Modifier mon chevelle ????
+10
Joboy383
x-rays
mopar340
Mrcarlo
Bandit1980
cragars
Kustom
chevyss8
peterbiltman
Chevy73
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modifier mon chevelle ????
Au debut mon Chevelle je voulais le mettre comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vien de retomber sur cette photo et j'ai repogner la piqure de le monter pro-touring......
asser fou un Chevele 73-77 pro-touring, devrait-je ?. ca me fatigue.
ou devrait-je le laisser tel quel et commencer le Ford 38 ???? tel est la question...
Je vien de retomber sur cette photo et j'ai repogner la piqure de le monter pro-touring......
asser fou un Chevele 73-77 pro-touring, devrait-je ?. ca me fatigue.
ou devrait-je le laisser tel quel et commencer le Ford 38 ???? tel est la question...
Chevy73- Modérateur
Re: Modifier mon chevelle ????
euhh moi personelment jtrouve sa beau en @#$%@%#$% le pro-touring
sa serais beau a voir rouler sur le boulevard sa mon ami
Peterbiltman
sa serais beau a voir rouler sur le boulevard sa mon ami
Peterbiltman
C'est sur que ca serait beau a voir rouler , j'ai pas encore calculer les couts
Chevy73- Modérateur
Sa serai moin cher en nascar style
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Sa serai moin cher en nascar style
Ca je te l'accorde ou en Pro-Street mais je manques de moteur pour ca, je vais faire rire de moi...... :mdr:
Chevy73- Modérateur
jaser
javoue est tres belle celle la noir et silver wow....
cragars- Touriste
moe personellement un vieux char comme le tient est tjrs plus beau quand il est full d'origine mais il est beau
Mrcarlo- Interessé
tu fait bien elle est tres belle comme ca,met ton energie sur le 38,ca fait longtemp que tu veut un hot rod
mopar340- Incurable
tres hot
les couleur du premier monter en pro touring sest malade pour ceux qui veux look et tenue de route moderne .souvent les suspensions table ect qui coute cher accote toi avec un soudeur et un bon machiniste pis la sa va revenir moin couteux en pryant un peu coter on peut concevoir presque la meme chose que les grosse compagnie americaine . meme mieux a mon avis parfois . sest sure que pense en gars fond de campagne en disant sa prefere concevoir mes chose faite a main mais sest sure quand ta la marque attacher avec le projet sest prodigieux . tu fais venir le produit tu le prend pour les mesure pis ensuite tu dit que sest pas le bon lol tu renvoie .pas vraiment drole de menager le coin caré . se plus pour dire hein jle le faite avec mes mains pis sa fonctionne pour ma part . avoir un tour pour machiner pis quelque machine pour travailler le metal jsrais en train de construire mes nuts de roue pour le fun . ten train memprter moi la . entk bo projet pour lavenir avec ta chevelle ou les amateur on oublier qui yen on faite lol souvent sa on dirait qui pas de pont entre la generation d avant et celle des anner 80 pourtant il sont super bo . tu veux des pieces connait un gars qui en a une panoplie
x-rays- Interessé
Yen a pas beaucoup des Chevelle comme la tienne...donc le choix Pro-Touring doit être dur
à faire!!! Mais avec le style que tu nous montre....ca serait trop débile!!!!! Surtout peinturée
2 tons .... la coche!
à faire!!! Mais avec le style que tu nous montre....ca serait trop débile!!!!! Surtout peinturée
2 tons .... la coche!
Joboy383- Accro
Ouin pour le deux tons ca va attendre, a moin qu'il me passe un bulle au cerveau, pour cette année un moteur ca va etre un beau cadeau pour ma Chevelle.
Je vais plutot me mettre a refaire mon Ford 38.
Mais la Chevelle sera pas delaisser pour autant mais cette été je crois bien qu'elle va rester comme ca.
Mais la Chevelle sera pas delaisser pour autant mais cette été je crois bien qu'elle va rester comme ca.
Chevy73- Modérateur
Oubli pas de virer tes tires de bord
Kustom- Accro
Chevy75 a écrit:Ouin pour le deux tons ca va attendre, a moin qu'il me passe un bulle au cerveau, pour cette année un moteur ca va etre un beau cadeau pour ma Chevelle.
quel edition est tu en train de construire coupe sedan ect par curiosité
x-rays- Interessé
Kustom a écrit:Oubli pas de virer tes tires de bord
ouai pis mettre mon differentiel barré, promis.
Chevy73- Modérateur
x-rays a écrit:Chevy75 a écrit:Ouin pour le deux tons ca va attendre, a moin qu'il me passe un bulle au cerveau, pour cette année un moteur ca va etre un beau cadeau pour ma Chevelle.
quel edition est tu en train de construire coupe sedan ect par curiosité
Un deux portes sedan, que je vais mettre retro rod avec un 409 Chevy
Chevy73- Modérateur
Kustom a écrit:Oubli pas de virer tes tires de bord
Tu me sors les mots de la bouche!!!
Country-boy- Amateur
Je vois que ca fait l'unanimité pour le lettrage des tires
Chevy73- Modérateur
Les tires lettré sur toute les char...NON
Sur le tiens...OUI
Sur le tiens...OUI
Kustom- Accro
Kustom a écrit:Les tires lettré sur toute les char...NON
Sur le tiens...OUI
j'avais compris!...
Chevy73- Modérateur
moi ces plus le 454 je veux des nouvelles que les tires lettrer comment sa avance se moteur la
firebuick- Incurable
opinion personnel
moi ta chevelle je la trouve belle en criss drett dememe.cé rendu rare ste modele-la parce que la plupart on passer au cash dans des course de stock-car.on en voit rarement dans les show et jtrouve que ca sera dommage de trop la modifier.
si tu a un trip de modif avec ton hot-rod tu va etre servi car les possibilité son illimités.et dit-toi que si tu fait ton rod et que tu ai aussi maniaque que moé,tu le finira jamais.meme quand tu pensera avoir fini, tu va allé dans un show et voir kek chose a ajouter ou a modifier
jte dit ca dememe
p.s pis les tires chu meme avis que kustom
moi ta chevelle je la trouve belle en criss drett dememe.cé rendu rare ste modele-la parce que la plupart on passer au cash dans des course de stock-car.on en voit rarement dans les show et jtrouve que ca sera dommage de trop la modifier.
si tu a un trip de modif avec ton hot-rod tu va etre servi car les possibilité son illimités.et dit-toi que si tu fait ton rod et que tu ai aussi maniaque que moé,tu le finira jamais.meme quand tu pensera avoir fini, tu va allé dans un show et voir kek chose a ajouter ou a modifier
jte dit ca dememe
p.s pis les tires chu meme avis que kustom
mafia- Incurable
firebuick a écrit:moi ces plus le 454 je veux des nouvelles que les tires lettrer comment sa avance se moteur la
Il reste a l'assembler, quand je vais commencer je vais mettre des photos.
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2