Frame off biscayne 4 portes 1965
+37
vmax207
Babineau
cummins525
Ginny
Lasrocosa
gp ctv 67
Domtruck
Pat
dart
jack57
fanamc
MrEddy
demondebil
vandorp
pp.dd
chevydeluxe71
RegHoule
markregal
firebuick
levieux
nali
Lucas Oil
Mickford88
shelby
mopower66
yves5458
Sho0x
cam ss
the_musman
mafia
Chevy73
PMAXIMUM
scorpions
Kustom
tropdeprojet
mopar340
biscayne1965
41 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Chevy73 a écrit:Ok, c'est bon, moi j'avait pris de l'epoxy pour réparer les corvettes, ça avait fait un bon travail aussi.
en fait c'est de l'epoxy mais quand c'est passé date même d'un mois, ils jette ça, mon ami en a récupéré ça fait de la bonne job.
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
as tu eu des nouvelles pour tes ailes
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Oui bein le gars à saint clo a mes brackets de flachers et le gars a acton va me rappeler ce printemps pour me dire l'état de ses ailes avant Malgré tout je continue mes recherches on sais jamais quand la chance peut nous sourire (d'un coup que j'aurais un gros deal dans mon coin)
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit:Oui bein le gars à saint clo a mes brackets de flachers et le gars a acton va me rappeler ce printemps pour me dire l'état de ses ailes avant Malgré tout je continue mes recherches on sais jamais quand la chance peut nous sourire (d'un coup que j'aurais un gros deal dans mon coin)
tu va surement trouver
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Oui j'ai confiance pis sur les sites que tu m'a envoyé les prix sont bons donc au pire ce sera du neuf
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Je tai envoyée un MP a ce sujet
Lucas Oil- Interessé
- Date d'inscription : 02/08/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Je pense à ça, pour rentrer le 350 dans mon char j'aurai tu des modifications à faire.. genre pan a huile qui accote sur le cross member ou sur les rods de conduite ou bien agrandir le trou de la transmission pour faire passer ma 700r4?
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit:Je pense à ça, pour rentrer le 350 dans mon char j'aurai tu des modifications à faire.. genre pan a huile qui accote sur le cross member ou sur les rods de conduite ou bien agrandir le trou de la transmission pour faire passer ma 700r4?
D’après moi pas de problème, j'ai eu un Impala 66 et j'ai mi un 305/th350 provenant d'un Caprice 1983 dedans sans aucun problème, tout passait bien.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Cool c'est ce que je voulais entendre lol Je pence que les seules modifications que j'aurai à faire sera mon cross member de transmission et mon drive shaft.Chevy73 a écrit:biscayne1965 a écrit:Je pense à ça, pour rentrer le 350 dans mon char j'aurai tu des modifications à faire.. genre pan a huile qui accote sur le cross member ou sur les rods de conduite ou bien agrandir le trou de la transmission pour faire passer ma 700r4?
D’après moi pas de problème, j'ai eu un Impala 66 et j'ai mi un 305/th350 provenant d'un Caprice 1983 dedans sans aucun problème, tout passait bien.
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
pour ma part t'aura aucuns problemes,ça doit fitté drette dedans !biscayne1965 a écrit:Je pense à ça, pour rentrer le 350 dans mon char j'aurai tu des modifications à faire.. genre pan a huile qui accote sur le cross member ou sur les rods de conduite ou bien agrandir le trou de la transmission pour faire passer ma 700r4?
faut te dire surtout que ce soit le 283 d'epoque jusqu'au 350,je parle en très très gros,c'est le meme block exterieurement,ça prends pas plus de plaçe que serait un 283 d'epoque !
moi comme je t'ai dis ( bon moi je vais resté en manuelle),j'ai juste à posé mon 350 dedans,avec les supports moteur de SBC et c'est bon,après va y avoir surement des pièçes à mettre en plus ou en moins,mais à la base,ça reste la meme chose tu comprends ?
Dernière édition par Sho0x le 20/2/2012, 09:49, édité 1 fois (Raison : edition de " exterieurement ")
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
C'est bein vrais j'aurais du y penser un 283 ou un 350 les supports et le reste de l'externe du moteur est pareil
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
pour le cross-member ça se pourrait mais encore je reste septique dans le sens que tu devrais pas avoir de probleme avec ça,voir je sais pas la déplaçée et perçer de nouveau trous à quelques cm vers l'AR,et encore ........biscayne1965 a écrit:
Cool c'est ce que je voulais entendre lol Je pence que les seules modifications que j'aurai à faire sera mon cross member de transmission et mon drive shaft.
pour ton drive-shaft,j'ai cru comprendre en voyant des photos sur le net que c'est pas faux,elle est vraiment balèze cette boite là ,là je peux pas parlé,et c'est vrai que ça pourrait néccésité une modif' de celui-ci !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
par contre,pour ta 700-R4,vu qu'elle à l'air massive en dimensions,faut que tu voir pour le début du " cone " du début du tunnel de transmission,faut que tu vois si ça touche ou frotte ici !biscayne1965 a écrit:C'est bein vrais j'aurais du y penser un 283 ou un 350 les supports et le reste de l'externe du moteur est pareil
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Mais je crois pas qui faudra modifier une partie du tunnel,,,,juste le drive shaft car l enbout est pas le même que pour une glide
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
tu parle du Yoke ?biscayne1965 a écrit:Mais je crois pas qui faudra modifier une partie du tunnel,,,,juste le drive shaft car l enbout est pas le même que pour une glide
bah pour le tunnel,faut que tu prenne les mesures sur la 700,et tu vois si y a besoin d'elargir ou pas !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Parraiterais qui a pas de problème pour le tunnel oui je parles du yoke
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ok ,oui pour le yoke tu va surement devoir le changé,moi je pensais que tu me parlais de raccoursir ton shaft :lol!: !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Sho0x a écrit:ok ,oui pour le yoke tu va surement devoir le changé,moi je pensais que tu me parlais de raccoursir ton shaft :lol!: !
Je pence qu il faudra aussi raccourcir le shaft mais pour ça faudra que tout sois en place pour que je puisse prendre les mesures
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
déjà,voir ce que ça donne avec le moteur le tout accouplé,et puis si tu dois modifié quelque chose,tu va le remettre et le sortir pas mal de fois :p !
tu verra ça le moment venu s'il y a quelque chose à faire !
tu verra ça le moment venu s'il y a quelque chose à faire !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Si tu mets une TH350 tu n'as pas a modifier ton cross member, elle on la même dimension au support.
Pour la 700r4 c'est plus compliquer un peu, tu doit rallongé ton cross member et remplace le drinving shaft, pour le shifter c'est un peu plus compliquer aussi si tu le laisse un volant.
Ma th350 mon shifter a colonne avait asser de course pour ma 3 vitesse.
Voici les dimension des transmission GM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la 700r4 c'est plus compliquer un peu, tu doit rallongé ton cross member et remplace le drinving shaft, pour le shifter c'est un peu plus compliquer aussi si tu le laisse un volant.
Ma th350 mon shifter a colonne avait asser de course pour ma 3 vitesse.
Voici les dimension des transmission GM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Merci beaucoup ça m'aide vraiment ce tableau... oui je vais laisser le shifter au volant... toi ce qui te fait peur la dedans c'est la course du shifter si je comprend bien? par contre je regardais la th2004r et c'est presque la même chose en terme de grandeur que ma glide... est ce que ça veut dire que si je m'en procurais une il y aurais moins de modifications à faire? en fait c'est quoi la différence entre une 2004r et une 700r4?
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Pourquoi tu veut un O/D ?
Et quel gear a tu dans ton différentiel ?
Et quel gear a tu dans ton différentiel ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
il doit surement avoir le meme gearage que moi,soit 3.08 !Chevy73 a écrit:Pourquoi tu veut un O/D ?
Et quel gear a tu dans ton différentiel ?
edit: oops pardon,me rappellais plus qu'il à changé de frame ( complet ) ,autant pour moi !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit:Merci beaucoup ça m'aide vraiment ce tableau... oui je vais laisser le shifter au volant... toi ce qui te fait peur la dedans c'est la course du shifter si je comprend bien? par contre je regardais la th2004r et c'est presque la même chose en terme de grandeur que ma glide... est ce que ça veut dire que si je m'en procurais une il y aurais moins de modifications à faire? en fait c'est quoi la différence entre une 2004r et une 700r4?
j en ais une en stock une 200 r4 si ca t interesse fait moi le savoir elle est refaite en neuf je vais te faire un bon prix
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Sho0x a écrit:il doit surement avoir le meme gearage que moi,soit 3.08 !Chevy73 a écrit:Pourquoi tu veut un O/D ?
Et quel gear a tu dans ton différentiel ?
edit: oops pardon,me rappellais plus qu'il à changé de frame ( complet ) ,autant pour moi !
Pour la gear je sais pas encore on va se fier a ce que nous dit shoox et je tiens a avoir un od pour l'économie d'essence.Je fait beaucoup de route et d'autoroute et disons que je triperais pas d'entendre mon 355 virer a 3500-4000 sur l'autoroute (avec le litre d'essence à 1.35 :lol!: )
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» Frame off biscayne 4 portes 1965
» ENFIN JE COMMENCE .....et sa continu!
» Chevelle Malibu(COUPE 2 PORTES), Laguna, El Camino 1973-77--- Portes
» 57 chevy frame up
» pontiac deluxe sport coupe rumble seat 1936
» ENFIN JE COMMENCE .....et sa continu!
» Chevelle Malibu(COUPE 2 PORTES), Laguna, El Camino 1973-77--- Portes
» 57 chevy frame up
» pontiac deluxe sport coupe rumble seat 1936
Page 7 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum