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Message par Domtruck 27/6/2017, 20:14

Ça prend d'la patience en criss

pis moé, contrairement à vous

j'en ai pas...

Bravo!
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Message par firebuick 27/6/2017, 20:21

Domtruck a écrit:Ça prend d'la patience en criss

pis moé, contrairement à vous

j'en ai pas...

Bravo!


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Message par chrysler 1950 28/6/2017, 07:11

Sur le sites que j'ai trouvé ou il y en avait pour toutes lessortes sauf le mien c'est un fait qu'ils se ressembles tous mais ressembler et fitter la c'est 2chose bien differentes j'ai jasé avec un fabricant de plancher et il m'a dit que j'ai 4 rangée et il sont toutes différentes donc j'aurais pas le choix de les faires un par un manuellement doute2
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Message par chrysler 1950 29/6/2017, 08:52

en effet Yves notre genre de job projet a une bonne ressemblance et oui je vais etre obligé de faire comme toi et m'en inventé car hier j'ai parlé au gars the Plymouth Doctor qui fait les plancher et il m'a dit qu'il pouvais faire les floor pan brace qu"il y en a 4 chaques coté il ils sont tous différent et que ce serais environ 125$ US chaque ça fait 1200$ US just pour les floor pan brace stie sont malade mon char meme super beau va valoir 10,000$ en forçant jamais je vais payé cela de toutes façon je suis convaincu que je peut les reproduire avec un peu de patience
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Message par caprice 33 29/6/2017, 13:42

faut voir par ici sa ce vent dans les 30 000 € Very Happy
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Message par chrysler 1950 29/6/2017, 13:47

A ce prix là je vais te le vendre pas de problème 30,000€ ça fait 45,000 oh yeah mon chrysler windsor 1950 - Page 2 600625 coolll mon chrysler windsor 1950 - Page 2 76939
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Message par badboysdede 29/6/2017, 15:10


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Message par yves5458 29/6/2017, 19:23

chrysler 1950 a écrit:en effet Yves notre genre de job projet a une bonne ressemblance et oui je vais etre obligé de faire comme toi et m'en inventé car hier j'ai parlé au gars the Plymouth Doctor qui fait les plancher et il m'a dit qu'il pouvais faire les floor pan brace qu"il y en a 4 chaques  coté il ils sont tous différent et que ce serais environ 125$ US chaque ça fait 1200$ US just pour les  floor pan brace stie sont malade mon char meme super beau va valoir 10,000$ en forçant jamais je vais payé cela de toutes façon je suis convaincu que je peut les reproduire avec un peu de patience

oui avec de la patience tu peut les faire les assietes arriere je pense que j ais encore un en spare ici .les deux pret des porte arriere qui sont comme en forme de soulier je les ais faite entrois morceaux j ais peut etre encore les plans dans mon garage ceux du milieu sont assez facile a faire .et les deux avant pret du fire wall ils ressemble un peu a ceux arriere mais pas de courbe dedans .au pire tu peut venir les voir chez moi si tu veut

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Message par caprice 33 30/6/2017, 03:16

envoie lui des photos avec les côtes sur un chémat Very Happy
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Message par chrysler 1950 30/6/2017, 08:56

merci Yves mais je trouve pas sur la carte la ville pres de mon garage   mon chrysler windsor 1950 - Page 2 980105  mon chrysler windsor 1950 - Page 2 980105  mon chrysler windsor 1950 - Page 2 980105


farce a part je crois avoir trouvé un super bon plan de match et j'en ai discuté avec un pro désosseur qui fais beaucoup d'antique et il m'a confirmé que si ce serais lui il ferais exactement la meme chose et si j'ai des problème j'en discute avec vous  anyway car je vais partager c sur  car ça va être tout un expérience pour moi  pour l'instant je m'occupe du plancher de la valise car ma rôtissoire pogne a cet endroit et je trouve le plancher pas assez fort et instable pour supporté tout le poids de l'auto et surtout je veut pas que le body torde  donc je vais le renforcir comme il se doit  comme ça pas de surprise a la fin tout va rester a sa place      upp  upp  upp
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Message par chrysler 1950 1/7/2017, 13:10

bon hier j'ai patché le coin de la valise comme il faut avec la tole qui était déjà la moitié déjà posé je comprend pas le gars c donnée le trouble de souder dans la fausse ailes mais trop parresseux pour souder le plancher lui meme jecomprend pas en plus il avais overlaper de 10 po     :fou: :fou: :fou:

en plus j'ai tout solidifier le cul de l'auto pour etre sur que ça bouge pas  mieux vaut prévenir que guérir                                                               r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message par pp.dd 1/7/2017, 13:32

