beau ou pas beau ???
+32
Ford1929
Lasrocosa
doumme
biscayne1965
grease monkey
gp ctv 67
swinger440
scorpions
Sho0x
nali
shelby
yves5458
Rebel
Gus_junkyardguy
350 v8
Ginny
Kustom
alain900
pat_paquet
peterbiltman
Bandit1980
firebuick
mustangii
mafia
markregal
cut77
mopar340
Wolf001
Joboy383
letrucker2
Chevy73
Coupe 34
36 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Coupe 34- Amateur
Re: beau ou pas beau ???
Disont que j'aurait couper le differentiel avant d'elargir le char..... ou mis des tires moin large.
Non moi j'aime pas ca
C'est un peut comme cette Z28 canadienne 1972 , (172 RS/Z28 Camaros shipped to Canada) seulement 172 unité vendu au Canada et ils en ont fait ca.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est a vendre sur lespac (annonce#9552074) depuis un bon boutte, le prix a commencer a 35000$ me semble et maintenant 25000$ nego. C'est pas vendable elle etait la quand j'ai annoncer mon Z28 1970 et mon z a eté annoncer une semaine seulement et dans la semaine j'ai eu 4 offres interessante.
Comme quoi que l'originalité vend plus que la modification.
Non moi j'aime pas ca
C'est un peut comme cette Z28 canadienne 1972 , (172 RS/Z28 Camaros shipped to Canada) seulement 172 unité vendu au Canada et ils en ont fait ca.
elle est a vendre sur lespac (annonce#9552074) depuis un bon boutte, le prix a commencer a 35000$ me semble et maintenant 25000$ nego. C'est pas vendable elle etait la quand j'ai annoncer mon Z28 1970 et mon z a eté annoncer une semaine seulement et dans la semaine j'ai eu 4 offres interessante.
Comme quoi que l'originalité vend plus que la modification.
Chevy73- Modérateur
entre moé pis toé tu payerais tu $25,ooo ??? je sais que les gout ne sont pas a discuter, mais j ai des yeux pour voir et ils me dise
Coupe 34- Amateur
c est tres laid a mon gout a moi je payerait jamais ce prix la
letrucker2- Amateur
très laid, on dirait du tuning de jap sur des américaine fait par des Ricers Lovers...
Wolf001- Habitué
l art de demolir le look de tres beau char et d avoir l air fou
letrucker2- Amateur
moi aussi je trouve ca laid,vive l'original ou un beau clone,je payerai pas 25000 pour un tas de plastiqueletrucker2 a écrit:l art de demolir le look de tres beau char et d avoir l air fou
mopar340- Incurable
ca justement dlair a avoir couté autant en plastique qu'en substances ilicites!!
Joboy383- Accro
A mon avis, les créateurs et proprios de ces autos les ont fais a leurs gouts mais ils devraient s'attendre a ce que ça ne plaise pas a la majorité et ne pas s'attendre a revoir leurs investisement...Je respecte cependant leur gout!
cut77- Amateur
Je me rappel dans les années 80 dans une ruelle de montreal y'avait une Corvette dans ce genre la, un projet a l'abbandons, avec une femme scuplter sur le hood.
C'etait beaucoup de travail mais d'apres moi il l'avait pas fini a temps et la mode de ces affaire la etait passer.
La Camaro bleu ca fait un mechant boutte qu'elle est faite, dans les années 70 c'etait pas rare de voir ce genre de custom, rappeler vous la Mustang miron, c'est dans le meme genre et la meme epoque de construction.
C'etait beaucoup de travail mais d'apres moi il l'avait pas fini a temps et la mode de ces affaire la etait passer.
La Camaro bleu ca fait un mechant boutte qu'elle est faite, dans les années 70 c'etait pas rare de voir ce genre de custom, rappeler vous la Mustang miron, c'est dans le meme genre et la meme epoque de construction.
Chevy73- Modérateur
la mustang miron... sa fais plusieur fois que jentend parler... mais jamais vu sa...
quelquun aurais une photo ?
pour ce qui est des autre chars plus haut... bofff.. pas dans mes gouts ! pas du tout meme
quelquun aurais une photo ?
pour ce qui est des autre chars plus haut... bofff.. pas dans mes gouts ! pas du tout meme
markregal- Mordu
moi jtrouve ca laid en est*****.
la premiere camaro on dirais quil on mis un kit de honda dans le devant.
ok ya lair a avoir beaucoup travaillé la dessus mais le derriere kossé ca??
carré comme ca,ya-tu rélargi ca avec des dock de fournaise en tole galvaniser??
jsais pas,mais moi jan ai deja fait des connerie sur un char mais céta des bazou,pas un beau modele comme ca.son pusher avais du bon stock, pis jespere que cé son dernier custom quil a fait.malgrée que on voit des honda chivitte modifier avec le meme gout.il est peut-etre pas a sa retraite.au moin ,si il reste dans dans les échantillon de char asiatique on peut lui pardonné
la premiere camaro on dirais quil on mis un kit de honda dans le devant.
ok ya lair a avoir beaucoup travaillé la dessus mais le derriere kossé ca??
carré comme ca,ya-tu rélargi ca avec des dock de fournaise en tole galvaniser??
jsais pas,mais moi jan ai deja fait des connerie sur un char mais céta des bazou,pas un beau modele comme ca.son pusher avais du bon stock, pis jespere que cé son dernier custom quil a fait.malgrée que on voit des honda chivitte modifier avec le meme gout.il est peut-etre pas a sa retraite.au moin ,si il reste dans dans les échantillon de char asiatique on peut lui pardonné
mafia- Incurable
oui cette mustang est rendu a la scrap,le temp avait pas mal magané et la rouille sous le plastic ,
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:oui cette mustang est rendu a la scrap,le temp avait pas mal magané et la rouille sous le plastic ,
finalement c'est officiel elle est a la scrap ?
Chevy73- Modérateur
ouiChevy75 a écrit:mopar340 a écrit:oui cette mustang est rendu a la scrap,le temp avait pas mal magané et la rouille sous le plastic ,
Dernière édition par mopar340 le 1/1/2010, 16:44, édité 2 fois
mopar340- Incurable
il y a une corvette 71 kustom a vendre a toronto,il demande 4800,00,une 71 original vaut ben plus que ca ,
http://toronto.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1971-Chevrolet-Corvette-ONLY-4800-W0QQAdIdZ173088734
une corvette ya un avantage c'est deja en fibre donc pas de rouille qui sort en dessous du plastic,mais pour moi j'aime mieux original surtout une 71
http://toronto.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1971-Chevrolet-Corvette-ONLY-4800-W0QQAdIdZ173088734
une corvette ya un avantage c'est deja en fibre donc pas de rouille qui sort en dessous du plastic,mais pour moi j'aime mieux original surtout une 71
mopar340- Incurable
pas impossible mais j'avais vu sur un autre forum qu'il y avait un speed shop qui l'avai racheter de la scrap...Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:oui cette mustang est rendu a la scrap,le temp avait pas mal magané et la rouille sous le plastic ,
mustangii- Accro
ca se peut bien,une carcasse comme ca ne passe pas inapercu,il y a surement quelque chose a faire avec camustangii a écrit:pas impossible mais j'avais vu sur un autre forum qu'il y avait un speed shop qui l'avai racheter de la scrap...Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:oui cette mustang est rendu a la scrap,le temp avait pas mal magané et la rouille sous le plastic ,
mopar340- Incurable
Cool a ce que je peux voir cette Mustang est une sorte de Patrimoine des gars de chars
du Québec!!!!
du Québec!!!!
Joboy383- Accro
pas impossible mais j'avais vu sur un autre forum qu'il y avait un speed shop qui l'avai racheter de la scrap...
cet mustang serait toujours sur pigeon performance a st julienne mais elle a passer par plusieurs main et elle etait toujours supposer ete partis pour la scrap mais sa air que ces pas encore fait
firebuick- Incurable
ah me semblais qu'elle avait été racheter de la scrap justementfirebuick a écrit:pas impossible mais j'avais vu sur un autre forum qu'il y avait un speed shop qui l'avai racheter de la scrap...
cet mustang serait toujours sur pigeon performance a st julienne mais elle a passer par plusieurs main et elle etait toujours supposer ete partis pour la scrap mais sa air que ces pas encore fait
mustangii- Accro
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8