projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 27 sur 35
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Le Sprint est revenu samedi passé à la maison!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http%0As://servimg.com/view/13313857/1269][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
J'ai enlevé mes essieux cette après midi pour finir l'installation de mes freins Wilwood sauf que je cherche à savoir si le cable e-brake arrive d'en avant ou d'en arrière avec une loop? Ce qui va déterminer si le caliper va en avant ou en arrière?
J'attend pour le reste des pièces et je vais essayer de le terminer pour le printemps. J'ai pris 3 semaines de vacances aux fêtes pour aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http%0As://servimg.com/view/13313857/1269][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
J'ai enlevé mes essieux cette après midi pour finir l'installation de mes freins Wilwood sauf que je cherche à savoir si le cable e-brake arrive d'en avant ou d'en arrière avec une loop? Ce qui va déterminer si le caliper va en avant ou en arrière?
J'attend pour le reste des pièces et je vais essayer de le terminer pour le printemps. J'ai pris 3 semaines de vacances aux fêtes pour aider...
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
super belle ta peinture sa va faire un maudit beaux bolide
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'en ai fait un peu!
J'ai du sortir les essieux pour pouvoir installer mes freins arrière Wilwood. J'en ai profité pour mettre un couvert de diff chromé. J'ai du machiner le coeur de la plate adaptateur car elle n'allait pas s'appuyer sur la flange du diff. Par la suite, tout a bien été et sa fit bien. J'ai acheté une pompe manuelle vacuum pour l'huile à frein. Tout le système était vide, ça bien fait la job. Mes spacer 1" font bien la job. J'ai machiné des coeurs en aluminium pour avoir une anneau de centrage pour la roue. En avant aussi j'ai fais des anneaux de centrage
J'ai trouvé une sway bar arrière d'Impala SS 94-96. J'ai fabriqué des brackets pour l'installer sur mes control arms Edelbrock.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais rien pour fixer mes cables de frein rigide aux 4 roues à la jonction du flexible pour les calipers. J'ai fabriqué des petites pièces en stainless pour utiliser les attaches communes pour les freins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon kit de frein Inline Tube, j'avais le kit de cable frein à main. J'ai seulement utilisé le cable avant car en arrière, j'avais besoin du kit de cable Wilwood. J'ai fabriqué la pièce pour relier ces 2 ensembles. Le polissage n'était pas nécessaire mais, je l'ai fabriqué en laiton pour matcher la couleur des autres pièces...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé un kit de filage bumper arrière de Corvette C5 pour pouvoir brancher mes tails light de C5.
J'ai pas encore reçu le reste de mes pièces peinturées mais j'ai encore à faire sur le char pour m'occuper!
J'ai du sortir les essieux pour pouvoir installer mes freins arrière Wilwood. J'en ai profité pour mettre un couvert de diff chromé. J'ai du machiner le coeur de la plate adaptateur car elle n'allait pas s'appuyer sur la flange du diff. Par la suite, tout a bien été et sa fit bien. J'ai acheté une pompe manuelle vacuum pour l'huile à frein. Tout le système était vide, ça bien fait la job. Mes spacer 1" font bien la job. J'ai machiné des coeurs en aluminium pour avoir une anneau de centrage pour la roue. En avant aussi j'ai fais des anneaux de centrage
J'ai trouvé une sway bar arrière d'Impala SS 94-96. J'ai fabriqué des brackets pour l'installer sur mes control arms Edelbrock.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais rien pour fixer mes cables de frein rigide aux 4 roues à la jonction du flexible pour les calipers. J'ai fabriqué des petites pièces en stainless pour utiliser les attaches communes pour les freins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans mon kit de frein Inline Tube, j'avais le kit de cable frein à main. J'ai seulement utilisé le cable avant car en arrière, j'avais besoin du kit de cable Wilwood. J'ai fabriqué la pièce pour relier ces 2 ensembles. Le polissage n'était pas nécessaire mais, je l'ai fabriqué en laiton pour matcher la couleur des autres pièces...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé un kit de filage bumper arrière de Corvette C5 pour pouvoir brancher mes tails light de C5.
J'ai pas encore reçu le reste de mes pièces peinturées mais j'ai encore à faire sur le char pour m'occuper!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tres bien , ça va faire tout un beau bolide ce char
lache pas , tu arrives enfin a la fin
lache pas , tu arrives enfin a la fin
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Très beau encore une fois, y'a rien de fait à moitié sur c'te char là !
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tu as tout un talent de concepteur Mr. Tropdeprojet.
Il va etre unique et superbe ton Sprint.
Il va etre unique et superbe ton Sprint.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Vraiment beau, même les petit détails, pas visible, sont fait avec minutie!
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Merci mais faut savoir que c'est pas tout parfait. Je fait mon possible en apprenant à mesure certaines choses. Y a encore 2-3 trucs que je sais pas encore comment m'y prendre !
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tu as l'avantage d'être quelqu'un de patient et minutieux, c'est tout ce dont tu as besoin pour trouver les solutions pour tes 2 ou 3 trucs...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
de toute beauté ...félicitation
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
super ta peinture ca vas être super ce projet terminer
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Je pensais que le remontage après peinture serait plus rapide. Je suis déçu de la plupart de mes pièces de reproduction.
Les câbles de tailgate sont trop longs et trop rigides. J'en ai finalement trouvé 2 vieux en bon état que j'ai installé avec la quincaillerie neuve. J'ai poli la poignée et peinturé le système de barrure. La tailgate est réglé.
Pour les portes, les caoutchoucs semblent bien. Installer les poignées et serrures neuves ont été du travail à ajuster. J'avais égaré des composantes en plus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le hood, j'ai peinturé et installé le mécanisme de fermeture. Installé aussi une grille pour le scoop. Encore du laser! Pour le caoutchouc entre le cowl et le hood, de la cochonnerie. Trop gros et trop rigide. Les trous étaient pas fait en plus d'avoir des clous trop gros. Je l'ai découpé pour garder seulement la partie tuyau et installé avec les clous d'origine que j'avais en main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai restauré mon SP pour la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réparé et poli les trims pour les tours de fenêtres de portes. Je veux faire cela en fin de semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les câbles de tailgate sont trop longs et trop rigides. J'en ai finalement trouvé 2 vieux en bon état que j'ai installé avec la quincaillerie neuve. J'ai poli la poignée et peinturé le système de barrure. La tailgate est réglé.
Pour les portes, les caoutchoucs semblent bien. Installer les poignées et serrures neuves ont été du travail à ajuster. J'avais égaré des composantes en plus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le hood, j'ai peinturé et installé le mécanisme de fermeture. Installé aussi une grille pour le scoop. Encore du laser! Pour le caoutchouc entre le cowl et le hood, de la cochonnerie. Trop gros et trop rigide. Les trous étaient pas fait en plus d'avoir des clous trop gros. Je l'ai découpé pour garder seulement la partie tuyau et installé avec les clous d'origine que j'avais en main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai restauré mon SP pour la grille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réparé et poli les trims pour les tours de fenêtres de portes. Je veux faire cela en fin de semaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
BEAU TRAVAIL....pièces de reproduction cest dla vrai marde..rare que ca fitte bien
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Je recherche toujours ce logo pour mes pièces et à date je n'ai jamais été déçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Tu devrais être bon pour le rouler cette été! Tu dois commencer à avoir hâte! Vraiment beau encore une fois ton sprint!
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Domtruck a écrit:Je recherche toujours ce logo pour mes pièces et à date je n'ai jamais été déçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, j'en ai trouvé avec ce logo mais avec ma génération, c'est déjà beau de trouver des pièces de reproduction.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
bourge a écrit:Tu devrais être bon pour le rouler cette été! Tu dois commencer à avoir hâte! Vraiment beau encore une fois ton sprint!
Oui j'ai hâte mais je suis pas pressé à être à l'été. J'ai besoin de temps encore...
J'ai justement sortie le char faire un tour ce matin. Juste aller/retour dans ma rue. Je voulais essayer mon shifter de transmission. D'origine, la mécanique est shifter à colonne. J'ai installé un shifter de Camaro 98-02 avec le cable. J'ai mis un pommeau de CTS-V. Le cable était juste un peu ce qui rendait la position Park difficile à pogner. J'ai déplacé le point d'attache du cable sur le shifter et maintenant ça va bien!
J'ai été faire un tour chez recycle-auto. J'ai trouvé une console d'Infinity juste pour la forme. Elle sera recouverte de cuir avec probablement un top en stainless. J'ai ramassé aussi un rétroviseur de Civic qui se fixe au plafond. Je ne le veux pas dans la vitre. J'ai ramassé des pares soleil noir BMW. Quelques cossins qui vont faire la job pour un petit prix!
Hier, j'ai sortie toutes les pièces que j'ai pour trier le tout. J'en ai dans le garage, cabanon et dans le sous-sol.
J'ai trouvé un cowl hood seal d'origine en très bon état. Avec les années, on perd le fil... Je l'ai nettoyé et installé à place de celui repro.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
pas mieux avec ce logo...je pourrait te montrer des pièces ou on se demande comment gm ose mettre son nom la dessusDomtruck a écrit:Je recherche toujours ce logo pour mes pièces et à date je n'ai jamais été déçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'en doute pas, avec ton expérience tu es bien placé pour en témoigner, je trouve ça malheureux de lire autant de déception surtout au prix qui vendent...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Page 27 sur 35 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35
Sujets similaires
» project mustang II 1975
» GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION
» 74 Gmc sprint sp 454
» mon cordoba 1975
» sprint 75 454
» GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION
» 74 Gmc sprint sp 454
» mon cordoba 1975
» sprint 75 454
Page 27 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum