtout du cité chauffeur.
Le moteur est aussi décentré a droite sur un A body a cause de l'interférence du boitier de direction, d'où l'utilisation d'un excaust manifold particulier a ce modelé.
Serge Coté a peut être ca en stock.
Ceux d'un B, C body ou camion sont diffèrent surtout du cité chauffeur.
Le moteur est aussi décentré a droite sur un A body a cause de l'interférence du boitier de direction, d'où l'utilisation d'un excaust manifold particulier a ce modelé.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
merci philcollins pour le renseignement je prend ca en note
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
aujourd hui domtruck est venu faire mes attaches pour les support a moteur .le hic on a manquer de gaz sur la soudeuse alors on a décidé de faire les boites et de juste taqué .demain je vais aller faire remplir ma bouteille et un autre journée on va faire les soudures au complet .un gros merci a mon ami domtruck
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yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Beau travail.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Awouerre eu du gaz ça serait fini à 100%, pourtant yé pas cher ces temps-ci...
Cé fait au grinder pis au marteau mais l'318 y va rester là c'est garanti
Cé fait au grinder pis au marteau mais l'318 y va rester là c'est garanti
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Aye domtruck il avait pu de gaz dans la bouteille mais dans ton briquet il en a en masse
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Criss de Bic, y sont pu achetable...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Je sais pas le prix mais il va bien en cibole
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
C'est de la grosse ouvrage, lâcher pas!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
belle job les gars ca va etre solide je suis sur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
mais tout le mérite va a domtruck c est lui le spécialiste en soudure .il travail super bien
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
super chanceux d'avoir un pro de la soudure proche et disponible
Good Job
Good Job
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
ouais il en a qui sont gaté,il s'engage des pro de la soudure pis a domicile en plus,ça va couter cher de stella
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
sa e rien couté il a meme amener sa stella .ca c est un chum pas comme toé doumme qui pense juste au cash
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
aujourd hui j ais changé ma bonbonne de co2 contre une bonbonne de 75/25 et j ais acheté un nouveau manometre.et a soir j ais fait des essais de soudure c est l eau pis le feu c est effrayant comme la soudure est belle a coté des soudures au co2.sa valais l investissement pu jamais que je vais utiliser le co2
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
Belle job les supports
Pour le gas moi le co2 je trouve ca ok pour taponner ici, mes soudures son bien fusionner et propre mais c'est sur que le co2 est plus capricieux que le melange argon.
Pour le gas moi le co2 je trouve ca ok pour taponner ici, mes soudures son bien fusionner et propre mais c'est sur que le co2 est plus capricieux que le melange argon.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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