photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
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Chevy73
Sho0x
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Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
Sho0x a écrit:ouais c'est ça le probleme,soit ça fait un bruit énorme,ou t'entends rien du tout !Joboy383 a écrit:
Ma copine a mal a tête justement au bout dune heure dedans...et perso les speakers d'origine peuvent
a peine me sortir la musique par dessus ca......ok cé une belle mélodie ce bruit mais parfois, on veut plus
de confort et avec un 4:10 dans le derriere, ca vire haut sur l'autoroute...
je pense qu'il y a des kit qui font du bruit,mais juste ce qu'il faut,pas trop fort et pas trop réduit non plus !
:lol!: 4.10 !!
tu va faire ces changement petit à petit ?
a ca cé une autre histoire.....ca va redevnir plus sage comme voiture elle a assez donné !! Mais y doit exister
de quoi pour diluer le son quand sa sort par les rockers.....?
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
ouais je vois !
ouais je pense qu'il doit y avoir un moyen de réduire le bruit !
ouais je pense qu'il doit y avoir un moyen de réduire le bruit !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
dapres mois vu que cé straight sur les headers ca risque dêtre ca ou ché po si le H peut faire de quoi mais sur le son
ca va sonner de tous les diables !!
ca va sonner de tous les diables !!
Joboy383- Accro
- Date d'inscription : 24/12/2009
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
ouais c'est assez court !!
mais ça serait pareil que pour les sorties type nascar devvant les roues AR :lol!: !
mais ça serait pareil que pour les sorties type nascar devvant les roues AR :lol!: !
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
chaque setup est different... mais normalement si tu mets straight pipe au headers tu perds du torque si tu mets des pipes droite jusqu'au differentiel ca aide... c'est certain qu'un muffler crée une certaine resistance... idealement ca prends un muffler avec peu ou pas de back pressure...Sho0x a écrit:ha !mustangii a écrit:pas toujours vrai ca... selon ce que j,ai vu dans une revue c'est un mythe
et vous connaissez pas des chums à vous qui ont déjà eu ça sur leurs autos pour savoir si c'est vrai ou pas ?
parfois les revues et les dires d'autres chums ect,pas toujours fiable comme on sait !
faut faire son tri quoi !
il ne faut pas oublier que chaque courbe dans la pipe d'exhaust crée une restriction meme mandrell bend
selon moi c,est mieux avoir un peu plus gros tu vas en prendre moins que plus petit et en predre plus
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
un H pipe c'est bon pour equilibrer le son et l'adoucir... pour ce qui est de la performance et profiter de la velocité un x pipe est mieuxJoboy383 a écrit:dapres mois vu que cé straight sur les headers ca risque dêtre ca ou ché po si le H peut faire de quoi mais sur le son
ca va sonner de tous les diables !!
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
ouais ça je sais que je perds car c'est court justement,et comme tu dis les courbes crée une restriction :/ !mustangii a écrit:chaque setup est different... mais normalement si tu mets straight pipe au headers tu perds du torque si tu mets des pipes droite jusqu'au differentiel ca aide... c'est certain qu'un muffler crée une certaine resistance... idealement ca prends un muffler avec peu ou pas de back pressure...
il ne faut pas oublier que chaque courbe dans la pipe d'exhaust crée une restriction meme mandrell bend
selon moi c,est mieux avoir un peu plus gros tu vas en prendre moins que plus petit et en predre plus
mais j'ai vu des ligne d'exhaust parfois,ou la ligne s'arrete au niveau des sieges AV,juste après les sieges quoi,et après tu as les mufflers,ça donne quoi
ce systeme là ?
Dernière édition par Sho0x le 9/1/2012, 13:53, édité 1 fois
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
ouais mais,comme tu disais,ça va pas aller avec le set-up moteur quoi !mustangii a écrit:]un H pipe c'est bon pour equilibrer le son et l'adoucir... pour ce qui est de la performance et profiter de la velocité un x pipe est mieux
Dernière édition par Sho0x le 9/1/2012, 13:58, édité 1 fois
Sho0x- Mordu
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: photos de Chevy Impala,Bel-Air,Biscayne 65' et Caprice 66' avec Side-Pipes
Pour ce qui est de perdre du couple, je ne pense pas que ca ne soit qu une rumeur ....
J avais fait refaire la ligne d échappement de mon 232 en 2 ", au lieu de 1 1/2 a l origine, et comme il y avait moins de back pressure, j avais perdu enormement de couple a bas regime
J avais fait refaire la ligne d échappement de mon 232 en 2 ", au lieu de 1 1/2 a l origine, et comme il y avait moins de back pressure, j avais perdu enormement de couple a bas regime
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
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