Pin out oil pressure switch (question)
4 participants
Page 1 sur 1
Pin out oil pressure switch (question)
Ce serai pour fitter avec une pompe à gas
J'ai une carter p4070, ils conseillent leurs propre oil pressure switch
Mon fournisseur a la pump mais pas la oil switch
Je me demandai si celle d'un grand national (3 pattes) peux faire l'affaire. Deux fois moins chere aussi !
Pas façile de trouver le pin out de ça sur le net...
Quelqu'un peux m'aider ?
GRos merci
J'ai une carter p4070, ils conseillent leurs propre oil pressure switch
Mon fournisseur a la pump mais pas la oil switch
Je me demandai si celle d'un grand national (3 pattes) peux faire l'affaire. Deux fois moins chere aussi !
Pas façile de trouver le pin out de ça sur le net...
Quelqu'un peux m'aider ?
GRos merci
Dernière édition par Kustom le 12/5/2010, 21:48, édité 1 fois
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
Je comprend pas ce que tu veut savoir ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
Voici le schema comment brancher la pompe
La pressure safety switch a 3 pattes
P pour pump
I pour ignition
S pour solenoid
Ça c'est le pin out de la pressure switch summit racing
J'ai pris des mesures au multimètre de la pressure switch du grand national
La patte "B" est ground au filet 3/8 npt
La patte "A" et "C" a une continuité quand il y a pression
Aucune autre continuité
Ma question ou puis-je trouver le pin out de la oil pressure switch d'un grand national 1987
Je veux savoir quel patte fait quoi
La pressure safety switch a 3 pattes
P pour pump
I pour ignition
S pour solenoid
Ça c'est le pin out de la pressure switch summit racing
J'ai pris des mesures au multimètre de la pressure switch du grand national
La patte "B" est ground au filet 3/8 npt
La patte "A" et "C" a une continuité quand il y a pression
Aucune autre continuité
Ma question ou puis-je trouver le pin out de la oil pressure switch d'un grand national 1987
Je veux savoir quel patte fait quoi
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
[quote="Kustom"]
J'ai pris des mesures au multimètre de la pressure switch du grand national
La patte "B" est ground au filet 3/8 npt
La patte "A" et "C" a une continuité quand il y a pression
Aucune autre continuité
[quote]
En général la patte du centre serai commun (continuité) avec une ou l'autre et quand il y a pression c'est l'inverse ex: patte a et b en commun avec pression patte b et c commun
Celle du grand national n'a pas de continuité quand il n'y a pas de pression
En plus la patte du centre est ground au moteur ??
J'ai pris des mesures au multimètre de la pressure switch du grand national
La patte "B" est ground au filet 3/8 npt
La patte "A" et "C" a une continuité quand il y a pression
Aucune autre continuité
[quote]
En général la patte du centre serai commun (continuité) avec une ou l'autre et quand il y a pression c'est l'inverse ex: patte a et b en commun avec pression patte b et c commun
Celle du grand national n'a pas de continuité quand il n'y a pas de pression
En plus la patte du centre est ground au moteur ??
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
Je vraiment nul dans ce genre de probleme.....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
M'a aller voir si y aurai ça chez Electro-5: oil perssure switch N/C N/O
Pas de trouble chevy75, merci d'avoir posté
Pas de trouble chevy75, merci d'avoir posté
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
j'imagine que si tu avais le wiring diagram du gn 87 tu aurais ta reponses
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
je suis pas assez calé en lecture de plan électrique
J'en ai trouvé quelques un sur les GN
Les nom des composante n'était pas écris
J'en ai trouvé quelques un sur les GN
Les nom des composante n'était pas écris
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
salut si ta 3 pin sa switch tu doit avoir un fil commun et un circuit normalment ouvert et un circuit normalment fermer
donc tu te sert du circuit ta besoin et ces facile a tester avec une lumiere test
pour ta pompe a gaz ta besoin du circuit normalment fermer ce qui veux dire le courant passe a travers et alimente ta pompe si ta switch recoit pas huile elle va ouvrir ton circuit et ta pompe a gaz va arreter ca ces electricien en moi qui parle et non aprentit mecano
donc tu te sert du circuit ta besoin et ces facile a tester avec une lumiere test
pour ta pompe a gaz ta besoin du circuit normalment fermer ce qui veux dire le courant passe a travers et alimente ta pompe si ta switch recoit pas huile elle va ouvrir ton circuit et ta pompe a gaz va arreter ca ces electricien en moi qui parle et non aprentit mecano
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
je pense a sa ces tu pour installer sur un char a carbu sa si oui je voie pas utiliter de couper la pompe le carbu va etre plein gaz
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
Je croyai moi aussi que toute les pressure switch était ainsifirebuick a écrit:salut si ta 3 pin sa switch tu doit avoir un fil commun et un circuit normalment ouvert et un circuit normalment fermer
J'ai testé au ohm mètre celle du GN, j'ai pas de N/C sans pression et une patte va au grownd sur le block et ne change pas d'état que je mette de la pression ou non
J'ai fait plusieurs téléphone pour m'en trouver un autre avant la fds, sa pas été évident. Finalement c'est une holley qui s'en viens. Va falloir que je change ma fusible 10amp de pompe à gas pour une 7.5 pour pas bruler la cliss de switch. Si il passe trop de courant pour la fuse m'a être pogner pour faire passer par un relais...
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
C'est pour pas la faire virer pour rien quand le moteur est arrêterfirebuick a écrit:je pense a sa ces tu pour installer sur un char a carbu sa si oui je voie pas utiliter de couper la pompe le carbu va etre plein gaz
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
alors faut tu metres ta pompe sur un fil qui a du courrant sur ignition mais non sur accessoires mais l'idée du relais c'est ce qui est mieux pour ta pompe si tu veux qu'elle fomctionne longtemps je vais fouiller si j'ai encore le schema electrique de ma pompe holley ils montrent clairement comment l'installer avec un relais ou sans relais....Kustom a écrit:C'est pour pas la faire virer pour rien quand le moteur est arrêterfirebuick a écrit:je pense a sa ces tu pour installer sur un char a carbu sa si oui je voie pas utiliter de couper la pompe le carbu va etre plein gaz
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
Sa se pourrai bien que la pompe tuff plus longtemps avec un relais car je crois qu'il y aurai moins de variation de voltage...A-tu un type de relais en particulier à me proposer ?
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
Pour fermer la boucle de ce post...
J'ai ramassé un relais 30 amp qui trainait sur un crochet en passant chez carquest pour d'autre cossins.
J'ai reçu ma oil pressure switch holley
J'ai tout installé, sa fonctionne tres bien!!
L'affaire est bonne
Merci encore pour vos reply
J'ai ramassé un relais 30 amp qui trainait sur un crochet en passant chez carquest pour d'autre cossins.
J'ai reçu ma oil pressure switch holley
J'ai tout installé, sa fonctionne tres bien!!
L'affaire est bonne
Merci encore pour vos reply
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Pin out oil pressure switch (question)
si mes conseils ont pu t'aider je suis bien content
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Sujets similaires
» SWITCH 6/49 gogogo
» thermo-switch pour fan electriques
» URGENT!!!! IGNITION SWITCH BARRÉE!!!
» Recherche flasher (switch multifonction) LTD 1979-87
» question ecm
» thermo-switch pour fan electriques
» URGENT!!!! IGNITION SWITCH BARRÉE!!!
» Recherche flasher (switch multifonction) LTD 1979-87
» question ecm
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|