En roulant, j'ai vu...
+56
RegHoule
blaster302
gp ctv 67
Ginny
Revving455
black
La Gelinotte
bobcat
PhilSS
pp.dd
cam ss
dart
Regent58
Ford_truck
fanamc
jake
Domtruck
philcollins
fordride
Le Maskoutain
eldan
Babineau
doumme
Le Chat Caméra
Pink Superbee
the_musman
Joboo
chevy28
tropdeprojet
PMAXIMUM
Pat
MrEddy
Lasrocosa
levieux
cut77
scorpions
P'tit.Ram
MOPARMANIAC
firebuick
Cadillac Jack
nali
yves5458
mopar340
demondebil
Kustom
Gus_junkyardguy
Classicfitness
peterbiltman
mustangii
shelby
Joboy383
mafia
Chevy73
ricky-IrocZ
350 v8
Wolf001
60 participants
Page 19 sur 30
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Re: En roulant, j'ai vu...
Bon sang il en a attrapé 3 en même temps ?????
dommage pour ces pauvres bêtes et si il n'y a que de la tôle pour le conducteur c'est un moindre mal
A+
dommage pour ces pauvres bêtes et si il n'y a que de la tôle pour le conducteur c'est un moindre mal
A+
Joboo- Habitué
Plusieurs automobilistes meurent chaque année d'avoir frappé un orignalJoboo a écrit:Bon sang il en a attrapé 3 en même temps ?????
A+
Ces animaux sont tres haut sur pattes et quand ils sont frappés , le corps
se retrouve dans le pare brise
pp.dd- Incurable
Ouais!
Pis quand t'en frappe un, ça fesse en tabarn*?%/"
https://www.google.ca/search?q=accident+avec+un+orignal&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frCA447CA447&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIkcO7lcjZxwIVAg4-Ch0mfQBc&biw=1067&bih=507&dpr=1.5
Même avec un chevreuil...
Pis quand t'en frappe un, ça fesse en tabarn*?%/"
https://www.google.ca/search?q=accident+avec+un+orignal&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frCA447CA447&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIkcO7lcjZxwIVAg4-Ch0mfQBc&biw=1067&bih=507&dpr=1.5
Même avec un chevreuil...
Domtruck- Incurable
Effectivement c'est des grands bestiaux prendre ce gabarit dans un véhicule est destructeur
A+
A+
Joboo- Habitué
beau bolide pour aller faire l'épicerie
doumme- Incurable
belle bebelle a restaurer
yves5458- Modérateur
Y a des collectionneurs de t'ça me semble que j'ai déjà vu les gars d'american pickers en extase devant des bebelles de même!
Lasrocosa- Incurable
oui c est pour ca que je dit que c est bon a restaurer il a un marché pour ca
yves5458- Modérateur
Yves ,oui c'est bon de le restaurer ,mais pour sois ,car le restaurer dans le but de le vendre ,inconvénient ,trop chere pour la condition de restauration ,beaucoup trop chere car restaurer parfait , je ne veut pas payer ca car je veut le faire moi meme ,j,en suis capable et je veut payer le moin chere possible ,on est au Québec et le monde on pas d,argent ,il veulent tous le payer le moin chere et se vanter apres que eux ils l,on vendu le total ,mais en premier ils veulent que tu leur donne ,les produits coke valent de l,argent et tout ceux qui en on il demandent 2 fois le prix que sa vaut ,Rick dale ferait faillite ici !
http://ricksrestorations.com/
http://ricksrestorations.com/
Dernière édition par olivier le 31/3/2016, 12:04, édité 1 fois
Invité- Invité
c est sur qu ici il ne vaut pas grand chose .et il doit couter un bras pour la restauration .mais moi sa serait pour le fun de le faire et en plus tu en vois pas a toute les coins de rue .mais pour le moment c est pas pour moi j ais trop de char en se moment
yves5458- Modérateur
c'est ca que je disais ,pour sois meme mais faut pas que tu sois occupé par d'autre projet ,mon chum cherche des vieux aotomobilia des produit shell et ski-doo
Invité- Invité
je vais garder l oeil ouvert si jamais je vois passé ca je te fait signe.as tu commencer la jaguar
yves5458- Modérateur
Évidemment une patente de même t'essaie pas de vendre ça au Quebec c'est bin sur!Faut s'informer aussi avant a quel point c'est rare et ce que ça vaut!
Lasrocosa- Incurable
bien sur elle est pas mal démonter ,c,est le fun de travailler sur un chars sain ,elle vient du texas et elle a été peinturé une fois ,les intérieur de portes sont impeccable ,je refait que l'extérieur seulement et quelque tube du cradle pour le moteur ,le reste , y reste comme ca ,comme d,origine pour garder sa valeur
Invité- Invité
c est le fun quand c est sain .lache pas si tu as le temps quand elle va etre fini j aimerais bien voir une photo
yves5458- Modérateur
oui ,photo quand elle sera finis ,a part de ca il n,y en aura pas ,pourquoi ,je connais un garage mon chum travaillait la ,qui fesait de la resto et qui montrait des photos sur le net pour de la promotion ,résultat ,il sais fait défoncé le garage et voler des pièces qui valent tres chere et introuvable , depuis ce temps plus de photos ,alors si c,est bon pour lui ,c,est bon pour moi
Invité- Invité
oui c est sur quand public c est dangereux
yves5458- Modérateur
Martin Farmer ça a pas l'air a le fatiguer en toué cas!
Lasrocosa- Incurable
non c est vrai il a des photos de tout ses projets sur facebook j aime bien le suivre dans ses restauration
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:c est sur qu ici il ne vaut pas grand chose .et il doit couter un bras pour la restauration .mais moi sa serait pour le fun de le faire et en plus tu en vois pas a toute les coins de rue .mais pour le moment c est pas pour moi j ais trop de char en se moment
Y va être encore la cet été si t'es pas pressé et qu'il t'interesse je vais en parler et le montrer à Mike Wolfe cet été au National il vient presque toujours et on jase souvent avec je vais lui demander ce qu'il en pense!
http://www.mikewolfepicker.com/
Lasrocosa- Incurable
blaster 302vaussi a pas l'air d'avoir peuryves5458 a écrit:oui c est sur quand public c est dangereux
moi je montre pas mes restaurations de bouches
les voleurs vont voler mes dentiers
pp.dd- Incurable
Tabouere......arrêtez avec vos défaite bidons. J'ai vu ben plus de qarage qui ne mettais pas de photos sur le net se faire défoncé que de garage qui mettais des photos.
Tant qu'as faite enlever toutes les enseignes commercial au cas où....
Je vais enlever la toile sur mon bbq parce qu'avec la toile tout le monde sait que j'ai un bbq en dessous.
Tant qu'as faite enlever toutes les enseignes commercial au cas où....
Je vais enlever la toile sur mon bbq parce qu'avec la toile tout le monde sait que j'ai un bbq en dessous.
Chevy73- Modérateur
Page 19 sur 30 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30
Page 19 sur 30