En roulant, j'ai vu...
+56
RegHoule
blaster302
gp ctv 67
Ginny
Revving455
black
La Gelinotte
bobcat
PhilSS
pp.dd
cam ss
dart
Regent58
Ford_truck
fanamc
jake
Domtruck
philcollins
fordride
Le Maskoutain
eldan
Babineau
doumme
Le Chat Caméra
Pink Superbee
the_musman
Joboo
chevy28
tropdeprojet
PMAXIMUM
Pat
MrEddy
Lasrocosa
levieux
cut77
scorpions
P'tit.Ram
MOPARMANIAC
firebuick
Cadillac Jack
nali
yves5458
mopar340
demondebil
Kustom
Gus_junkyardguy
Classicfitness
peterbiltman
mustangii
shelby
Joboy383
mafia
Chevy73
ricky-IrocZ
350 v8
Wolf001
60 participants
Page 21 sur 30
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Re: En roulant, j'ai vu...
Mets pas de photo de Fernand, tu va te le faire voler, n'oubli pas que nous somme au Québec, c'est dangereux.
Chevy73- Modérateur
cest sur quand te rien a voler , pas de pièces dispendieuse ,c'est pas dangereux
c'est pas le chum de fanamc qui c'est fait voler c'est outil snap on , bizarre hein
c'est pas le chum de fanamc qui c'est fait voler c'est outil snap on , bizarre hein
Invité- Invité
Des morceau rare ça se vend pas car pas de demande, les voleurs ne sont pas aussi cave que tu le croit. Ils volent du stock qui se revend facile pas nécessairement cher.
SVP retour au sujet du sujet, ici c'est la place pour mettre des photos de vehicule ou autre interet croiser sur notre route.
Si vous avez peur des voleurs ne poster pas de photos c'est tout, les autres lâcher pas c'est le fun de voir ça.
SVP retour au sujet du sujet, ici c'est la place pour mettre des photos de vehicule ou autre interet croiser sur notre route.
Si vous avez peur des voleurs ne poster pas de photos c'est tout, les autres lâcher pas c'est le fun de voir ça.
Chevy73- Modérateur
olivier a écrit:depuis que je vais au usa depuis les anné 80 pour les show de carlisle ,pa, york,ny, Columbus oh,budd creek md,syracuse ny
jamais aucun guna part ceux des polices ,ah les nouvelles TVA
dsl Olivier,
t dans le champs
je travailles pour une cie Americaine.
j'ai un bureau aux États, j'y passe plus d'une a deux semaines par mois.
ce que tu vois pas, ça veux pas dire que ça existe pas.
les gens se promenent pas avec leurs guns sur leurs dash de chars et n'en parle pas ouvertement.
certain des gars avec qui je travaille on literalement un arsenal en leurs possession, la majorité en ont un minimun.
Revving455- Incurable
https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_laws_in_the_United_States_by_state
je ne suis pas dans le champs ,beaucoup d'état tu a le droit de le porter mais cacher ,alors ce que j,ai dit c'est qu'il y en a ,oui mais on les voie pas ,sauf que maintenant il y a de plus en plus de personne qui défie la lois et qui se promene avec des ar-15 et qui défie la police de leur interdire le droit de se promener librement ,mais moi les endroit que je vais ,j,en ai jamais vu et mon copain qui est toujours au usa ,lui aussi en voie rarement ,c'est sur il est plus dans les grand hotel que dans le Bronx
je ne suis pas dans le champs ,beaucoup d'état tu a le droit de le porter mais cacher ,alors ce que j,ai dit c'est qu'il y en a ,oui mais on les voie pas ,sauf que maintenant il y a de plus en plus de personne qui défie la lois et qui se promene avec des ar-15 et qui défie la police de leur interdire le droit de se promener librement ,mais moi les endroit que je vais ,j,en ai jamais vu et mon copain qui est toujours au usa ,lui aussi en voie rarement ,c'est sur il est plus dans les grand hotel que dans le Bronx
Invité- Invité
moi en truck j'ai vue souvent sur siege avant de pick up ou auto carabine et gun ,,meme pas dans enveloppe et surement chargé,, surtout dans le bas je fesais cote est
mopar340- Incurable
olivier a écrit:https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_laws_in_the_United_States_by_state
,c'est sur il est plus dans les grand hotel que dans le Bronx
Le texas est loin du bronx...... puis ils ont tous au mois un gun, sans avoir la peau foncé
PhilSS- Mordu
Je crois que tu te trompesolivier a écrit:https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_laws_in_the_United_States_by_state
selon le reportage que j'ai vu
il faut que l'arme soit visible
pas le droit de la dissimuler
c plus facile de savoir avec qui tu discutes
en tout cas moi, je m'obstinerais pas longtemps avec un gars qui se promene
avec un 38 a la ceinture
http://zonevideo.telequebec.tv/a-z/466/etats-unis-le-pays-qui-arme-ses-enfants
https://www.youtube.com/watch?v=q_gl70zQ3zw&feature=youtu.be
pp.dd- Incurable
il parle meme dans certain etat a laissé les etudiants entré dans les université armé ,,au cas ou il y aurrait une fusillade quil puisse se defendre ,,
,,cest leur mentalité ,il son comme ca
,,cest leur mentalité ,il son comme ca
mopar340- Incurable
ils font quoi les modérateurs ?
fanamc- Accro
chevy a modérer sur ce post mais sa rien donnée pour moé il est pas assez pesant
yves5458- Modérateur
Quand on enlève ont se fait dire qu'on censure, j'ai demander hier de revenir au sujet et je le demande encore.
Les prochain message qui n'ont pas rapport au sujet seront supprimé.
Merci de comprendre.
Les prochain message qui n'ont pas rapport au sujet seront supprimé.
Merci de comprendre.
Chevy73- Modérateur
oups dsl javait pas vue ,,j'ai juste repond a ce qui etait ecrit
mopar340- Incurable
Donc en roulant j'ai vu même si c'était en roulant à bicyclette!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Donc en roulant j'ai vu même si c'était en roulant à bicyclette!
ou avec ton triporteur
mafia- Incurable
J'aime le combo de couleur, il est super beau!....
Chevy73- Modérateur
Ils sont vraiment beau les nouveaux, la version chopper est quelque chose aussi
https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwiyo_n9zPPLAhXsn4MKHVnyDoMQjhwIBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.motosillimitees.com%2Ffr%2Fpreinv%2Flisting%2Fdetails.spy%3Fid%3D6323852%26vehtype%3DMOTO&psig=AFQjCNEHDATbd9MRBWIniG5qj-XTlvrPWw&ust=1459811826527624&cad=rjt
PhilSS- Mordu
[quote="mopar340"]ca doit pas ce donné un indian chopper neuf comme ca ,mais perso j'aime mieux le model plus classic
il est annoncé a 48000
il est annoncé a 48000
PhilSS- Mordu
http://www.lespac.com/ste-foy/vehicules-antiques-collection/vespacar-p501-en-excellente-condition_37076671D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmaT0xJmRoPTAmaz0xJmU9NDkuOTE2NjcmZj0tNzQuMzY2NjcmaD0xJmc9MTk5NzUmYj00NTImZGY9NDUyJnc9Q0FSX21ha2Umaj0x&navigationInfo=YT0wJmI9MzU3JmM9MzcwNzY2NzFTMzcwNzYxNjRTMzcwNzExNDBTMzcwNjIxNThTMzcwNjYyMjNTMzY2OTQwNTlTMzU1NjUxMzNTMzQyMDkyNDJTMzcwNTEwOTJTMzcwNTEwODYmZD0w&requester=SCH
il est presque pareil a celui de black
il est presque pareil a celui de black
doumme- Incurable
Page 21 sur 30 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30
Page 21 sur 30