En roulant, j'ai vu...
+56
RegHoule
blaster302
gp ctv 67
Ginny
Revving455
black
La Gelinotte
bobcat
PhilSS
pp.dd
cam ss
dart
Regent58
Ford_truck
fanamc
jake
Domtruck
philcollins
fordride
Le Maskoutain
eldan
Babineau
doumme
Le Chat Caméra
Pink Superbee
the_musman
Joboo
chevy28
tropdeprojet
PMAXIMUM
Pat
MrEddy
Lasrocosa
levieux
cut77
scorpions
P'tit.Ram
MOPARMANIAC
firebuick
Cadillac Jack
nali
yves5458
mopar340
demondebil
Kustom
Gus_junkyardguy
Classicfitness
peterbiltman
mustangii
shelby
Joboy383
mafia
Chevy73
ricky-IrocZ
350 v8
Wolf001
60 participants
Page 20 sur 30
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: En roulant, j'ai vu...
Chevy73 a écrit:
Je vais enlever la toile sur mon bbq parce qu'avec la toile tout le monde sait que j'ai un bbq en dessous.
black- Accro
Lasrocosa a écrit:yves5458 a écrit:c est sur qu ici il ne vaut pas grand chose .et il doit couter un bras pour la restauration .mais moi sa serait pour le fun de le faire et en plus tu en vois pas a toute les coins de rue .mais pour le moment c est pas pour moi j ais trop de char en se moment
Y va être encore la cet été si t'es pas pressé et qu'il t'interesse je vais en parler et le montrer à Mike Wolfe cet été au National il vient presque toujours et on jase souvent avec je vais lui demander ce qu'il en pense!
http://www.mikewolfepicker.com/
ok parle lui s en et revient moi la dessus merci
yves5458- Modérateur
Chevy73 a écrit:Tabouere......arrêtez avec vos défaite bidons. J'ai vu ben plus de qarage qui ne mettais pas de photos sur le net se faire défoncé que de garage qui mettais des photos.
Tant qu'as faite enlever toutes les enseignes commercial au cas où....
Je vais enlever la toile sur mon bbq parce qu'avec la toile tout le monde sait que j'ai un bbq en dessous.
moi j en est plus de bbq je me suis fait volé l été passée
yves5458- Modérateur
Chevy73 a écrit:Tabouere......arrêtez avec vos défaite bidons. J'ai vu ben plus de qarage qui ne mettais pas de photos sur le net se faire défoncé que de garage qui mettais des photos.
Y'a E rien qu'au Québec qu'on s'fa voler d'même
aux zétats y'ont pas de prisons...
En Ontario non plus...
Au QC on est des trous de c...
Ça doit être à cause du 40% de taux de change US
Les amaricains selon moi ont la tête assez enflé que ça les empêche de voir tout le reste du monde!
Y peuvent ben laisser creuver leurs voisins, leurs amis et même les membres de leurs propre famille à cause de leurs système de santé de marde...
Quand té pas heureux icitte, calisse ton camp................... aux ZÉTATS
Domtruck- Incurable
yves5458 a écrit:Chevy73 a écrit:Tabouere......arrêtez avec vos défaite bidons. J'ai vu ben plus de qarage qui ne mettais pas de photos sur le net se faire défoncé que de garage qui mettais des photos.
moi j en est plus de bbq je me suis fait volé l été passée
Tu avait juste à ne pas provoquer les voleurs avec une belle housse en simili cuir
Chevy73- Modérateur
petit truc, met une toile de polaris dessus.
tu va pouvoir dormir tranquille
mafia- Incurable
Mieux que ça!!!
Déménage aux zétats, t'auras pus besoin de toile
Domtruck- Incurable
ma grand-mère aussi, (dieu ai son âme) , a vécu toute sa vie dans la peur des voleurs
elle cachais ses chapelets dans le haut de son garde-robe
elle cachais ses chapelets dans le haut de son garde-robe
mafia- Incurable
Domtruck a écrit:Mieux que ça!!!
non mais il lont tu l'affaire les z'amaricain
mafia- Incurable
Ils l'ont en tabarnak
avec 40% de plus value sur mon dollar, j'en ferais autant...
Quand t'as un multi milliardaire qui se présente à la présidence, té le king des Kings
avec 40% de plus value sur mon dollar, j'en ferais autant...
Quand t'as un multi milliardaire qui se présente à la présidence, té le king des Kings
Domtruck- Incurable
pourquoi en général les dealers de chars ne sont pas cloturé aux usa ,mais aux Québec ,oui , 2 de mes chums avait le beau dispositif a l'air a l,extérieur de leur garage et un beau matin ,disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Invité- Invité
On a rien a leur envier on va en avoir un nous autres aussi un multi millionnaire qui se présente au prochaines élections!
Lasrocosa- Incurable
Parce qu'au zeta tous le monde a un gun fait que pense y deux fois avant de voler un char pour un joy ride.
En plus après 3 fois c'est prison à vie ici après 3 fois c'est douze fin de semaine et un trophée.
En plus après 3 fois c'est prison à vie ici après 3 fois c'est douze fin de semaine et un trophée.
Chevy73- Modérateur
depuis que je vais au usa depuis les anné 80 pour les show de carlisle ,pa, york,ny, Columbus oh,budd creek md,syracuse ny
jamais aucun guna part ceux des polices ,ah les nouvelles TVA
Invité- Invité
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:voyons donc , cette fois çi je pense que c toi qui a fauxolivier a écrit:depuis que je vais au usa depuis les anné 80 pour les show de carlisle ,pa, york,ny, Columbus oh,budd creek md,syracuse ny
tu devra savoir, mon chère ppdd, que ya TOUJOURS raison.
ont est chanceux d'avoir le messie parmi nous.
mafia- Incurable
ben voyon ,depuis le regne de Obama ,les ventes d,arme et de munition ,ont augmenter ,ce que je veut dire est que pendant toute ces anné que j,ai été dans des show au usa ,je n,ai jamais vu une arme a feu de mes yeux a part ceux des polices ,j,ai pas dit qu,il en avait pas
Invité- Invité
J'ai vu un reportage dernierement
la sortie familiale est d,aller tirer au champ de pratique
tout le monde tire meme les enfants et pas juste du gun
ils vont des mitralettes
Certains états acceptent le port d'arme
en autant que ça soit visible
la sortie familiale est d,aller tirer au champ de pratique
tout le monde tire meme les enfants et pas juste du gun
ils vont des mitralettes
Certains états acceptent le port d'arme
en autant que ça soit visible
pp.dd- Incurable
le probleme des armes a feu au usa ,c'est qu'il y a aucun contrôle ,et le monde sont inconscient ,ici il y a des inconscient mais au moin il y a un contrôle et on est pénalisé pas mal ,sa prend plein de permis etc etc
aussi de faire tirer de la mitraillette usi a de jeune enfants releve de la stpidité des parents et des club de tir ,combien de fois tu vois sur youtube une fille qui tire du .45 et que le gun lui frappe le front pourtant c'est une adulte alors imagine un enfant avec ca ,c,est pour ca qu,il arrive plein de stupidité et ici il en arrive souvent avec les polices
aussi de faire tirer de la mitraillette usi a de jeune enfants releve de la stpidité des parents et des club de tir ,combien de fois tu vois sur youtube une fille qui tire du .45 et que le gun lui frappe le front pourtant c'est une adulte alors imagine un enfant avec ca ,c,est pour ca qu,il arrive plein de stupidité et ici il en arrive souvent avec les polices
Invité- Invité
Ça fais 30 ans que j'suis à MTL et j'me suis fait voler un p'tit escabeau en bois depuis toutes ces années...
J'ai eu deux vols au garage depuis 13 ans, et ces des p'tits jeunes de 13-14 ans qui voulais faire leurs tuffs.
J'écoute beaucoup d'émissions américaines et chu pas jaloux d'eux, mais pas pantoute!
Même à Vancouver ça fais dur à côté d'icitte...
Pis pour les polices icitte, y'ont pu aucun respect de la part de la population, le citoyen a toujours raison!
Les policiers ont le plus haut taux de suicide et de dépression parmi tout les métiers.
J'ai eu deux vols au garage depuis 13 ans, et ces des p'tits jeunes de 13-14 ans qui voulais faire leurs tuffs.
J'écoute beaucoup d'émissions américaines et chu pas jaloux d'eux, mais pas pantoute!
Même à Vancouver ça fais dur à côté d'icitte...
Pis pour les polices icitte, y'ont pu aucun respect de la part de la population, le citoyen a toujours raison!
Les policiers ont le plus haut taux de suicide et de dépression parmi tout les métiers.
Domtruck- Incurable
bon on devrait changer le titre du sujet pour EN TIRANT J'AI VU
doumme- Incurable
c drole le monde a pas de respect pour la police
mais comme le gars de vitre qui s,est fait tirer
a terrebonne la semaine passée, il criait
d'appeler la police avant de mourir
Mon pere était policier et j,ai beaucoup de respect pour eux
parce quand ça va mal, t ben content qu,ils soient la
mais comme le gars de vitre qui s,est fait tirer
a terrebonne la semaine passée, il criait
d'appeler la police avant de mourir
Mon pere était policier et j,ai beaucoup de respect pour eux
parce quand ça va mal, t ben content qu,ils soient la
pp.dd- Incurable
Si des voleurs débarquent chez moi, ils vont devoir affronter Fernand !
fanamc- Accro
pour moé ils vont leur manqué des morceaux
yves5458- Modérateur
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Page 20 sur 30