mon cordoba 1975
+19
inter51
levieux
mustangii
tropdeprojet
mafia
Wolf001
yves5458
mike machine
black
Rebel
firebuick
shelby
dart
demondebil
Chevy73
mopar340
nali
Kustom
markregal
23 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mon cordoba 1975
heyyy oui.. je suis rendu avec un MOPAR !!!
un cordoba 1975 avec 400 pc sous le capot les amis !
la base du char est tres tres solide.. jai meme pas de toles a refaire sur la structure du char..
juste lextérieur qui a besoin dune bonne job mais sa va quand meme se faire facilement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec le char du bo-pere (300 1979)
un petit test
la base du char est tres tres solide.. jai meme pas de toles a refaire sur la structure du char..
juste lextérieur qui a besoin dune bonne job mais sa va quand meme se faire facilement
avec le char du bo-pere (300 1979)
un petit test
markregal- Mordu
Re: mon cordoba 1975
Y a de la gueule ton cordoba
Sa lui donne un genre que j'aime bien noir mat rabaissé
On est tu bien assis dans un full size ? comment déjà 6'6" ?
Sa lui donne un genre que j'aime bien noir mat rabaissé
On est tu bien assis dans un full size ? comment déjà 6'6" ?
Kustom- Accro
tres bien assis
ha oui.,.. 6 pied 6 .. et 3 quart ! lol
ha oui.,.. 6 pied 6 .. et 3 quart ! lol
markregal- Mordu
Je sais ou il y a le meme !
Pas encore a vendre , mais ca viendra ...
nali- Accro
cool ,bienvenue dans la famille Moparmarkregal86 a écrit:heyyy oui.. je suis rendu avec un MOPAR !!!
mopar340- Incurable
nali a écrit:Je sais ou il y a le meme !
sais tu si lintérieur est clean ?
et de quelle couleur ?
markregal- Mordu
ya aussi un gars sur kijiji qui a un interieur noir a vendre ,mais je sais pas le pix , check annonce 226265092 sur kijiji des fois que ca peut t'aidémarkregal86 a écrit:nali a écrit:Je sais ou il y a le meme !
sais tu si lintérieur est clean ?
et de quelle couleur ?
mopar340- Incurable
Beau char Mark,
A part qu'il ont un peut trop lousser les torsion bar avant, moi je les visserait quelques tours, ca a l'air d'une machine solide
A part qu'il ont un peut trop lousser les torsion bar avant, moi je les visserait quelques tours, ca a l'air d'une machine solide
Chevy73- Modérateur
Celui que je connais n est pas a vendre . Il est a l oncle de mon ex . Celui la meme qui m avait vendu l Olds pour une bouchée de pain .
De mémoire , il est brun et pas trop malade , mais travaux a prevoir tout de meme , le monsieur est un patenteux dans le sens le moins noble du terme ...
Il a 70 ans passés , et avec l arthrite , il pourra pas conduire longtemps
Je vais tacher de trouver les photos et des infos ,mais c est pas un truc sur lequel il faut compter demain ni la semaine prochaine .
Le connaissant , il va vouloir l envoyer a la scrap , alors le jour venu si quelqu un lui offre 200 $ , il la laissera .
J ai eu l Olds pour 80 $ , avec le reservoir a demi plein
De mémoire , il est brun et pas trop malade , mais travaux a prevoir tout de meme , le monsieur est un patenteux dans le sens le moins noble du terme ...
Il a 70 ans passés , et avec l arthrite , il pourra pas conduire longtemps
Je vais tacher de trouver les photos et des infos ,mais c est pas un truc sur lequel il faut compter demain ni la semaine prochaine .
Le connaissant , il va vouloir l envoyer a la scrap , alors le jour venu si quelqu un lui offre 200 $ , il la laissera .
J ai eu l Olds pour 80 $ , avec le reservoir a demi plein
nali- Accro
Chevy75 a écrit:Beau char Mark,
oui bientot le nez va retrousser un peu.. sa va lui faire du bien
tres solide cette voiture la
je crois pas avoir besoin de faire des toles sur le plancher tout a laire bien sains et il a été traité a lantirouille
markregal- Mordu
marc ca c'est de la triche ce printemps c'etait suposer etre sb gm contre sb mopar mais la je crois que je me fait planter d'avance par hazzard j'men serai tu fait passer une vite ? . mais c'est pas grave j'ai la tete dure , je vais t'avoir quand meme .
A TOUT CEUX QUI VEULE VOIR CE DUEL VOLARE 360 CONTRE CORDOBA 400 AU PRINTEMPS A ST EUSTACHE DSL LA DATE N'EST PAS CHOISI ENCORE MAIS CA VA VENIR .
