Th350
4 participants
Page 1 sur 1
Th350
Salut pouvez vous me dire quel serait les raisons pourquoi ma th350 down shift pas? Mon câble des kickdown est bien étirer quand le gas est au fond. Est ce que le fait d'avoir un shift kit dedans annule sa ou sa aucun rapport?! Merci à tous!
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Th350
Sois que le cable est décroché par en-dedans sois que la valve est coincée dans le valve body,mais le fait d,avoir un shift kit dedans n,a aucun rapport avec ton probleme!
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Th350
c'est bon je vais regarder sa! Et un autre question mais qui a pas rapport à sa, est ce que sa se fait mettre une transmission automatique (d'auto ou de camion chevy 5 ou 6 vitesse) mais qui Bolt sur un sbc? Ou sa coute la total ou bien juste impossible?cam ss a écrit:Sois que le cable est décroché par en-dedans sois que la valve est coincée dans le valve body,mais le fait d,avoir un shift kit dedans n,a aucun rapport avec ton probleme!
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Th350
Ces transmissions ont des TCM
Tu commence à jouer dans l'électronique, tout ce fait mais à quel prix ?
Une bonne TH700R4 avec lockup c'est pas mal plus facile et moins cher
Tu commence à jouer dans l'électronique, tout ce fait mais à quel prix ?
Une bonne TH700R4 avec lockup c'est pas mal plus facile et moins cher
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
c'est se que je croyais mais sa coute rien de le demanderDomtruck a écrit:Ces transmissions ont des TCM
Tu commence à jouer dans l'électronique, tout ce fait mais à quel prix ?
Une bonne TH700R4 avec lockup c'est pas mal plus facile et moins cher
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Th350
Pourquoi enlever le lockup?
Sur la mienne, il était sur demande ( switch ) et en quatrième seulement.
Sur la mienne, il était sur demande ( switch ) et en quatrième seulement.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
lock up est pour économie ,performance ,vraie performance , tu enleve lock up ,sur une aod sa prend un shaft special en 3m pour éliminer le lock up ,c'est pas moi qui le dit ,c'est mon gars de transmission ,serge de autopital ,je pense qu'il sais de quoi y parle pour la performance !
Invité- Invité
Re: Th350
De mon côté c'est Jean-Claude Frappier qui a fait la mienne, je crois qu'il sait de quoi y parle aussi.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
surement il connais ca ,mais je parle de gars qui va la brasser ,pas rouler et juste y donner une volé de temps en temps ,je parle de gars qui vont au drag le vendredi soir ,lentech y en met pas de lock up sur ces transmission de performance ,lui y connais ca plus que les deux mentionnné
Invité- Invité
Re: Th350
Correct, correct!
Laisse faire les chars de track, on roules dans rue avec nos chars...
Laisse faire les chars de track, on roules dans rue avec nos chars...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
olivier a écrit:c'est parce que les chars que je parle y roule dans la rue avec !!!!!
Té dur à suivre
olivier a écrit:si tu monte performance ,tu enleve le lock up sur une 700r4
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
Pour ce qui est des transmissions controlés par ordi
je crois que c l'avenir
il y a plusieurs compagnies qui font des bidules électroniques
pour controler le feu, injection et trans
genre Megasquirt qui en font meme un a bon marché
http://megasquirt.info/products/pro-controllers/microsquirt/
je crois que c l'avenir
il y a plusieurs compagnies qui font des bidules électroniques
pour controler le feu, injection et trans
genre Megasquirt qui en font meme un a bon marché
http://megasquirt.info/products/pro-controllers/microsquirt/
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Th350
La 4l80 est de loin superieur a une 700r4
la 4l80 stock va endurer plus qu'une 700 monté au coton
la 4l80 stock va endurer plus qu'une 700 monté au coton
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Th350
Non mais on est dans une question simple pour un char de rue pis là on est rendu à des chars de track pis des transmission hors de prix.
On va s'peter une ride de 500 km sans lock up à 30°C pis après on verras...
On va s'peter une ride de 500 km sans lock up à 30°C pis après on verras...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
Moi je pense plutot que le titre du post est th350Domtruck a écrit:Non mais on est dans une question simple pour un char de rue pis là on est rendu à des chars de track pis des transmission hors de prix.
On va s'peter une ride de 500 km sans lock up à 30°C pis après on verras...
et que ces transmission n'avaient pas de lockup dans leurs torks
et elle faisaient facilement 1,000milles dans une journée et ce
a toute temperature.
Le lockup est une cluch dans le convertisseur, c une bebelle qui risque que de fucker
Tout doit etre geré pour que cette clutch embraye jamais quand le moteur force
donc en 4 avec le vacuum au boutte et debarque aussitot que tu brakes
tout cela pour sauver un glissement de p.e 5% soit 100rpm a 2000
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Th350
Tout a évolué, surtout les pièces qui fuck moins souvent, beaucoup de compagnies spécialisé dans les transmissions de performances en vendent avec lock up.
Pis en passant, t'as pas besoin de m'expliquer le fonctionnement d'un lock up pis le post porte sur une TH350 mais bourge a posé une question sur une 5 ou 6 vitesse Chevrolet
Pis en passant, t'as pas besoin de m'expliquer le fonctionnement d'un lock up pis le post porte sur une TH350 mais bourge a posé une question sur une 5 ou 6 vitesse Chevrolet
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Th350
Une 4l80 se trouve facilement a la scrappeDomtruck a écrit:Non mais on est dans une question simple pour un char de rue pis là on est rendu à des chars de track pis des transmission hors de prix.
On va s'peter une ride de 500 km sans lock up à 30°C pis après on verras...
c le systeme d,exploitation qui est plus chere
et si un gars veut shifter lui meme, il y a des valves body full manuel
qui font sans électronique
Dernière édition par pp.dd le 22/7/2017, 13:35, édité 1 fois
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Th350
domtruck tu avait raison ,pa transmission fait une 700r4 street performance avec lock up pour l'économie ,mais ford enleve le lock up pour la street performance sur la aod ,et je ne suis pas dure a suivre comme tu dit ,mais moi les personnes avec qui je me tient , performance n'est pas compatible avec économie et lock up
Dernière édition par olivier le 22/7/2017, 15:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Th350
Merci pour tout vos réponse! Et par hazard jai vu le gars de qui je l'es acheter et il m'a dit qu'il l,avait mit full manuel alors sa doit être pour sa ...
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Sujets similaires
» Th350 qui coulais
» Remonter th350
» transmission th350 et th400
» TH350 et 292ci VENDU
» th350 chevy VENDU MERCI
» Remonter th350
» transmission th350 et th400
» TH350 et 292ci VENDU
» th350 chevy VENDU MERCI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum