aucun respect
+6
blaster302
mafia
Revving455
fanamc
Chevy73
pp.dd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aucun respect
Moi j'en ai 5 + 2 petits enfants et ma plus jeune est à l'université, ils sont une source de fierté inépuisable malgré qu'ils m'ont rendu pratiquement chauve
fanamc- Accro
moi j'en ai juste un et je peut te dire que cela s'applique a presque tous les enfants sauf quelques rare exception si tu paye a leur place la seule chose qu'il comprenne c'est pourquoi je me casserais la tete il va payer a ma place des fois ils faut qu'il mangent un peu de merde pour s'avoir que c'est pas le fun et sa goute mauvais
Morale si tu fais toute a leur place tu ne leur apprend absolument rien déjà qu'on est dans une génération de toutes mes dû pourquoi je me forcerais des fois c'est long a comprendre et en tant que père on veut les aider mais c pas toujours la bonne chose a faire
Morale si tu fais toute a leur place tu ne leur apprend absolument rien déjà qu'on est dans une génération de toutes mes dû pourquoi je me forcerais des fois c'est long a comprendre et en tant que père on veut les aider mais c pas toujours la bonne chose a faire
chrysler 1950- Mordu
pp.dd a écrit:eille lascarosa
une chance que tes parents pensaient pas comme toi
Si y auraient pensé comme moi je serais pas là pour apprécier la vie agréable que je fais là!On s'en fout!
Lasrocosa- Incurable
Domtruck a écrit:Maudit radin
Vous êtes pas gêné vous!
Lasrocosa- Incurable
Moi j'en ai 6 enfants 2 gars,4 filles ,2 gendres à qui j'ai montré à vérifier toute les niveaux de liquide ,booster, à faire leurs changement d'huile et changer les pneus,c'est moi qui payait pour les pièces le temps qu'ils étaient aux études,après c'est eux qui payaient.ils sont très attentifs a toutes les bruits et vibrations aussitôt qu'il a un petit bruit il s'inquiète,mais il a seulement mon plus vieux qui n'est pas très respectueux pour la mécanique,il attend que les lumières allumes ou que le véhicule tombe en panne pour arrêter ou faire les entretiens.pis ils ont eus toute la même éducation mais on sait jamais comment ils vont décidés de faire attention a leurs choses et leurs argents
doumme- Incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2