:mdr: :mdr: :lol!: :lol!: :lol!:
je vais me faire planter , ca va etre drole
A TOUT CEUX QUI VEULE VOIR CE DUEL VOLARE 360 CONTRE CORDOBA 400 AU PRINTEMPS A ST EUSTACHE DSL LA DATE N'EST PAS CHOISI ENCORE MAIS CA VA VENIR .
demondebil- Mordu
C'est pas sur il est stock.Pis un 400 stock c'est comme un ancre de bateau.demondebil a écrit:marc ca c'est de la triche ce printemps c'etait suposer etre sb gm contre sb mopar mais la je crois que je me fait planter d'avance par hazzard j'men serai tu fait passer une vite ? . mais c'est pas grave j'ai la tete dure , je vais t'avoir quand meme .
pis en plus la il tire un paquebot, ca depend aussi de la gear ya une petite chance ladart a écrit:C'est pas sur il est stock.Pis un 400 stock c'est comme un ancre de bateau.demondebil a écrit:marc ca c'est de la triche ce printemps c'etait suposer etre sb gm contre sb mopar mais la je crois que je me fait planter d'avance par hazzard j'men serai tu fait passer une vite ? . mais c'est pas grave j'ai la tete dure , je vais t'avoir quand meme .
mopar340- Incurable
Salut marcregal86.Cest un beau cordoba que tu tes trouvé l'a. Cest quoi que tu décide pour se projet ? Se son des voitures qui commencent a se faire rare.
shelby- Mordu
pas grave demon apres ont va tirer avec notre 350 regal a ptit budjet
firebuick- Incurable
c'est vrai que des 350 c'etait bon dans les towing fache toi pas firebuick c'est une jokefirebuick a écrit:pas grave demon apres ont va tirer avec notre 350 regal a ptit budjet
mopar340- Incurable
c'est vrai que des 350 c'etait bon dans les towing fache toi pas firebuick c'est une joke
pas facher pentoute les gars towing ont besoin d un moteur fiable quand les mopar prenne humiditer quand il mouille et sa part pas
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:c'est vrai que des 350 c'etait bon dans les towing fache toi pas firebuick c'est une joke
pas facher pentoute les gars towing ont besoin d un moteur fiable quand les mopar prenne humiditer quand il mouille et sa part pas
ben mopar 340 je pense que tu vien de te faire planter pas mal solide chu pas sure mais je pense que moi aussi
demondebil- Mordu
Les taquinerie entre gars de Mopar et GM ca date pas d'hier, faut pas prendre ca aux serieux on va faire des ulcères.
Chevy73- Modérateur
vraiment rien serieux la dedans ont s agace pis ces toute ces juste le fun demande a dart
firebuick- Incurable
Moi je peut agacer les gars de gm et mopar j'ai les 2 un dans le garage pour pas qui prenne l'humiditer pis l'autre dehors.De toute facon c'est la que sa va un gm.firebuick a écrit:vraiment rien serieux la dedans ont s agace pis ces toute ces juste le fun demande a dart
dart a écrit:C'est pas sur il est stock.Pis un 400 stock c'est comme un ancre de bateau.demondebil a écrit:marc ca c'est de la triche ce printemps c'etait suposer etre sb gm contre sb mopar mais la je crois que je me fait planter d'avance par hazzard j'men serai tu fait passer une vite ? . mais c'est pas grave j'ai la tete dure , je vais t'avoir quand meme .
ha ha tu serais ben supris de voir que mon 400 nes pas un ancre de bateau
sa se dégosse en masse
le moteur a été rebuilt vla 3 ans pis ya un ptit cam pis un carbu edelbrock 650
pas la grosse affaire.. mais asser pour faire monter la boucane dans les ailes !
markregal- Mordu
markregal86 a écrit:dart a écrit:C'est pas sur il est stock.Pis un 400 stock c'est comme un ancre de bateau.demondebil a écrit:marc ca c'est de la triche ce printemps c'etait suposer etre sb gm contre sb mopar mais la je crois que je me fait planter d'avance par hazzard j'men serai tu fait passer une vite ? . mais c'est pas grave j'ai la tete dure , je vais t'avoir quand meme .
ha ha tu serais ben supris de voir que mon 400 nes pas un ancre de bateau
sa se dégosse en masse
le moteur a été rebuilt vla 3 ans pis ya un ptit cam pis un carbu edelbrock 650
pas la grosse affaire.. mais asser pour faire monter la boucane dans les ailes !
ca doit etre pas mal plus plus qu'un 360 stock 2 baril tu commance a me faire peur en titi je pense que je vais etre obliger de mettre les break avant la fin du trajet
demondebil- Mordu
Un Cordoba 1976 ( 1975 pas sur ) avec un 400 , avec travaux a faire , ca vaut combien ?
nali- Accro
un coup tout remonter un cordoba 75 avec un 400... sa se revend aux alentour de 6000 dapres ce que jai vu sur le net
un comme le mien avec une mecanique rebuilt qui roule super bien avec le plancher et frame sans aucun trou et aucune pouriture
probablement aux alentour de 2000
mais limportant cest de partir avec une base solide
pas comme un certain buick regal que jai connu lol
un comme le mien avec une mecanique rebuilt qui roule super bien avec le plancher et frame sans aucun trou et aucune pouriture
probablement aux alentour de 2000
mais limportant cest de partir avec une base solide
pas comme un certain buick regal que jai connu lol
markregal- Mordu
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10