Clearance entre headers et starter
5 participants
Page 1 sur 1
Clearance entre headers et starter
Je voudrais savoir si je risque des problèmes avec la chaleur des headers si près du stater
cut77- Amateur
- Date d'inscription : 18/12/2009
Re: Clearance entre headers et starter
ces proche mais j ai deja vu pire d apres moi ca va etre ok mais fait attention a 2 chose ton fillage de starter et ta ligne a gaz
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Clearance entre headers et starter
cut77 tu aurais pas une photo de tes headers et du flitreur a l huile pour voir la clerance car moi j ais des trouble avec ca sur mon 307 oldsmobile merci
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Clearance entre headers et starter
J'était amanché bien pire, y a fallut que je bosse une couple de pipe pour faire un peu de clairence !
Durant les plus chaude journée le starter virais moins vite. Le moteur avais moins de compression que le tiens par contre. À savoir combien de temp qui aurai pu toffer Sa jamais lâché pour 2 été ! Il traine encore en quelque part, il ne semble pas avoir souffert le martyr
Mon prochain sera un mini starter
Durant les plus chaude journée le starter virais moins vite. Le moteur avais moins de compression que le tiens par contre. À savoir combien de temp qui aurai pu toffer Sa jamais lâché pour 2 été ! Il traine encore en quelque part, il ne semble pas avoir souffert le martyr
Mon prochain sera un mini starter
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Clearance entre headers et starter
yves5458 a écrit:cut77 tu aurais pas une photo de tes headers et du flitreur a l huile pour voir la clerance car moi j ais des trouble avec ca sur mon 307 oldsmobile merci
Oui c'est sûre! Je te revien la dessus!
cut77- Amateur
- Date d'inscription : 18/12/2009
Re: Clearance entre headers et starter
pour vos réponses! Je vais peut-être investir sur un heat shield pour le starter juste pour être sûr qui chaufe pas.
cut77- Amateur
- Date d'inscription : 18/12/2009
Re: Clearance entre headers et starter
Mes deux tuyeau d exaust passe du meme coté je ne peut passer a gauche parceque le master cylindre est dans le plancher,
et que sa risque de faire chauffer l huile a frein
Voici ce que j ai fait pour que le demareur n est pas trop chaud cette été.
Et si sa ne fonctionne pas ,je vais poser du rapping d amiante sur la section des tuyeaux qui sont pres du demareur
Adrien
et que sa risque de faire chauffer l huile a frein
Voici ce que j ai fait pour que le demareur n est pas trop chaud cette été.
Et si sa ne fonctionne pas ,je vais poser du rapping d amiante sur la section des tuyeaux qui sont pres du demareur
Adrien
odilonadrien- Amateur
- Date d'inscription : 07/04/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum