Ajuster des VALVES
3 participants
Page 1 sur 1
Ajuster des VALVES
A tous, meme d'ailleur
et pour Firebuick
l'ajustement de valves est toujours sur le meme principe
peu importe le type de culbuteur.
le preload d'un lifteur se calcule et peut s'ajuster d'une maniere ou autre
http://www.cranecams.com/pdf-tech-tips/hydro-lift.pdf
et pour Firebuick
l'ajustement de valves est toujours sur le meme principe
peu importe le type de culbuteur.
le preload d'un lifteur se calcule et peut s'ajuster d'une maniere ou autre
http://www.cranecams.com/pdf-tech-tips/hydro-lift.pdf
pp.dd- Incurable
Re: Ajuster des VALVES
j ai toujours ajuster mes valves hydrolique sur un Chevrolet moteur en roulant comme sa tes sur que chaque valves est ajuster de la bonne facon moi je donne 1/4 de tour apres claquage pour performance et 1/2 tour pour moteur de grand père
firebuick- Incurable
je parlais pour le gars qui fuck avec ses pédestral sur le 460ford marin sté veut dire.......firebuick a écrit:j ai toujours ajuster mes valves hydrolique sur un Chevrolet moteur en roulant comme sa tes sur que chaque valves est ajuster de la bonne facon moi je donne 1/4 de tour apres claquage pour performance et 1/2 tour pour moteur de grand père
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:je parlais pour le gars qui fuck avec ses pédestral sur le 460ford marin sté veut dire.......firebuick a écrit:j ai toujours ajuster mes valves hydrolique sur un Chevrolet moteur en roulant comme sa tes sur que chaque valves est ajuster de la bonne facon moi je donne 1/4 de tour apres claquage pour performance et 1/2 tour pour moteur de grand père
oui j ai penser apres ces sa tu voulait dire mais son probleme d apres moi viens pas de ajustement son 460 a d autre chose car juste planer tete ces pas sa qui fait des rocker lousse
firebuick- Incurable
C'est comme bien fatiguant repond lui tsé veut dire!pp.dd a écrit:je parlais pour le gars qui fuck avec ses pédestral sur le 460ford marin sté veut dire.......firebuick a écrit:j ai toujours ajuster mes valves hydrolique sur un Chevrolet moteur en roulant comme sa tes sur que chaque valves est ajuster de la bonne facon moi je donne 1/4 de tour apres claquage pour performance et 1/2 tour pour moteur de grand père
je laisse a firebuick la mécanique payantedart a écrit:C'est comme bien fatiguant repond lui tsé veut dire!pp.dd a écrit:je parlais pour le gars qui fuck avec ses pédestral sur le 460ford marin sté veut dire.......firebuick a écrit:j ai toujours ajuster mes valves hydrolique sur un Chevrolet moteur en roulant comme sa tes sur que chaque valves est ajuster de la bonne facon moi je donne 1/4 de tour apres claquage pour performance et 1/2 tour pour moteur de grand père
pas toujours au meme a pogner les jobs
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:je laisse a firebuick la mécanique payantedart a écrit:C'est comme bien fatiguant repond lui tsé veut dire!pp.dd a écrit:je parlais pour le gars qui fuck avec ses pédestral sur le 460ford marin sté veut dire.......firebuick a écrit:j ai toujours ajuster mes valves hydrolique sur un Chevrolet moteur en roulant comme sa tes sur que chaque valves est ajuster de la bonne facon moi je donne 1/4 de tour apres claquage pour performance et 1/2 tour pour moteur de grand père
pas toujours au meme a pogner les jobs
bon pis moi je lui laisse ces job la a cause que J AI EU juste un Torino 460 dans mas vie
firebuick- Incurable
Firebuick, tu oublies tes mustangs 5lt et la cobra avec le 302, tes lincoln avec les 429 et 460firebuick a écrit:
bon pis moi je lui laisse ces job la a cause que J AI EU juste un Torino 460 dans mas vie
ton fairlane 390 et ta pantera 351c
voyons tu fais de l'alzymer
pp.dd- Incurable