En roulant, j'ai vu...
+56
RegHoule
blaster302
gp ctv 67
Ginny
Revving455
black
La Gelinotte
bobcat
PhilSS
pp.dd
cam ss
dart
Regent58
Ford_truck
fanamc
jake
Domtruck
philcollins
fordride
Le Maskoutain
eldan
Babineau
doumme
Le Chat Caméra
Pink Superbee
the_musman
Joboo
chevy28
tropdeprojet
PMAXIMUM
Pat
MrEddy
Lasrocosa
levieux
cut77
scorpions
P'tit.Ram
MOPARMANIAC
firebuick
Cadillac Jack
nali
yves5458
mopar340
demondebil
Kustom
Gus_junkyardguy
Classicfitness
peterbiltman
mustangii
shelby
Joboy383
mafia
Chevy73
ricky-IrocZ
350 v8
Wolf001
60 participants
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: En roulant, j'ai vu...
Dans la cour de la maison en face du dealer Chrysler de Varennes, en allant chercher mes tires d'hiver... La première fois de ma vie que j'en vois un LIVE, ailleurs que dans un livre!! :thumleft: Apparament, d'après le lettrage, il leur appartient!... j'sais ben pas c'qu'un dealer de chars fait avec un dompeur!!
Cadillac Jack- Habitué
Ayoye ca me rappel des souvenir ca, sur la rue a coté de chez moi y'avait un denommé pilon qui en avait un comme ca et il l'avait fait modifié deux set de roues a l'avant.
Maudit que je l'ai dessiné ce camion la.
Chevy73- Modérateur
Kustom a écrit:Pas jeune ça !!
66-67 ??
C'est un CNT 800 1975, ce modèle ayant été produit de '62 à '75!
Cadillac Jack- Habitué
moi aussi je l'ai desciné en tabouere ce truck la ,je me rappel lui c'étai un 73 ,y en a un a vendre dans ma rue aussi ,mais un 6 roueChevy75 a écrit:Ayoye ca me rappel des souvenir ca, sur la rue a coté de chez moi y'avait un denommé pilon qui en avait un comme ca et il l'avait fait modifié deux set de roues a l'avant.
mopar340- Incurable
non j'ose pas trop aprocher car dans les chemin de campagne comme ca on sais jamais sur qui on va tomber .Chevy75 a écrit:Pas pire le Oldsmobile 1961, l'autre as tu une idée c'est quel sorte ?
demondebil- Mordu
je viend faire menage des photo sur cell de quelque une que j'ai vue sur la route au sud et que j'ai eu temp de prendre en photo , plusieur remontai mais ou ,,,,, sais pas
ce duster la ma depassé au moin a 80 mph
et oui les orange avant d'etre en boite il son transporté en vrac
on dit que les americain son encore cowboy voici la preuve ya encore des enseigne recherché avec prime partout
ce duster la ma depassé au moin a 80 mph
et oui les orange avant d'etre en boite il son transporté en vrac
on dit que les americain son encore cowboy voici la preuve ya encore des enseigne recherché avec prime partout
mopar340- Incurable
Merci bcp de nous partager ça Mopar340 !
Le byscane vert est mon coup de coeur
Kustom- Accro
ca il y en a plein surtout en georgie , plusieur n'on jamais ete refait ,ca roule a tout les jour depuis quil son neufKustom a écrit:Merci bcp de nous partager ça Mopar340 !
mopar340- Incurable
Y'en a des beaux, mon coup de coeur est aussi le Biscayne
Chevy73- Modérateur
Cool des lowriders! Dans l'ouest des states yen a tu encore plas mal ou les lois antipollution les
ont rarifier ??
ont rarifier ??
Joboy383- Accro
Cool des lowriders! Dans l'ouest des states yen a tu encore plas mal ou les lois antipollution les
ont rarifier ??
ces tres populaire aux etat et meme aux quebec il a un BBQ luxurious montreal annuel qui se tiens aux mois d aout a verdun qui est un des meilleur exposition de annee et que je manque jamais je vais donner date plus tard et info si sa interesse
Dernière édition par firebuick le 8/4/2011, 19:39, édité 1 fois
firebuick- Incurable
Le show de Luxurious je voulais y'aller mais ca addonnais pas a date, cette années j'aimerais ben ca y'aller.
Chevy73- Modérateur
[quote="MOPARMANIAC"]
je me suis posé cette question aussi mais les trace devait etre la deja haha , je le voyai arrivé dans miroir jai juste eu le temp de sortir tel pour photo et il etai rendu la ,
mopar340- Incurable
Y a vrm l'air à sortir tout droit de son époque !
Kustom- Accro
Ca lair dun LeSabre mais cé po le devant dun 71....e hood du 71 va jusquau bout ?? chu ptetre fatigué !!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Ca lair dun LeSabre mais cé po le devant dun 71....e hood du 71 va jusquau bout ?? chu ptetre fatigué !!
C'est un Chevrolet 1971, je peut pas te dire lequel des full size (biscayne, belair, caprice ou Impala) mais c'est un de ceux la.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Joboy383 a écrit:Ca lair dun LeSabre mais cé po le devant dun 71....e hood du 71 va jusquau bout ?? chu ptetre fatigué !!
C'est un Chevrolet 1971, je peut pas te dire lequel des full size (biscayne, belair, caprice ou Impala) mais c'est un de ceux la.
Méttais mélangé ak les ''trappes d'air'' sur la valise.....ouin chu fatigué faut craire !!!
Joboy383- Accro
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Page 5 sur 30