Seal de valves Buick 350 ?????
2 participants
Page 1 sur 1
Seal de valves Buick 350 ?????
J'ai besoin d'une info
J'ai jamais taponner de moteur Buick avant aujourd'hui, mon moteur boucanne quand je le part et ce sent l'huile (selon moi il etait stationner loongtemps a coté d'un honda)
Je veut savoir si les seals de vlaves de Buick sont comme un 350 chevrolet (juste un O-Ring) ou si c'est des style parapluie ?
J'ai jamais taponner de moteur Buick avant aujourd'hui, mon moteur boucanne quand je le part et ce sent l'huile (selon moi il etait stationner loongtemps a coté d'un honda)
Je veut savoir si les seals de vlaves de Buick sont comme un 350 chevrolet (juste un O-Ring) ou si c'est des style parapluie ?
Chevy73- Modérateur
Re: Seal de valves Buick 350 ?????
???
Quand un honda puff un peu, c'est signe qu'il est bien rodé et pret pour la guerre!
Quand un honda puff un peu, c'est signe qu'il est bien rodé et pret pour la guerre!
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:???
C'etait une farce, le gars qui l'avait avant avait des hondas aussi c'est pour ca que j'ai dit Honda.
A prendre a la legère....
Chevy73- Modérateur
C'est pour ca que j'aime bien en rire, beaucoups prennent trop ca au sérieux. De toute facon, sur la première photo que tu as mis, il est a côté d'un windstar et ca c'est pire qu'un Honda...
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:C'est pour ca que j'aime bien en rire, beaucoups prennent trop ca au sérieux. De toute facon, sur la première photo que tu as mis, il est a côté d'un windstar et ca c'est pire qu'un Honda...
La je te donne raison!......
Chevy73- Modérateur