Frame off biscayne 4 portes 1965
+13
Revving455
dart
Lasrocosa
yves5458
Babineau
mafia
cam ss
fanamc
pp.dd
Domtruck
PhilSS
biscayne1965
Chevy73
17 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Mais effectivement tu n'as pas a passer par la pompe a eau pour le servo direction.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
oui mais je le fait pareil car si une des strape lâche il m'en reste au moins une pour activer la pompe a eau... ça m'a déjà sauver avec le concord et mon tercel je suis plus safe
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Merci yves on verra ca lors de ma prochaine visite
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
pas de trouble je te met ca de coté
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
merci je vais pe passer dem soir si ca te va
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
pas de trouble
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
le problème est résolu j'ai la bonne poulie merci a yves
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ca ma fait plaisir
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Voici les dernières nouvelles du biscayne: le rodage avance bien et a date il n'y a pas d'incidents digne de mention sauf peut être une panne sèche. Les 400 miles que j'ai fait avec depuis le mois de juillet ont été des plus agréables (moins à la station service par contre :cash: ).
Par contre, il est clair que ma 200 4r n'est pas du tout adaptée à mon véhicule et surtout à mon moteur de 350-400 hp.
Je songe sérieusement à lui remettre la glide le printemps prochain.
Pourquoi une glide à la place d'une th 350?
De un j'ai la transmission en ma possession, de deux c'est une transmission réputée indestructible et en plus c'est la transmission d'origine de mon auto.
Par contre ma powerglide est une powerglide de 6 en ligne (en alu bien sur!) donc je devrai passablement la modifier.
J'aimerais lui mettre des clutch en acier, peut être un shift kit et un accumulateur plus puissant, lui changer son input shaft pour un input shaft de v-8 plus adapté à mon 350 et lui mettre un bon torque.
pour ma gear de différentiel je pense garder ma 2:73 car je fait pas mal d'autoroute, si c'est trop vache je vais lui mettre une 3:43. Je compte faire ça tranquillement cet hivers.
P.S je suis à la recherche d'un crossmember de transmission powerglide de chevrolet biscayne/bel air/impala 65-68 ainsi que des rods de shifter et de kick down pour le même véhicule
Par contre, il est clair que ma 200 4r n'est pas du tout adaptée à mon véhicule et surtout à mon moteur de 350-400 hp.
Je songe sérieusement à lui remettre la glide le printemps prochain.
Pourquoi une glide à la place d'une th 350?
De un j'ai la transmission en ma possession, de deux c'est une transmission réputée indestructible et en plus c'est la transmission d'origine de mon auto.
Par contre ma powerglide est une powerglide de 6 en ligne (en alu bien sur!) donc je devrai passablement la modifier.
J'aimerais lui mettre des clutch en acier, peut être un shift kit et un accumulateur plus puissant, lui changer son input shaft pour un input shaft de v-8 plus adapté à mon 350 et lui mettre un bon torque.
pour ma gear de différentiel je pense garder ma 2:73 car je fait pas mal d'autoroute, si c'est trop vache je vais lui mettre une 3:43. Je compte faire ça tranquillement cet hivers.
P.S je suis à la recherche d'un crossmember de transmission powerglide de chevrolet biscayne/bel air/impala 65-68 ainsi que des rods de shifter et de kick down pour le même véhicule
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit: Les 400 miles que j'ai fait avec depuis le mois de juillet ont été des plus agréables (moins à la station service par contre :cash: ).
Par contre, il est clair que ma 200 4r n'est pas du tout adaptée à mon véhicule et surtout à mon moteur de 350-400 hp.
Je songe sérieusement à lui remettre la glide le printemps prochain.
pour ma gear de différentiel je pense garder ma 2:73 car je fait pas mal d'autoroute, si c'est trop vache je vais lui mettre une 3:43. Je compte faire ça tranquillement cet hivers.
pourquoi tu change pas juste ta gear genre 3.55 et tu garde ta 200, si tu as 400hp, ca devrais bien aller. à combien est ton rpm présentement à 90 km/h ?
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
PhilSS a écrit:
pourquoi tu change pas juste ta gear genre 3.55 et tu garde ta 200, si tu as 400hp, ca devrais bien aller.
Idem!!!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ca existe 3:55 pour un 10 bolts?
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
le rpm a 90 est d'environ 1500 rmp (en 3 car je shift la 4 a 105)
Mais ma transmission glisse pas mal quand elle shift j'ai l'impression que mon moteur est trop fort pour elle. Tu sais c'est une transmission prévue pour un 3.8 de 120 hp j'ai peur de la faire sauter lol
Mais ma transmission glisse pas mal quand elle shift j'ai l'impression que mon moteur est trop fort pour elle. Tu sais c'est une transmission prévue pour un 3.8 de 120 hp j'ai peur de la faire sauter lol
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
mais bon je me renseigne je regarde les options un peut si une plus grosse gear peut aider ma transmission et surtout éviter que mon moteur manque de torque en bas de 100 kmh (le gearage le tue) pourquoi pas garder la 200 avec une grosse gear
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
moi je commencerais par la gear et si tu saute la transmission la je metterais un th350 pour la route idéal avec ton set up et ce que tu en fait
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
en plus une transmission fanamc en a une je crois a pas trop cher
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
c bon ma essayer la gear et après on verra. je vais passer chez un gars de transmission voir s'il peut ajuster la 200 convenablement
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
tient regarde th 350 125 dollars c est donner elle est fonctionnel en plus
https://www.forumaamq.com/t5972-th350-et-292ci
https://www.forumaamq.com/t5972-th350-et-292ci
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
shit met en o.o
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
envois si un mp sa presse
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Salut Byscaine
Oublie la powerglide
tu vas avoir 2 vitesses avec 1,82 de ratio en 1ier
la 200r4 est beaucoup mieux avec 2.75 et a 4 vitesse
le puissance du moteur est mieux étaler, si tu trouves
qu'en 4 c vache met la en 3 ou adapte ta gear
Pour la power glide, je les fait les yeux fermés et
ce que tu décris pour l'améliorer est pas ok
c le gearset de v8 qui est plus fort mais c 1,76 et
tu as pas besoin de cela, c le hub qui doit etre en acier
mais pas besoin avec ton moteur etc etc
Oublie la powerglide
tu vas avoir 2 vitesses avec 1,82 de ratio en 1ier
la 200r4 est beaucoup mieux avec 2.75 et a 4 vitesse
le puissance du moteur est mieux étaler, si tu trouves
qu'en 4 c vache met la en 3 ou adapte ta gear
Pour la power glide, je les fait les yeux fermés et
ce que tu décris pour l'améliorer est pas ok
c le gearset de v8 qui est plus fort mais c 1,76 et
tu as pas besoin de cela, c le hub qui doit etre en acier
mais pas besoin avec ton moteur etc etc
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Si ca interesse quelqu'un j'ai une power glide qui viens d'un caprice 68 283 je demande 200$ elle fonctionnais a merveille.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
J ai un torque de powerglide qui vient de Firebuick, il est stock et je te le donneChevy73 a écrit:Si ca interesse quelqu'un j'ai une power glide qui viens d'un caprice 68 283 je demande 200$ elle fonctionnais a merveille.
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Frame off biscayne 4 portes 1965
» ENFIN JE COMMENCE .....et sa continu!
» Chevelle Malibu(COUPE 2 PORTES), Laguna, El Camino 1973-77--- Portes
» Biscayne 61 409 sur Ebay
» pontiac deluxe sport coupe rumble seat 1936
» ENFIN JE COMMENCE .....et sa continu!
» Chevelle Malibu(COUPE 2 PORTES), Laguna, El Camino 1973-77--- Portes
» Biscayne 61 409 sur Ebay
» pontiac deluxe sport coupe rumble seat 1936
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum