models a coller
+27
Ford1929
yves5458
gp ctv 67
blaster302
Kustom
Chevy73
doumme
Domtruck
levieux
SAT'70
fanamc
mike machine
Sho0x
Lucas Oil
demondebil
nali
RegHoule
chevydeluxe71
shelby
BORDER JUMPER
Cadillac Jack
mopower66
mopar340
Joboy383
mustangii
odilonadrien
black
31 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: models a coller
Vieux kit de JoHan du Pinto Funny car de Mickey Thompson, en fait un de SES Pintos... Kit très rare de nos jours, surtout si tu le cherche neuf dans sa boîte... Demande à Border Jumper, il en peut-être un dans son inventaire, par miracle... Moi même j'le cherche et j'en ai jamais trouvé!! Le plus proche qu'il soit un peu plus facile d'avoir et le Crazy Horse Pinto, le même kit mais sans les décals M/T puisqu'ils avaient perdu les droits pour les faire à ce moment là!!!shelby a écrit:Est-il possible que tu me donne plus de détail sur cette pinto? quel année est la pinto ? quel marque le model ?mustangii a écrit:check black le vieux pinto de drag j,ai c'est flou mais c'est bien ecris mickey thompson sur le coté
À en juger par le peu des décals originaux qui ont été posés sur celui de MustangII, il semblerait qu'à l'origine ce fut le légendaire Titanium Pinto de Mickey Thompson! Si c'est vraiment lui que tu cherches, j'espère que t'as un bon budget parce qu'il figure parmi ceux de la série qui valent le plus cher!!!!
Cadillac Jack- Habitué
mustangii a écrit:check black le vieux pinto de drag j,ai
c'est flou mais c'est bien ecris mickey thompson sur le coté
pas pire le pinto
black- Accro
ici ils on un mustang II pour 24.99$ http://www.amazon.com/AMT-ERTL-ford-Mustang-Limited/dp/B0009V1YLE
et un autre mes cobra pour 70$ http://www.carpartsandmore.com.au/ecart/index.php?main_page=product_info&cPath=14_146&products_id=3441
et un autre mes cobra pour 70$ http://www.carpartsandmore.com.au/ecart/index.php?main_page=product_info&cPath=14_146&products_id=3441
black- Accro
pas si limité que ca dans les car show aux states tu en trouves souvent pour 15$ encore scellerblack a écrit:ici ils on un mustang II pour 24.99$ http://www.amazon.com/AMT-ERTL-ford-Mustang-Limited/dp/B0009V1YLE
par contre le monroe handler lui est vraiment rare
mustangii- Accro
Cadillac Jack a écrit:
Voir que t'as ca!!!!!!!!!! C'est la PREMIÈRE que j'vois de lui à part celle de la boite du kit!!!! C'était à quelle piste?? T'as de l'info dessus??
GREAT LAKE DRAGWAY A UNION GROVE WISCONSIN ...LA PISTE FAVORITE LE CHI TOWN HUSTLER !!!!
CHECK CA LA SUITE DU GRAND AM DE M/T
LES FRERES CASSIDY AVEC LEUR 1965 GMC 960 SCHOOL BUS COMME TRANSPORTEUR....C ETAIT UN MOYEN TRES UTILISER DANS LES ANNEES 70s......................
BORDER JUMPER- Apprenti
mustangii a écrit:check black le vieux pinto de drag j,ai
c'est flou mais c'est bien ecris mickey thompson sur le coté
tres belles trouvailles ...tres tres rares !!! .....kit sorti fin 1971 FIRST EDITION DU PINTO F/C DE JO-HAN
TU CROIRAIS TU QUE J EN AI VU SEULEMENT 1 SUR LES TABLETTES ...ET IL A PAS RESTER LONGTEMPS ..
J AI PRATIQUEMENT TOUT BATI LES ED DE AA/FUNNY/CAR ET CELUI LA JE N AI JAMAIS REUSSI A LE RETROUVER !!! FELICITATION ... EN PLUS SUR PLASTIQUE ORIGINAL...
BORDER JUMPER- Apprenti
thanks
le pire je l,ai poigner dans une vente de garage avec plusieurs autres
le pire je l,ai poigner dans une vente de garage avec plusieurs autres
mustangii- Accro
BORDER JUMPER a écrit:Cadillac Jack a écrit:
Voir que t'as ca!!!!!!!!!! C'est la PREMIÈRE que j'vois de lui à part celle de la boite du kit!!!! C'était à quelle piste?? T'as de l'info dessus??
GREAT LAKE DRAGWAY A UNION GROVE WISCONSIN ...LA PISTE FAVORITE LE CHI TOWN HUSTLER !!!!
CHECK CA LA SUITE DU GRAND AM DE M/T
LES FRERES CASSIDY AVEC LEUR 1965 GMC 960 SCHOOL BUS COMME TRANSPORTEUR....C ETAIT UN MOYEN TRES UTILISER DANS LES ANNEES 70s......................
Le Grand Am existe-tu encore?? Heeeeeeeeeeey que j'voudrais donc qu'y soit restauré pour qu'on le voit courser LIVE DEVANT NOUS dans les Hot Rod Reunions!!!!
Cadillac Jack- Habitué
tu sais Alex dans le coin de vancouver il y a quelques années il y avait un body et chassis de mustangii funnycar sur ebay il c'est vendu 500$ je n'avais pas vraiment la chance d'aller le recuperer alors j,ai du laisser faire le nouveau proprietaire en sablant a decouvert que c'etait le BlueMax qu'il a acheté... je voulais pas payer une somme astronomique pour le faire transporter mais avec du recul j'aurais du
mustangii- Accro
mustangii a écrit:tu sais Alex dans le coin de vancouver il y a quelques années il y avait un body et chassis de mustangii funnycar sur ebay il c'est vendu 500$ je n'avais pas vraiment la chance d'aller le recuperer alors j,ai du laisser faire le nouveau proprietaire en sablant a decouvert que c'etait le BlueMax qu'il a acheté... je voulais pas payer une somme astronomique pour le faire transporter mais avec du recul j'aurais du
Mets-en!! J'pense que moi too m'a commencer à surveiller ca sur ebay!! D'un coup que j'verrais un bout d'Revelleader passer discrètement!!
Cadillac Jack- Habitué
cars in barns pas fini encore reste a mettre le dremel dedan et le sablage pour usé la peinture
black- Accro
black a écrit:cars in barns pas fini encore reste a mettre le dremel dedan et le sablage pour usé la peinture
super hot , j'aime ca , je me rappel deja moi j'en ai fait avec des accident , facile a faire je fesait chauffé sur un rond de poele ,pas trop juste pour rendre le plastic mou , et ensuite fonce dans le mur , ca plie comme un vrai
mopar340- Incurable
Cadillac Jack a écrit:mustangii a écrit:tu sais Alex dans le coin de vancouver il y a quelques années il y avait un body et chassis de mustangii funnycar sur ebay il c'est vendu 500$ je n'avais pas vraiment la chance d'aller le recuperer alors j,ai du laisser faire le nouveau proprietaire en sablant a decouvert que c'etait le BlueMax qu'il a acheté... je voulais pas payer une somme astronomique pour le faire transporter mais avec du recul j'aurais du
Mets-en!! J'pense que moi too m'a commencer à surveiller ca sur ebay!! D'un coup que j'verrais un bout d'Revelleader passer discrètement!!
juste etre certain que tu comprennes je voulais dire le vrai a léchelle 1:1
mustangii- Accro
mustangii a écrit:Cadillac Jack a écrit:mustangii a écrit:tu sais Alex dans le coin de vancouver il y a quelques années il y avait un body et chassis de mustangii funnycar sur ebay il c'est vendu 500$ je n'avais pas vraiment la chance d'aller le recuperer alors j,ai du laisser faire le nouveau proprietaire en sablant a decouvert que c'etait le BlueMax qu'il a acheté... je voulais pas payer une somme astronomique pour le faire transporter mais avec du recul j'aurais du
juste etre certain que tu comprennes je voulais dire le vrai a léchelle 1:1
Je sais!!! Mais c'est rare en sale qu'on en trouve!!
Cadillac Jack- Habitué
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Model-Kit-MPC-1-25-Scale-PEPSI-CHEVELLE-FSMIB-/220741972686?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33653f32ce#ht_2259wt_825
je sais pas si c'est rare mais je ne l'ai jamais vu
je sais pas si c'est rare mais je ne l'ai jamais vu
mustangii- Accro
mopar340 a écrit:
super hot , j'aime ca , je me rappel deja moi j'en ai fait avec des accident , facile a faire je fesait chauffé sur un rond de poele ,pas trop juste pour rendre le plastic mou , et ensuite fonce dans le mur , ca plie comme un vrai
maintenant ses des feuille d'aluminium mince quils prend pour faire des model accidenté regarde a 5.01 de se video
black- Accro
pas pire , bonne idée cablack a écrit:mopar340 a écrit:
maintenant ses des feuille d'aluminium mince quils prend pour faire des model accidenté regarde a 5.01 de se video
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:pas pire , bonne idée cablack a écrit:mopar340 a écrit:
Perso a l'époque j'utilisait le bon vieux truc du sechoir pour le ramolir ak un morceau de bois pour bosser
Aiguille chauffée a blanc pour simuler les trous de balles ak quek goutes de silver.....
Joboy383- Accro
black a écrit:les 2 derniers
Je l'ai monté celle la en Highway Patrol noir et blanc
Joboy383- Accro
Le little red wagon est vrm cool, j'aime ça quand on peux avoir l'option de le faire de 2 façon (stock ou drag)
Les portes et la tailgate fonctionnel en plus
Y a aussi moyen de trouver le body panel en résine.
http://www.ebay.com/itm/JIMNB24-1967-Dodge-A100-Panel-Van-Body-1-25-Jimmy-Flins-/300593730205?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45fcc8529d#ht_500wt_1156
Kustom- Accro
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13