thermo-switch pour fan electriques
4 participants
Page 1 sur 1
thermo-switch pour fan electriques
a ceux qui ont des fan electrique de compagnie ( voiture recentes ou pas ) , savez-vous a quelle temperature les fan demarrent et arretent ?
je me cherche une thermo-switch fiable pour mon firebird 68 , j aimerais en installer une oem du concessionnaire mais je crois que les temperatures sont trop elevés . je suis tres satisfait de mon set-up actuel mais il faut que je me commande une troisieme thermo-switch jobber deja en 1 an .
je me cherche une thermo-switch fiable pour mon firebird 68 , j aimerais en installer une oem du concessionnaire mais je crois que les temperatures sont trop elevés . je suis tres satisfait de mon set-up actuel mais il faut que je me commande une troisieme thermo-switch jobber deja en 1 an .
pontiacbird- Apprenti
Re: thermo-switch pour fan electriques
Sur mon Jaguar 73 il y avait un truc de ce genre, sauf que le mien était externe fixé à l'extérieur du tube avec un collet, ça fonctionnait super bien
https://www.ebay.ca/itm/OEX-UNIVERSAL-THERMO-FAN-SWITCH-MANUALLY-ADJUSTABLE-VARIABLE-12V-24V-EFX510/302494547226?epid=1162222625&hash=item466e147d1a%3Ag%3AJQUAAOSwgRpbXzUI&_sacat=0&_nkw=universal+fan+thermo+switch&_from=R40&rt=nc
https://www.ebay.ca/itm/OEX-UNIVERSAL-THERMO-FAN-SWITCH-MANUALLY-ADJUSTABLE-VARIABLE-12V-24V-EFX510/302494547226?epid=1162222625&hash=item466e147d1a%3Ag%3AJQUAAOSwgRpbXzUI&_sacat=0&_nkw=universal+fan+thermo+switch&_from=R40&rt=nc
fanamc- Accro
Les switchs jobber que tu poses sont négative?
C juste un fil qui se ground quand la température est atteint?
Tu dois avoir un relais pour activer la fan par ce petit négatif sinon la switch va brûlé
Tu dois avoir un relais pour activer la fan par ce petit négatif sinon la switch va brûlé
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Les switchs jobber que tu poses sont négative?
effectivement , c est pour donné un ground au relais . la premiere a tres bien fonctionné pendant un an et la neuve est defect d origine , les fan arrentent plus une fois activés .
j ai verifié pour un senser oem pour plus de fiabilité/durabilité mais le range de temperature est incompatible avec mon application .
pontiacbird- Apprenti
Moi j'ai installer un petit kit comme celui la ajustable et ca fonctionne bien mais pour combiens de temps , autour de 40$ canadien localement.
Facile a installer en plus il peux controller un deuxieme ventillateur pour l'air conditionnée.
Chevy73- Modérateur