Frame off biscayne 4 portes 1965
+37
vmax207
Babineau
cummins525
Ginny
Lasrocosa
gp ctv 67
Domtruck
Pat
dart
jack57
fanamc
MrEddy
demondebil
vandorp
pp.dd
chevydeluxe71
RegHoule
markregal
firebuick
levieux
nali
Lucas Oil
Mickford88
shelby
mopower66
yves5458
Sho0x
cam ss
the_musman
mafia
Chevy73
PMAXIMUM
scorpions
Kustom
tropdeprojet
mopar340
biscayne1965
41 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
okok et on arrange ça comment? Mais avant que je le mette power braque ca allait bien
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ta mit un power brake ,,as tu aussi changé la proportion valve qui va avec le power brake , et ca prend aussi la master pour un power brake ,, je dit ca comme ca j'avait pas suivi le post avant ?? mais la valve cest tres importantbiscayne1965 a écrit:okok et on arrange ça comment? Mais avant que je le mette power braque ca allait bien
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
oui en fait tout a ete refait en fonction du power braque de la pédale aux cylindres de roues.
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit:okok et on arrange ça comment? Mais avant que je le mette power braque ca allait bien
Quand tu dit okok, ca veut tu dire que tu a effectivement des linings métalic dans des drums ordinaires. Et as tu drums partout ou juste en arrière. Si ca allait bien avant que tu pose un power, t'a surement un autre problème. Mais tu n'auras jamais des brakes A1 (si métalic linings et drum ordinaire). Les solutions maisons, sandblast des drums, ou sablage a main avec papier le plus roof que tu peut trouver. Ou plus proffessionnel, il se vend un machin dans les auto parts ou peut-être Canadian Tire pour faire la job de sablage plus égales.
Le Maskoutain- Interessé
- Date d'inscription : 10/06/2014
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
en fait Voici mon set up de braques en détail. J'ai des braques a drums aux 4 roues. Pades a braque neuves ordinaires avec drums métalliques usagés mais en très bon état (pas wavé pas rouillé) si par des lining tu entend les pades a braques c'est pas en métal mais en un genre de céramique je crois. mes lignes sont neuves, comme les cylindres de roues. la seule pièce "ancienne" c'est mon kit master/booster à Braque qui provient d'un buick Le sabre 1968.
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Comment est ta pédale quand tu dis que le char brake pas?
Elle est dure
Elle descend au fond
Elle est spongieuse
Elle est dure
Elle descend au fond
Elle est spongieuse
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
commence par la base, pompe tes brakes et tiens la pédale à fond, si tu sent la pédale descendre, ça veut dire que t'as une fuite.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Premièrement, si y'aurait une fuite, son master se viderais
J'espère bien qu'il saurait nous le dire...
J'espère bien qu'il saurait nous le dire...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Ton véhicule freine pareil même si y'a une fuite
Ça arrête de freiner quand t'as pus d'huile
Ça arrête de freiner quand t'as pus d'huile
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
si c'est un cup qui coule, ça peut couler longtemps avant qu'il manque d'huile
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
fanamc a écrit:si c'est un cup qui coule, ça peut couler longtemps avant qu'il manque d'huile
Oui mais, l'air n'entre pas dans le système, l'huile sort lentement jusqu'à ce qui en ai plus, mais ça freine pareil.
Donc, je ne crois pas que ce soit un problème de saignage.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ta pas besoin de valve si tu as 4 drums
la valve sert pour brake a disk/drum elle envoie 60 % d'huile en avant et 40 % en arrière
toi tu as besoin de le même pression d'huile en avant et en arrière
enlève ta valve saigne tes brakes et va l'essayer
tu m'en reparlera
la valve sert pour brake a disk/drum elle envoie 60 % d'huile en avant et 40 % en arrière
toi tu as besoin de le même pression d'huile en avant et en arrière
enlève ta valve saigne tes brakes et va l'essayer
tu m'en reparlera
levieux- Habitué
- Date d'inscription : 28/10/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
c'est bon mais je n'ai pas de valve, juste un spliter. Non je n'ai pas de fuite, le niveau d'huile reste bien stable par contre ma pédale est très dure (bien plus que ne devrait normalement être une pédale power braque). Mon char braque mais c'est pas vargeux et c'est intermittent. Je vais faire une ride, c'est atroce, la ride d'après ca braque presque comme un 2014
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
change le booster a brake c est lui le trouble si ta pedale est dure
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ouais je crois aussi ma mettre du neuf (master booster comme j'ai fait avec le concorde comme ca plus de troubles)
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
meilleur solution et c est fini apres tout en neuf
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Le master doit être bon,peut être juste essayer un booster pour commencer!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit: Je vais faire une ride, c'est atroce, la ride d'après ca braque presque comme un 2014
As-tu une réserve de vacuum?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 tu dois avoir hâte que le bolide sois prêt
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
2 disque avant se serais pas un luxe
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Non je n'ai pas de réserve mais mon cam est pas si gros que ca je ne crois pas en avoir besoin
en effet, en fait je vais lui faire une conversion braques a disque aux 4 roues quand j'aurai le 1500$ nécessaire
haha met en en fait depuis qu'il roule j'ai du parcourir environ 120 miles avec dans mon coin pour les testes et ajustements.
en effet, en fait je vais lui faire une conversion braques a disque aux 4 roues quand j'aurai le 1500$ nécessaire
haha met en en fait depuis qu'il roule j'ai du parcourir environ 120 miles avec dans mon coin pour les testes et ajustements.
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
J'ai mes nouveaux pneus merci à P MAX
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit:J'ai mes nouveaux pneus merci à P MAX
fait plaisir mon pot,
content d'avoir faite ta connaissance et d'avoir piqué une petite jasette avec toi Raph.
toujours agréable de parler de vieux char avec quelqu'un qui partage le même hobby.
au plaisir de se revoir amigo.
p.s. tu nous mettra des photos!
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
je partage ton avis tu est de bonne conversation
Promis, dès que je vais les poser
Promis, dès que je vais les poser
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
J'ai ajouté un booster sur le mien et même avec les drums je pense que ça va faire une bonne différence.
J'ai zigonné en crisse avec des boosters GM ramassés dans des swap meets qui fit pas etc avant de m'écoeurer et de ramasser du neuf chez Hubbard's impalas.
Il fit direct avec tout le hardware mais il a quand même fallu agrandir les trous dans le firewall. Ça se peut que tu doive changer la rod de ta pédale de trou aussi.
La tige qui sort du booster et qui rentre dans le master cylinder est longue ou courte dépendamment du MC que tu as, ils t'envoie les deux longueurs dans le kit.
Je sais pas quelle option tu va prendre mais j'ai des boosters usagers et des spare parts en masse si jamais tu veux essayer d'en installer un custom.
J'ai zigonné en crisse avec des boosters GM ramassés dans des swap meets qui fit pas etc avant de m'écoeurer et de ramasser du neuf chez Hubbard's impalas.
Il fit direct avec tout le hardware mais il a quand même fallu agrandir les trous dans le firewall. Ça se peut que tu doive changer la rod de ta pédale de trou aussi.
La tige qui sort du booster et qui rentre dans le master cylinder est longue ou courte dépendamment du MC que tu as, ils t'envoie les deux longueurs dans le kit.
Je sais pas quelle option tu va prendre mais j'ai des boosters usagers et des spare parts en masse si jamais tu veux essayer d'en installer un custom.
The3stops- Touriste
- Date d'inscription : 30/01/2014
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» Frame off biscayne 4 portes 1965
» ENFIN JE COMMENCE .....et sa continu!
» Chevelle Malibu(COUPE 2 PORTES), Laguna, El Camino 1973-77--- Portes
» 57 chevy frame up
» pontiac deluxe sport coupe rumble seat 1936
» ENFIN JE COMMENCE .....et sa continu!
» Chevelle Malibu(COUPE 2 PORTES), Laguna, El Camino 1973-77--- Portes
» 57 chevy frame up
» pontiac deluxe sport coupe rumble seat 1936
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum