moteur tr8
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nali
leyland
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Re: moteur tr8
Astuce de fainéant .
Ca suppose que tu sais precisement comment fonctione un 4 temps , mais tu dois savoir .
Le cylindre 1 est en avant a droite quand on a la tete sous le capot .
Il faut enlever sa bougie , tourner le crank et mettre un truc dans le trou pour savoir si le piston est en haut . Je fait avec un simple tournevis .
A ce moment la , soit le cycle est en echappement , soit en compression .
Il suffit de souffler dans le trou de bougie avec un tuyau pour voir si ca passe .
Si on fait de la pression : compression , et bon moment pour faire une etincelle .
Si on en fait pas , les valves sont ouvertes et on est en echapemment .
Faut tourner un tour de plus .
C est cochon comme methode , mais ca evite de sortir le couvercle de valves et de changer un gasket si il a séché et casse au demontage .
Ca suppose que tu sais precisement comment fonctione un 4 temps , mais tu dois savoir .
Le cylindre 1 est en avant a droite quand on a la tete sous le capot .
Il faut enlever sa bougie , tourner le crank et mettre un truc dans le trou pour savoir si le piston est en haut . Je fait avec un simple tournevis .
A ce moment la , soit le cycle est en echappement , soit en compression .
Il suffit de souffler dans le trou de bougie avec un tuyau pour voir si ca passe .
Si on fait de la pression : compression , et bon moment pour faire une etincelle .
Si on en fait pas , les valves sont ouvertes et on est en echapemment .
Faut tourner un tour de plus .
C est cochon comme methode , mais ca evite de sortir le couvercle de valves et de changer un gasket si il a séché et casse au demontage .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
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