Salut Crysler
quand tu soudes, il faut que tu tournes et avances
en revenant porter du matériel, ajuste bien la puissance
tu vas faire de jolis cordons
j'ai appris cela en France
stune joke lol
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Message par Invité 1/7/2017, 13:41

sa dépend avec quelle soudeuse ,on a du MIG et du TIG ici au Québec , souder a la rod  WTF !!!!!


ppdd , tu a oublier la rod a 45 degré !

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Message par chrysler 1950 1/7/2017, 14:10

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Message par caprice 33 1/7/2017, 16:04

la base de la soudure reste la même
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Message par yves5458 1/7/2017, 16:26

belle job chrysler 1950

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Message par Invité 1/7/2017, 18:22

aille ,Chrysler50 avant de souder as tu débrancher la batterie et enlever l'ordinateur pour pas qu'il saute , un ordi de cette voiture la c'est pas donné et rare !

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Message par chrysler 1950 1/7/2017, 20:14

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Message par gp ctv 67 1/7/2017, 20:18

olivier a écrit:aille ,Chrysler50 avant de souder as tu débrancher la batterie et enlever l'ordinateur pour pas qu'il saute , un ordi de cette voiture la c'est pas donné et rare !
si il le saute j en est un ordi pour son model il est presque neuf dans boite mon chrysler windsor 1950 - Page 2 880914
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Message par pp.dd 1/7/2017, 21:56

t pas dans l'exhaust mais quand ça va venir
j'ai des bearings de muffler en quantité industrielle
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Message par Lasrocosa 1/7/2017, 22:07

Sont tu sealé?
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Message par chrysler 1950 2/7/2017, 07:33

wouais mais vous avez tous fais la meme erreur   c'est le 1er juillet pas le 1er AVRIL   :fou:


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Message par chrysler 1950 2/7/2017, 08:41

ok passons au chose sérieuse je cherche des renseignement sur la pieces suivant ou une photo de l'endroit ou le frame connecte avec le fond de valise la ou il y a les 2 bolt qui tiennent la valise (body) au frame,  car apres le frame en dessous de la vis il y a une partie  carré genre bloc 2po x 2 po et je me demande si la pieces en question est percer pour accomoder ce bloc ou si le bloc accote sur le renfort(pieces en question) ce qui me semble illogique car le fond de valise est renfoncer a cet meme endroit a moins que ce soit juste pour cacher la tête  de la bolt du frame, mais selon mes mesure de ce qui reste de la pieces il reste un gap entre les 2  si le fond (pieces en question) est plat ?????et tout le poids repose seulement sur la pieces en question??? alors pourquoi doubler???  donc  n'importe qui qui a  un Chrysler 1950 pourrais répondre a cette question simplement en se penchant sous le véhicule (photo si possible) et plusieur Chrysler partageais cette pieces  ou les pro de l'internet si vous trouver quelque info sur cette pieces   et oui ceci viens du catalogue Plymouth doctor mais il ne la reproduise pas

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Message par yves5458 2/7/2017, 09:53

vue du dessous si sa peut t aider

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ca c est sur mon 54 avant que je les refasse
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voici comment j ais refait la piece
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Message par chrysler 1950 2/7/2017, 09:56

ça ressemble un peu au miens mais toi aussi il semble manqué la partie que je recherche mon chrysler windsor 1950 - Page 2 903414


on dirais sur ta premiere photo que toutes la partie arrière c'est du home made car tout est plat , ça se peut tu et c'est quoi le noir juste de la peinture ou un genre de gravel guard?
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