projet Gmc Sprint SP 1975
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tropdeprojet
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Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ben oui, je savait pas que tu avait de la place, sur une Chevelle normal le reservoir est accoté dans le plancher, tant mieux ca te fait ca de moin a acheter.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
tropdeprojet a écrit:Ca m'a pris du temps à comprendre de quoi tu parlais mais la je te replace. Bonjours, je me demandais pourquoi je ne te voyais plus nul part. J'espère ne pas être un de ceux que tu considères avoir profité de toi après avoir mêlé les rôles d'acheteur et vendeur :lol!: ... Comme tu vois, je suis encore après essayer de faire de quoi avec ca et toi tu rides encore le camaro.
pas du tout...ses le monde avec qui j'ai faite affaire pour le réparer qui ont profiter de moi...toi tu me la tout simplement vendu ce n'est pas pareille....
et non je n'ai plus la camaro...elle avait trop de bobo qui revenait a la surface...mais la je cherche tranquillement
Danny- Touriste
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevydan a écrit:tropdeprojet a écrit:Ca m'a pris du temps à comprendre de quoi tu parlais mais la je te replace. Bonjours, je me demandais pourquoi je ne te voyais plus nul part. J'espère ne pas être un de ceux que tu considères avoir profité de toi après avoir mêlé les rôles d'acheteur et vendeur :lol!: ... Comme tu vois, je suis encore après essayer de faire de quoi avec ca et toi tu rides encore le camaro.
pas du tout...ses le monde avec qui j'ai faite affaire pour le réparer qui ont profiter de moi...toi tu me la tout simplement vendu ce n'est pas pareille....
et non je n'ai plus la camaro...elle avait trop de bobo qui revenait a la surface...mais la je cherche tranquillement
Ah ben! Je vois que je ne suis pas le seul à travailler fort et investir du temps et de la patience pour finir avec LE CHAR! Bien le bonjours! et si tu cherche de quoi de particulier, il a surement du monde qui auront les yeux bien ouvert.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Les vacances des fêtes sont fini, content de ce que j'ai pu faire sur la voiture. J'espérais avoir enlever le body de dessus le frame mais au moin il est pret pour. Juste eu de la misère avec les deux derniers support arrière que je vais devoir retravailler avant de peindre pour la réinstallation, les autres ce sont défait comme si le char sortait du dealer.
Le body de toute facons, je ne sais pas trop encore comment mi prendre. Je pense à rotissoire, ou modifier mon autre frame pour travailler en hauteur ou basculer à 90 degré, le faire sandblaster... Je vais y penser donc, il est mieux encore sur son frame!
Le body de toute facons, je ne sais pas trop encore comment mi prendre. Je pense à rotissoire, ou modifier mon autre frame pour travailler en hauteur ou basculer à 90 degré, le faire sandblaster... Je vais y penser donc, il est mieux encore sur son frame!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Recu mon spoiler. Bien content, beau produit et ca vient d'eux.
http://spoilersbyrandy.com/default.aspx
http://spoilersbyrandy.com/default.aspx
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Et il a tu l'air bien fini ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy75 a écrit:Et il a tu l'air bien fini ?
Oui, pas fait au marteau sur le bord d'un établi. Fait à matrice et belle peinture mat, je sais pas si elle est durable, on va voir.
Si ca t'intéresse de voir de près, je peux sortir le kodack...
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
moi jaimerais la voir en photo sur se site.tropdeprojet a écrit:Chevy75 a écrit:Et il a tu l'air bien fini ?
Oui, pas fait au marteau sur le bord d'un établi. Fait à matrice et belle peinture mat, je sais pas si elle est durable, on va voir.
Si ca t'intéresse de voir de près, je peux sortir le kodack...
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ca serait bien pour les photos
As tu payer ca cher si c'est pas trop indiscret ?
As tu payer ca cher si c'est pas trop indiscret ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Achat, transport et douanes, 175$ Pour les photos, je vais faire ca, pas de problème.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
merci des renseignement.tropdeprojet a écrit:Achat, transport et douanes, 175$ Pour les photos, je vais faire ca, pas de problème.
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'ai commendé par le biais de E-Bay car à ce moment, j'ai eu la carte d'affaire avec le colis mais, c'est le même prix. Je trouve le prix correct, il y une dizaine d'année j'avais acheté une copie en fibre 300$ et je devais la fiter et la peindre...
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
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Avec les photos du site, on voit que c'est le même que certains autres chevrolet et que ca dois être les braquettes qui change et les bolts et plan avec.
Le pire, c'est que le mien va rester un os... de boutte dans boite car ca va aller à la fin de la resto pour l'installer. J'ai juste eu peur de ne pas le retrouver plus tard, le stock pour 73-77 est rare!
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Avec les photos du site, on voit que c'est le même que certains autres chevrolet et que ca dois être les braquettes qui change et les bolts et plan avec.
Le pire, c'est que le mien va rester un os... de boutte dans boite car ca va aller à la fin de la resto pour l'installer. J'ai juste eu peur de ne pas le retrouver plus tard, le stock pour 73-77 est rare!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tu a raison la dessus les pieces de 73-77 sont rare en maudit, on a des char mal aimé. si ca serait des Camaro ca vaudrait le double voir le triple mais on a les meilleur char pour le meilleur prix.....faut pas se plaindre.
Ca semble etre d'asser bonne qualité et le prix est honnete.
Ca semble etre d'asser bonne qualité et le prix est honnete.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Mon samedi pm, déposé le body sur mon autre frame.
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tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
http://cgi.cafr.ebay.ca/73-77-Chevelle-Lowering-Springs-DROP-Kit-74-75-76-/360320141966?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53e4c10a8e
http://cgi.cafr.ebay.ca/73-77-EL-CAMINO-LAGUNA-MALIBU-REAR-CONTROL-ARMS-/320622785084?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aa69b723c
http://cgi.cafr.ebay.ca/64-72-CHEVY-CHEVELLE-GM-2-DROP-SPINDLE-DISC-BRAKE-KIT-/150535182455?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item230c989877
http://cgi.cafr.ebay.ca/Rear-Disc-Brake-Conversion-GM-10-12-Chevelle-Camaro-/350102146280?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5183b6cce8
3-4 items que j'ai l'intention d'acheter. Pour le kit spindle drop il arrête a 72 pour chevelle mais, A-body ca dois faire la.
http://cgi.cafr.ebay.ca/73-77-EL-CAMINO-LAGUNA-MALIBU-REAR-CONTROL-ARMS-/320622785084?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aa69b723c
http://cgi.cafr.ebay.ca/64-72-CHEVY-CHEVELLE-GM-2-DROP-SPINDLE-DISC-BRAKE-KIT-/150535182455?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item230c989877
http://cgi.cafr.ebay.ca/Rear-Disc-Brake-Conversion-GM-10-12-Chevelle-Camaro-/350102146280?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5183b6cce8
3-4 items que j'ai l'intention d'acheter. Pour le kit spindle drop il arrête a 72 pour chevelle mais, A-body ca dois faire la.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy75 a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GM-Performance-19212593-LS-Muscle-Car-Oil-Pan-Kit-JEGS-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5d2c97dc63QQitemZ400180108387QQptZOtherQ5fVehicleQ5fParts
Pour ta panne 159$ usd
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C'est ca qui reviens à meilleur prix mais, il a pas le tuyau de la pompe, j'ai demandé si c'est disponible. Rien dans les cours à scraps, auto part 315$ pan only ou bien je commade juste ca et modifier ma pan en coupant et souder (Je l'ai fait souvent pour des t-cases) ;
http://cgi.cafr.ebay.ca/Camaro-LS1-Oil-Pan-Pickup-Windage-Tray-Deflector-Combo-/120669528504?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c1876e1b8
Es-je besoin de la tole, je peux juste prendre ca;
http://cgi.cafr.ebay.ca/98-02-Camaro-Firebird-LS1-Oil-Pan-Pump-Pickup-Screen-/120669528484?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c1876e1a4
Je met combien d'huile après dedans, même niveau que spec du 5.3 ou bien le niveau du camaro. C'est chose me stress car rendu dans la mécanique interne, c'est de l'inconu.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Je comprend pas trop tom message, mais pour le niveau tu a le dip qui vien avec la panne, selon moi tu mets le niveau a "Full"
Pour le tube je comprend pas trop ton probleme ?
Explique moi ?
Pour le tube je comprend pas trop ton probleme ?
Explique moi ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy75 a écrit:Je comprend pas trop tom message, mais pour le niveau tu a le dip qui vien avec la panne, selon moi tu mets le niveau a "Full"
Pour le tube je comprend pas trop ton probleme ?
Explique moi ?
C'est juste que logiquement la pan contient moin mais la bonne quantité d'huile par rapport au dip de la pan correspondante devrait être fiable.
Le tube dont je parle, est celui qui va dans le fond de la pan et qui va à la pompe. Le mien du 5.3 est trop long.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Je viens de manquer un kit à 200$ sur lespac, j'aurais aimer mieux pas le savoir. L'option custom commence à me trotter pas mal.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tu peut le raccourcir et mettre un bague par dessus et resouder.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Mesurer le tube et le dip pour voir à quel hauteur il arrive dans pan et garder ce gap après la modif, je vois ca comme ca.
Je vais étudier la pan. Voyez-vous des contrainte à ca, ca va faire la même affaire, je ne veux sourtout pas endommager le moteur.
Je vais étudier la pan. Voyez-vous des contrainte à ca, ca va faire la même affaire, je ne veux sourtout pas endommager le moteur.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
tropdeprojet a écrit:Mesurer le tube et le dip pour voir à quel hauteur il arrive dans pan et garder ce gap après la modif, je vois ca comme ca.
Je vais étudier la pan. Voyez-vous des contrainte à ca, ca va faire la même affaire, je ne veux sourtout pas endommager le moteur.
Habituellement c'est la distance entre le stainer et le fond de la pann qui est important, la hauteur du niveau d'huile c'est pour avoir une quantité suffisante a au regime.
Ton strainer doit pas etre trop proche du fond de la panne sinon, tu doit laisser 1/4 a 1/2 pouce entre le strainer et la panne
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Mon samedi soir...
Sablé pour voir au 220
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Le fil qui ce branche dessus cette valve, va où? dash, témoin brake?
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Le fil qui ce branche dessus cette valve, va où? dash, témoin brake?
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tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
tropdeprojet a écrit: Le fil qui ce branche dessus cette valve, va où? dash, témoin brake?
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C'est le fils pour la "Brake warning pressure switch" le fils s'en va au connecteur principale au "firewall" position 33 dans le cas d'une Camaro et pour un Chevelle ??? un coup a l'interieur il s'en va au connecteur du cluster
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
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