Projet de camion à reconstruire
5 participants
Page 1 sur 1
Projet de camion à reconstruire
Bonjour,
Je me cherche un projet pour occuper mes loisirs et cherche un camion Chevrolet de 1939 à 1945 à reconstruire. Idéalement en mauvais état car j'aime les défis et je cherche dans la gamme des camions 1.5 à 3 tonnes dont le propriétaire a encore les papiers d'enregistrement pour ne pas avoir de problèmes lorsque viendra le temps de l'immatriculer à nouveau.
J'attends vos offres.
Je me cherche un projet pour occuper mes loisirs et cherche un camion Chevrolet de 1939 à 1945 à reconstruire. Idéalement en mauvais état car j'aime les défis et je cherche dans la gamme des camions 1.5 à 3 tonnes dont le propriétaire a encore les papiers d'enregistrement pour ne pas avoir de problèmes lorsque viendra le temps de l'immatriculer à nouveau.
J'attends vos offres.
m38cdnbill- Touriste
Re: Projet de camion à reconstruire
Ça va être 39-40 ou 41 si tu trouves quelque chose de 42 à 45 y avait pas grand chose a cause de la guerre!C'est surement trouvable en quelque part c'est pas tout l'monde qui aime a restaurer ça principalement parce que ce n'est pas très agréable a utiliser un coup en fonction!Avec l'enregistrement ça peut compliquer un peu ta recherche!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ça va être 39-40 ou 41 si tu trouves quelque chose de 42 à 45 y avait pas grand chose a cause de la guerre!C'est surement trouvable en quelque part c'est pas tout l'monde qui aime a restaurer ça principalement parce que ce n'est pas très agréable a utiliser un coup en fonction!Avec l'enregistrement ça peut compliquer un peu ta recherche!
Merci pour les infos et pour les enregistrements, je suis patient.
Salutations
m38cdnbill- Touriste
Un ami tout près d'ici est au courant de beaucoup de choses il en a un 6 roues début des années 50 quand je vais le voir je vais lui poser la question si y saurait pas de quoi des fois!
Lasrocosa- Incurable
Merci, c'est gentil de votre part.
Salutations
Salutations
m38cdnbill- Touriste
beau model mais il a de l ouvrage a faire mais j aime bien
Dernière édition par yves5458 le 1/12/2019, 00:03, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
beau modele est rare en plus,,,,,,des heures de plaisir