projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 26 sur 35
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Quand je suis arrivé à la maison jeudi, il y avait 2 boites Wilwood sur le bord de la porte de garage!
Aujourd'hui, je travaillais pas donc, je me suis amusé un peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fais en avant. 3 Heures la première roue et 1/2 heure la deuxième!
Ce n'est pas vraiment bolt-on même si Wilwood mentionne que oui. Il faut se renseigner avant. Dans le mode d'emploi, il demande que ce sois installé par un mécanicien qualifié et les modifications faite par un machiniste. Il faut couper le spindle et refaire des trous taraudés.
J'avais des nuts de roues neuves dans le 7/16 d'origine. Le kit Wilwood transforme cela en 1/2. Je vais donc grossir à 1/2 en arrière aussi. Il va me rester à installer le kit arrière mais je dois enlever les essieux. Mon peintre m'a texter que mon tour approchait. Je vais attendre probablement après la peinture avant d'être pris plus de roue en arrière le moment venu.
Aujourd'hui, je travaillais pas donc, je me suis amusé un peu...
J'ai fais en avant. 3 Heures la première roue et 1/2 heure la deuxième!
Ce n'est pas vraiment bolt-on même si Wilwood mentionne que oui. Il faut se renseigner avant. Dans le mode d'emploi, il demande que ce sois installé par un mécanicien qualifié et les modifications faite par un machiniste. Il faut couper le spindle et refaire des trous taraudés.
J'avais des nuts de roues neuves dans le 7/16 d'origine. Le kit Wilwood transforme cela en 1/2. Je vais donc grossir à 1/2 en arrière aussi. Il va me rester à installer le kit arrière mais je dois enlever les essieux. Mon peintre m'a texter que mon tour approchait. Je vais attendre probablement après la peinture avant d'être pris plus de roue en arrière le moment venu.
tropdeprojet- Accro
C'est sure que quand ton peintre te dit que c'est bientôt ton tour, tu t'arrange pas pour risquer d'avoir une voiture immobile!
Babineau- Mordu
Il est rendu à la paint shop!
Ça sera pas fait à temps plein mais au moins, il est dans place. Le body va être fait premier avec polissage ensuite, les pièces détachées que je vais pouvoir installer à mesure.
J'ai commandé aussi des spacer 1" pour en arrière. J'ai jamais tripper sur cette méthode mais je vais essayer l'option avant de changer de mags. J'ai pas pris du chinois et je vais usiner des anneaux de centrage pour que tout sois parfait.
Ça sera pas fait à temps plein mais au moins, il est dans place. Le body va être fait premier avec polissage ensuite, les pièces détachées que je vais pouvoir installer à mesure.
J'ai commandé aussi des spacer 1" pour en arrière. J'ai jamais tripper sur cette méthode mais je vais essayer l'option avant de changer de mags. J'ai pas pris du chinois et je vais usiner des anneaux de centrage pour que tout sois parfait.
tropdeprojet- Accro
Je viens de voir le résultat. Il est beau, je suis content et l'hiver va être belle à finaliser le projet![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
Merci gang pour les commentaires !
Le peintre est assez occupé mais ça avance. Il m'a convaincu d'y aller avec la totale...
Reste polissage du body pour le rapporter à la maison et ensuite il va faire le lot de pièces détachées que je vais pouvoir installer à mesure.
C'est cool d'écouter les commentaires des autres clients qui passe au garage.
Le peintre est assez occupé mais ça avance. Il m'a convaincu d'y aller avec la totale...
Reste polissage du body pour le rapporter à la maison et ensuite il va faire le lot de pièces détachées que je vais pouvoir installer à mesure.
C'est cool d'écouter les commentaires des autres clients qui passe au garage.
tropdeprojet- Accro
Salut tropdeprojet !
Est-ce que tu te rends compte que ça fait déjà au moins 8 ans que tu as commencé ce projet ???
Moi en tout cas, j'ai eu un flash en voyant le Sprint avec sa nouvelle robe et je me suis dit: Calisse qui'il doit avoir hâte de rouler avec!
Félicitations!
Est-ce que tu te rends compte que ça fait déjà au moins 8 ans que tu as commencé ce projet ???
Moi en tout cas, j'ai eu un flash en voyant le Sprint avec sa nouvelle robe et je me suis dit: Calisse qui'il doit avoir hâte de rouler avec!
Félicitations!
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Salut tropdeprojet !
Félicitations!
Oui, ça fait un bon moment! Je comprends ceux qui abandonnent les projets et j'y ai déjà pensé. Il y a la famille, le temps, les moyens, les connaissances... J'ai quand même pas été temps plein sur le projet et il y a eu des longues pauses. C'est quelque chose que je dois accomplir, c'est un rêve et il va probablement en avoir un suivant!
tropdeprojet- Accro
Félicitation pour ta persévérance, j'imagine que faire ce qui reste cette hiver ne seras pas trop un fardeau....
Je pense que tu va avoir hâte à l'été prochain...
Il est déjà super beau comme il est, imagine une fois tout remonter!!!!!!!!!
Je pense que tu va avoir hâte à l'été prochain...
Il est déjà super beau comme il est, imagine une fois tout remonter!!!!!!!!!
Babineau- Mordu
Wow puis t'aurais pas voulue mettre une roue de 10 pouces a l'arriere ?
PhilSS- Mordu
PhilSS a écrit:Wow puis t'aurais pas voulue mettre une roue de 10 pouces a l'arriere ?
Oui, j'aurais aimé mais j'ai trouvé ce cette à bon prix. C'est quand même bien de pouvoir faire une rotation avec des roues identiques. Pour l'arrière, si tu regarde sur la photo, il manque les disques et le spaceur 1po. Avec l'ensemble, la roues arrive bien et au maximum avec le body.
tropdeprojet- Accro
Félicitations, des belles soirées dans le garage a venir...
philcollins- Mordu
Travail d'enfer et super résultat. La peinture semble écoeurante, excellent travail de ton peintre également.
RegHoule- Habitué
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35