photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
+2
Chevy73
Sho0x
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
je ne sais pas si je suis dans la bonne section (corrigez si besoin),mais j'aimerais savoir si vous avez des photos de ces autos là,avec des Side-Pipes,
j'aimerais voir ce que ça donne sur ces modeles là,j'aimerais peut-etre en mettre sur ma Bel-Air plus tard,mais je dois savoir ce que ça fait dessus !
Merci !
j'aimerais voir ce que ça donne sur ces modeles là,j'aimerais peut-etre en mettre sur ma Bel-Air plus tard,mais je dois savoir ce que ça fait dessus !
Merci !
Sho0x- Mordu
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
Je t'ai fait un petit photoshop, j'avait le temps.
Chevy73- Modérateur
je nai pas de chevy 65.Mais moi je vais donner mon opinion sur se sujet.Je trouve que des side pipe vont bien sur tout les véhicule.Cest comme des mags ,sa change le look et donne une allure plus sportive.HéHé !
shelby- Mordu
whaoo !! Merci !! on dirait que c'est stock !!
mais bon,avec la hauteur de l'auto,ça le fais pas quoi ^^ !
parce-que ma Bel-Air,je veux en faire une veritable street machine,et elle sera relevée de l'AR et legerement de l'AV aussi,
j'aime pas quand c'est trop abaisser à l'AV !
et depuis,je regarde certaines photos en argentique d'ici ou sur le net,des muscles cars des 70'-début 80' ,et ça m'inspire !
mais bon,avec la hauteur de l'auto,ça le fais pas quoi ^^ !
parce-que ma Bel-Air,je veux en faire une veritable street machine,et elle sera relevée de l'AR et legerement de l'AV aussi,
j'aime pas quand c'est trop abaisser à l'AV !
et depuis,je regarde certaines photos en argentique d'ici ou sur le net,des muscles cars des 70'-début 80' ,et ça m'inspire !
Dernière édition par Sho0x le 8/1/2012, 15:00, édité 1 fois
Sho0x- Mordu
tu n'as pas tort !shelby a écrit:je nai pas de chevy 65.Mais moi je vais donner mon opinion sur se sujet.Je trouve que des side pipe vont bien sur tout les véhicule.Cest comme des mags ,sa change le look et donne une allure plus sportive.HéHé !
Ha ha ,je dois avoué que c'est pour le look :lol!: !
et niveau performançes,c'est positif ou négatif pour le moteur ?
Sho0x- Mordu
parce-que,j'ai trouvé une photo,qui elle aussi est cool et me titile un peu aussi,mais c'est pas side pipes,c'est des echappements qui sortent au devant
des roues AR,j'ai cette photo depuis un boutte,je l'a trouve vraiment cool,en plus en argentique :p !
pour moi c'est une vraie street machine aussi,sobre mais street quand meme :p !
des roues AR,j'ai cette photo depuis un boutte,je l'a trouve vraiment cool,en plus en argentique :p !
pour moi c'est une vraie street machine aussi,sobre mais street quand meme :p !
Sho0x- Mordu
Sho0x- Mordu
mustangii- Accro
C'est un autre style sauf que je les trouve un peut gros
Chevy73- Modérateur
ca doit etre 3 po comme le collecteur du headers
mustangii- Accro
j'aime bien ceux là aussi style nascar !
depuis que j'ai cette idée là,je regarde cette photo et les side-pipes de corvette ect,et j'hesite !
mais c'est vrai que les 2 styles sont pas mal !
depuis que j'ai cette idée là,je regarde cette photo et les side-pipes de corvette ect,et j'hesite !
mais c'est vrai que les 2 styles sont pas mal !
Sho0x- Mordu
oui moi aussi je les trouvent un peu gros,et puis ils sortent tros dessous le body,faut que ça s'arrete net !
et aussi couper en biseau vers l'exterieur !
et aussi couper en biseau vers l'exterieur !
Sho0x- Mordu
HO !!!
j'ai oublié de vous montrez celle là,je l'avais totalement oublié,c'est bien la seule qui à des side-pipes et m'en rappellais plus !!
http://www.conceptcarz.com/view/photo/130490,1644/1965-Chevrolet-Impala-Series_Photo.aspx
faites next ,la photo commençe à partir d'ici !
mais les contour d'ailes AR en fibre,le spoiler et les nombreux manometres,chui pas pour !
j'ai oublié de vous montrez celle là,je l'avais totalement oublié,c'est bien la seule qui à des side-pipes et m'en rappellais plus !!
http://www.conceptcarz.com/view/photo/130490,1644/1965-Chevrolet-Impala-Series_Photo.aspx
faites next ,la photo commençe à partir d'ici !
mais les contour d'ailes AR en fibre,le spoiler et les nombreux manometres,chui pas pour !
Sho0x- Mordu
et tres serieusement la le spoiler sur la valise et les tours de roues arrieres c,est pas a mon gout
mustangii- Accro
surtout ça !!
et puis les retros et les doubles moulures de chrome sur le bas du bumper AV non plus !
et puis les retros et les doubles moulures de chrome sur le bas du bumper AV non plus !
Sho0x- Mordu
Ça devrais être positif pour le niveau performance mais il doive être réglementaire pour ne pas te les faire enlever par la police.Sho0x a écrit:tu n'as pas tort !shelby a écrit:je nai pas de chevy 65.Mais moi je vais donner mon opinion sur se sujet.Je trouve que des side pipe vont bien sur tout les véhicule.Cest comme des mags ,sa change le look et donne une allure plus sportive.HéHé !
shelby- Mordu
shelby a écrit:Ça devrais être positif pour le niveau performance mais il doive être réglementaire pour ne pas te les faire enlever par la police.Sho0x a écrit:tu n'as pas tort !shelby a écrit:je nai pas de chevy 65.Mais moi je vais donner mon opinion sur se sujet.Je trouve que des side pipe vont bien sur tout les véhicule.Cest comme des mags ,sa change le look et donne une allure plus sportive.HéHé !
Moi de mon bord on m'a dit que tu perdais un peu de puissance de couple au décollage...moins prime mais cé tout
Mais quel look !!
Joboy383- Accro
pas toujours vrai ca... selon ce que j,ai vu dans une revue c'est un mythe
mustangii- Accro
pour ce qui est de la police,du moment que tu fais pas des shows de boucanne ou des runs ça va,et puis la plupart du temps ils t'arrete pour voir l'autoJoboy383 a écrit:
Moi de mon bord on m'a dit que tu perdais un peu de puissance de couple au décollage...moins prime mais cé tout
Mais quel look !!
et jazer,enfin pas tous non plus :lol!: !
ha ouais ? et de beaucoup tu perds ?
c'est aussi ce que je me disais car,c'est directement en echappement libre,et pour les valves ça doit pas etre bon non ?
Sho0x- Mordu
ha !mustangii a écrit:pas toujours vrai ca... selon ce que j,ai vu dans une revue c'est un mythe
et vous connaissez pas des chums à vous qui ont déjà eu ça sur leurs autos pour savoir si c'est vrai ou pas ?
parfois les revues et les dires d'autres chums ect,pas toujours fiable comme on sait !
faut faire son tri quoi !
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:ha !mustangii a écrit:pas toujours vrai ca... selon ce que j,ai vu dans une revue c'est un mythe
et vous connaissez pas des chums à vous qui ont déjà eu ça sur leurs autos pour savoir si c'est vrai ou pas ?
parfois les revues et les dires d'autres chums ect,pas toujours fiable comme on sait !
faut faire son tri quoi !
Jsuis pas sur non plus.....cé ce qu'on m'a dit....moi chu direct jusqu'en arriere mais jvoulais mettre des silencieux
pour diminuer un peu le son et cest ce que je me suis fait dire.....mais réellement, aucune idée....
Joboy383- Accro
ouais parce-qu'à la fin,t'as plus d'oreilles et de tete !Joboy383 a écrit:
Jsuis pas sur non plus.....cé ce qu'on m'a dit....moi chu direct jusqu'en arriere mais jvoulais mettre des silencieux
pour diminuer un peu le son et cest ce que je me suis fait dire.....mais réellement, aucune idée....
c'est comme pour les rods ,eux aussi ont une double ligne qui passe dessous jusqu'à l'AR !
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:ouais parce-qu'à la fin,t'as plus d'oreilles et de tete !Joboy383 a écrit:
c'est comme pour les rods ,eux aussi ont une double ligne qui passe dessous jusqu'à l'AR !
Ma copine a mal a tête justement au bout dune heure dedans...et perso les speakers d'origine peuvent
a peine me sortir la musique par dessus ca......ok cé une belle mélodie ce bruit mais parfois, on veut plus
de confort !!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:Sho0x a écrit:ouais parce-qu'à la fin,t'as plus d'oreilles et de tete !Joboy383 a écrit:
Ma copine a mal a tête justement au bout dune heure dedans...et perso les speakers d'origine peuvent
a peine me sortir la musique par dessus ca......ok cé une belle mélodie ce bruit mais parfois, on veut plus
de confort et avec un 4:10 dans le derriere, ca vire haut sur l'autoroute...
Joboy383- Accro
ouais c'est ça le probleme,soit ça fait un bruit énorme,ou t'entends rien du tout !Joboy383 a écrit:
de confort et avec un 4:10 dans le derriere, ca vire haut sur l'autoroute...
je pense qu'il y a des kit qui font du bruit,mais juste ce qu'il faut,pas trop fort et pas trop réduit non plus !
:lol!: 4.10 !!
tu va faire ces changement petit à petit ?
Sho0x- Mordu
Page 1 sur 2 • 1, 2