Power brakes
4 participants
Page 1 sur 1
Power brakes
Salut a tous je travaille sur in pickup ford 1953 a un de mes chum le ford a été monté avec un devant de camaro et un moteur 350 ils ont installé le power brake du camaro et quand on freine le rpm du moteur baissr facile de 200 tours on sent réellement le moteur baisser avez vous une piste a me donner pour régler le problème ou si c’est normale pour un 350 ?
Et j’ai un genre de vacuum de collecter sir la th400 wt il coule pas mal est-ce que je doit changer le vacuum j’aime mieux avoir votre votre opinion acant de vider la transmission pour changer le gasket de panne un super merci d’avance pour vos conseils
Pour un fars de mopar ca fait drole de jouer sur un ford et un Gm en même temps lol !!!
Et j’ai un genre de vacuum de collecter sir la th400 wt il coule pas mal est-ce que je doit changer le vacuum j’aime mieux avoir votre votre opinion acant de vider la transmission pour changer le gasket de panne un super merci d’avance pour vos conseils
Pour un fars de mopar ca fait drole de jouer sur un ford et un Gm en même temps lol !!!
vmax207- Habitué
Re: Power brakes
Tu n'est pas obligé de vider la transmission pour remplacer le modulateur sur la TH400.
Et pour la baisse du RPM, check toutes tes hoses de vacuum, tu as une perte certain ou ton brake booster est defect.
Et pour la baisse du RPM, check toutes tes hoses de vacuum, tu as une perte certain ou ton brake booster est defect.
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Tu n'est pas obligé de vider la transmission pour remplacer le modulateur sur la TH400.
Merci Domtruck je Check demain matin
j'ai changer le oring du modulateur et le coulage a cesser et j'ai due travailler un peut la barrure et tout est redevenue sur la coche
je crois que le brake booster est un peu fatigué mais ca brake bien quand même au idle si j'appuie fortement sur le brake je pert environ 100 tours au rpm mais en roulant on a pas connaissance et ca brake bine
merci et bonne journée
Dernière édition par vmax207 le 28/10/2019, 10:10, édité 1 fois
vmax207- Habitué
pp.dd a écrit:Prend le vacuum du moteur au idle
J'ai vérifier le vacuum au iddle et j'ai 20 livre donc le vacuum est correct j'ai refait son tube il me paraissait pas mal sec et il est moins pire c'est juste quand j'appuie a vont sur la pédale a brake il baisse environ de 100 tours
vmax207- Habitué
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:Booster a brake defoncer peut etre.diaphram du boostersec et perd
Salut Yves
Je le laisse murir a savoir si il le change ou pas mais moi je le changerais mais il freine quand meme bien
vmax207- Habitué
C'est très bon le vacuum à 20 pouces, as-tu une réserve ( canister ) sur ce véhicule ?
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:C'est très bon le vacuum à 20 pouces, as-tu une réserve ( canister ) sur ce véhicule ?
non je l'ai pris directement au sortie du carbu et a l'entré de booster et j'ai le même 20 livres donc pas de prete et un bon vacuum
bye
vmax207- Habitué
Page 1 sur 1