projet
+3
Chevy73
350 v8
shelby
7 participants
Page 1 sur 1
Re: projet
Ta Z est vraiment belle dans sa robe rouge vin. Une 4 vitesse, en plus!
cut77- Amateur
repondre
merci ca fais chaud au coeur quand les gens laisse des message quand il von voir les autre site.ton oldsmobile est aussi désirable .cut77 a écrit:Ta Z est vraiment belle dans sa robe rouge vin. Une 4 vitesse, en plus!
shelby- Mordu
je vois que tu as du gout et une petit collection de beau bolide felicitation la mustang est tu decapotable
yves5458- Modérateur
repondre
non mais cest une option que je convoitais de le mettre convertible.j'ésite a cause de sa perte de valeur .Une voiture bien restaurer a l'état original vaut plus que une modifier cest se que l'on prétend par les inspecteur et assureur .yves5458 a écrit:je vois que tu as du gout et une petit collection de beau bolide felicitation la mustang est tu decapotable
shelby- Mordu
j aime mieux pas convertible pour la soliditer et sa lui donne un air plus mechant.et convertible pour l ete c est plus fun mais moins solide j avais une camaro t top et sur les depart elle tordais il a fallu que j y fasse des modofication pour la solidifier
yves5458- Modérateur
Ta stang 69 même dans l'état quelle est sa fait une belle photo
C'est comme une belle femme avec une robe assez ordinaire mais qu'on vois un peu au travers (sa promet)
T'a de beaux bijoux qui dors
On vois que tu est atteint de la même maladie que nous (les chars)
C'est comme une belle femme avec une robe assez ordinaire mais qu'on vois un peu au travers (sa promet)
Kustom- Accro
repondre
cest un moteur v8 .un 302 avec transmission automatique différentiel 9 boltmustangii a écrit:ton 69 quelle moteur dedans
shelby- Mordu
repondre
Merci beaucoup .Il y a de ca pres de 40 ans que déja j'en souffre.Des fois jai l'impression que je ne vie que pour les chars.Il y a des gens qui souffre de boisson (alcool)d'autre cest la drogue,dautre cest la santé,ben moi cest les chars.je suis incapable de passer une seul journée sans etre en relation avec l'automobile.Jai toujours une pensé qui a rapport avec les autos.J'évite de faire toute mes achat la meme journée pour y retourner le lendemain.Ouais jaime les chars et meme ma blonde le sais.Je suis un passionner comme les passionné de hockey. VIVE CETTE BELLE INVENTION.avec ses forme multiple,des devant qui nous regarde,des voiture qui nous sourit,des voiture triste,l'éclat des chrome,le lustré de la peinture,les produit chimique que ca sens bon.L'odeur du cuir,la colle,le silicon,la cire,le gaz,l'huile hummm que ca sent bon.Kustom a écrit:Ta stang 69 même dans l'état quelle est sa fait une belle photo
shelby- Mordu
ouais c'est vrai que ca sent bon apres midi je travaillais surle mien pis me disais ouin calvaire j'aurais mieux fait me promener que de travailler dessus
mustangii- Accro
Page 1 sur 1