Chevrolet 57
+4
levieux
RegHoule
doumme
Lasrocosa
8 participants
Page 1 sur 1
Chevrolet 57
Pas pire ça si y est pas trop ruiné un gars perd pas grand chose avec ça!
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/laval-rive-nord/chevrolet-belair-1957/1219364482?enableSearchNavigationFlag=true
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/laval-rive-nord/chevrolet-belair-1957/1219364482?enableSearchNavigationFlag=true
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevrolet 57
Ouais c'est vrai mais c'est un char a $20000 un 57 2 portes si y serait beau de partout ce serait $40000!Si il est pas trop mal en point ça vaut plus que ça ça dépend toujours de l'état!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevrolet 57
Est ce que ça existe un belair 2 portes a poteaux?
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevrolet 57
Lasrocosa a écrit:Est ce que ça existe un belair 2 portes a poteaux?
Oui ça existe. La seule chose qui n'existe pas en 57 ce sont des 150 hardtop. Convertible seulement Bel Air également
Dernière édition par RegHoule le 26/11/2016, 21:49, édité 1 fois
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Chevrolet 57
RegHoule a écrit:Lasrocosa a écrit:Est ce que ça existe un belair 2 portes a poteaux?
Oui ça existe. La seule chose qui n'existe pas en 57 ce sont des 150 hardtop. Convertible seulement Bel Air également
Un 150 c'est le très cheap je suppose et un 210 un peu mieux?
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevrolet 57
Exact, par exemple mon 150 venait avec un revêtement de caoutchouc au lieu d'un tapis, pas de miroirs extérieurs, pas de radio, un seul pare-soleil...
Ils étaient particulièrement vendus pour les flottes, compagnies, service de police, pompier, etc, mais étaient quand même accessibles au grand public.
La version "business sedan" ,aux vitres arrières fixes et sans banquette arrière, fut utilisée notamment pour la conception des "Black Widow" en Nascar.
La version 210 est effectivement un milieu de gamme, mais bien équipée, elle était presqu'aussi chère qu'une Bel Air.
Ils étaient particulièrement vendus pour les flottes, compagnies, service de police, pompier, etc, mais étaient quand même accessibles au grand public.
La version "business sedan" ,aux vitres arrières fixes et sans banquette arrière, fut utilisée notamment pour la conception des "Black Widow" en Nascar.
La version 210 est effectivement un milieu de gamme, mais bien équipée, elle était presqu'aussi chère qu'une Bel Air.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Chevrolet 57
Ok!C'est toujours interessant d'en apprendre la dessus!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Chevrolet 57
Sur Hagerty y'a une méchante différence de valeur entre un 150 et 210
c'est presque une insulte
c'est presque une insulte
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Chevrolet 57
Domtruck a écrit:Sur Hagerty y'a une méchante différence de valeur entre un 150 et 210
c'est presque une insulte
Tant que ça? Moi je vais sur Nadaguide et il y a une différence de 5-6000$ entre les 2 si on prend un 210 à poteaux en comparaison . Évidemment un 210 hardtop a une bien plus grande valeur.
C'est certain que si j'avais voulu un modèle qui vaut $$$ j'aurais pris un Bel Air hardtop et ça ne m'aurait pas coûté tellement plus cher à restaurer, mais j'y suis allé avec mon coeur
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Re: Chevrolet 57
en tout cas a 8000 dollars c est pas cher si il est comme les photos
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Chevrolet 57
ces impossible a ce prixyves5458 a écrit:en tout cas a 8000 dollars c est pas cher si il est comme les photos
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Chevrolet 57
je le sais mais il a e rien d impossible dans la vie tu doit le savoir on sais jamais
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum