projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 33 sur 35
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Domtruck a écrit:Oup's ! Lousse sur pinion ???
Tiens moi au courant
effectivement, la pinion est en cause. Pas simplement lousse, mais à remplacer...
tropdeprojet- Accro
tilin aime ce message
Ce n'était pas du luxe! Je suis surpris de voir la condition.
Reste 3 dents sur la pinion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
cibole sa cassé pas a peu pret .pour moé il a une couple de start a son actif
yves5458- Modérateur
tilin et doumme aiment ce message
Ou bien une très mauvaise installation, le back lash
est terriblement important !
D'après moi, c'était trop serré au départ, les dents ont l'air aiguisés...
est terriblement important !
D'après moi, c'était trop serré au départ, les dents ont l'air aiguisés...
Domtruck- Incurable
tilin aime ce message
J'aime peser sur la pédale, mais je fais pas de drag ou de show de boucane... Je crois aussi que l'installation initiale était pas adéquate. Aussi, le kit de gear provenait d'une vieille Camaro 74. La couronne est encore très belle.
J'ai gardé mon ratio 3:73 et c'est des Yukon Gear. En espérant que ce dossier soit réglé définitivement.
J'ai gardé mon ratio 3:73 et c'est des Yukon Gear. En espérant que ce dossier soit réglé définitivement.
tropdeprojet- Accro
Domtruck aime ce message
tropdeprojet a écrit:Ce n'était pas du luxe! Je suis surpris de voir la condition.
Ayoye, mechant carnage!
Chevy73- Modérateur
Bonjour gang!
En vacances depuis déjà une semaine et j'ai le Covid depuis une semaine...
J'ai eu l'occasion de passer à l'expo de Marieville et Lacolle et aller 2 fois au meet de Carignan pour le moment.
Avec la température des derniers jours, j'aurais fait plusieurs endroits, mais bon, je doit rester patient!
J'ai bien l'intention de me promener encore pendant l'été!
Les meet et expo que je me suis rendu l'été dernier:
-3Rivières,
-Stanbridge,
-Bolides du nord,
-Carignan,
-Les Cèdres,
-Longueuil,
-Ormstown,
-Roxton Pond,
-Smoke meat Pete,
-St-Majorique,
-St-Constant,
-Ste-Cécile de Milton,
-St-hyacynthe,
-St-Jean,
-St-Lin,
-Venise en québec
A+
En vacances depuis déjà une semaine et j'ai le Covid depuis une semaine...
J'ai eu l'occasion de passer à l'expo de Marieville et Lacolle et aller 2 fois au meet de Carignan pour le moment.
Avec la température des derniers jours, j'aurais fait plusieurs endroits, mais bon, je doit rester patient!
J'ai bien l'intention de me promener encore pendant l'été!
Les meet et expo que je me suis rendu l'été dernier:
-3Rivières,
-Stanbridge,
-Bolides du nord,
-Carignan,
-Les Cèdres,
-Longueuil,
-Ormstown,
-Roxton Pond,
-Smoke meat Pete,
-St-Majorique,
-St-Constant,
-Ste-Cécile de Milton,
-St-hyacynthe,
-St-Jean,
-St-Lin,
-Venise en québec
A+
tropdeprojet- Accro
Qu'est-ce qui s'est passé avec ton diff en fin de compte ?
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé avec ton diff en fin de compte ?
Refait! Le char roule bien.
tropdeprojet- Accro
Beau weekend à Granby!
J'ai acheté des pièces et le Sprint a eu une deuxième position dans la catégorie modifiée 71-90!
Je suis triste par contre, j'ai manqué une superbe Prelude à vendre. J'ai fait l'erreur d'attendre d'être rendu à la maison pour téléphoner!
J'ai acheté des pièces et le Sprint a eu une deuxième position dans la catégorie modifiée 71-90!
Je suis triste par contre, j'ai manqué une superbe Prelude à vendre. J'ai fait l'erreur d'attendre d'être rendu à la maison pour téléphoner!
tropdeprojet- Accro
Domtruck aime ce message
Félicitation, très belle voiture
Cougar68- Habitué
Félicitation pour ton trophée, tu le mérite bien!
Chevy73- Modérateur
Merci !
Ce n'était même pas mon but. Au départ, j'avais coché non-jugé sur le formulaire d'inscription. Quelqu'un m'a dit que je devrais... Alors ok. Quand les juges sont arrivés, je n'avais pas été placé dans la bonne section. J'ai dit "pas grave, je vais laisser tomber "! Le juge me dit que pour lui mon véhicule est un top 5 que je devrais vraiment aller arranger ma catégorie. Bon ok, c'était compliqué, les organisateurs voulaient pas trop par manque de temps. Encore une fois, j'ai dit pas grave, je vais laisser tomber. Ils m'ont dit de prendre une chance et d'aller voir les juges de la catégorie modifiée qui était complètement à l'opposé du site. Effectivement, bien occupé et je comprends très bien, mais l'équipe connaissait mon véhicule et on fait la correction de catégorie.
Ce n'était même pas mon but. Au départ, j'avais coché non-jugé sur le formulaire d'inscription. Quelqu'un m'a dit que je devrais... Alors ok. Quand les juges sont arrivés, je n'avais pas été placé dans la bonne section. J'ai dit "pas grave, je vais laisser tomber "! Le juge me dit que pour lui mon véhicule est un top 5 que je devrais vraiment aller arranger ma catégorie. Bon ok, c'était compliqué, les organisateurs voulaient pas trop par manque de temps. Encore une fois, j'ai dit pas grave, je vais laisser tomber. Ils m'ont dit de prendre une chance et d'aller voir les juges de la catégorie modifiée qui était complètement à l'opposé du site. Effectivement, bien occupé et je comprends très bien, mais l'équipe connaissait mon véhicule et on fait la correction de catégorie.
tropdeprojet- Accro
Domtruck aime ce message
Pour l'avoir vu en vrai samedi , vraiment un beau bolide ! Félicitation
lejeune- Amateur
lejeune a écrit:Pour l'avoir vu en vrai samedi , vraiment un beau bolide ! Félicitation
Est-ce que l'on s'est parlé?
J'ai été présent les 3 jours, j'ai vraiment aimé jaser au gens et profiter du weekend au lieu de faire la visite du site à course en une journée comme visiteur. J'ai rencontré un fournisseur de la job et nous avons chacun été surpris de se savoir passionné automobile. Encore plus d'apprendre qu'il a une Chevelle 74!!! Il va peut-être avoir une petite place pour moi dans son garage pour remiser le Sprint l'hiver prochain? Peut-être même avoir une Chevelle 74 à côté de moi une prochaine exposition?
Une autre grosse nouvelle à venir prochainement pour le Sprint!
tropdeprojet- Accro
non, j'ai fait moi aussi le tour vite vitetropdeprojet a écrit:lejeune a écrit:Pour l'avoir vu en vrai samedi , vraiment un beau bolide ! Félicitation
Est-ce que l'on s'est parlé?
J'ai été présent les 3 jours, j'ai vraiment aimé jaser au gens et profiter du weekend au lieu de faire la visite du site à course en une journée comme visiteur. J'ai rencontré un fournisseur de la job et nous avons chacun été surpris de se savoir passionné automobile. Encore plus d'apprendre qu'il a une Chevelle 74!!! Il va peut-être avoir une petite place pour moi dans son garage pour remiser le Sprint l'hiver prochain? Peut-être même avoir une Chevelle 74 à côté de moi une prochaine exposition?
Une autre grosse nouvelle à venir prochainement pour le Sprint!
lejeune- Amateur
Il y a un moment que Fabrice me dit qu'il est intéressé à ma voiture pour la revue V8 Passion. Lorsque je l'ai croisé à St-Hyacinthe la semaine dernière, il m'a annoncé que ce sera pour bientôt! J'imagine le volume #113? À suivre!
tropdeprojet- Accro
Domtruck aime ce message
Oh cool ! Félicitation j'ai bien hate de lire ca
lejeune- Amateur
J’ai vu ton véhicule a Ste-Hyachinte samedi. Absolument magnifique, encore bravo.
philcollins- Mordu
philcollins a écrit:J’ai vu ton véhicule a Ste-Hyachinte samedi. Absolument magnifique, encore bravo.
Merci!
J'aurais aimé te jaser! J'ai pas été trop présent à côté du char. C'était une belle expo à St-Hyacinthe.
tropdeprojet- Accro
Bonjour la gang!
Encore un problème de diff! Il y avait un petit quelque chose qui me chicotait depuis la réparation. Le garagiste m'ayant dit que tout était beau, je me disais que j'étais peut-être juste un peu trop concentré sur le diff...
C'est en revenant du Pickup Show de Roxton Pond que les problèmes se sont confirmés. Retour au garage cette semaine.
C'est la raison pourquoi, habituellement j'aime mieux être servi par moi même!
Malgré avoir perdu mes premières et dernières journées de la saison à cause du diff, j'ai passé un bel été avec la voiture.
Pour la première fois, le Sprint va passer l'hiver dans un entrepôt. Histoire de laisser le garage libre pour autre chose.
Encore un problème de diff! Il y avait un petit quelque chose qui me chicotait depuis la réparation. Le garagiste m'ayant dit que tout était beau, je me disais que j'étais peut-être juste un peu trop concentré sur le diff...
C'est en revenant du Pickup Show de Roxton Pond que les problèmes se sont confirmés. Retour au garage cette semaine.
C'est la raison pourquoi, habituellement j'aime mieux être servi par moi même!
Malgré avoir perdu mes premières et dernières journées de la saison à cause du diff, j'ai passé un bel été avec la voiture.
Pour la première fois, le Sprint va passer l'hiver dans un entrepôt. Histoire de laisser le garage libre pour autre chose.
tropdeprojet- Accro
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35