beau ou pas beau ???
+32
Ford1929
Lasrocosa
doumme
biscayne1965
grease monkey
gp ctv 67
swinger440
scorpions
Sho0x
nali
shelby
yves5458
Rebel
Gus_junkyardguy
350 v8
Ginny
Kustom
alain900
pat_paquet
peterbiltman
Bandit1980
firebuick
mustangii
mafia
markregal
cut77
mopar340
Wolf001
Joboy383
letrucker2
Chevy73
Coupe 34
36 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: beau ou pas beau ???
La limite entre la creativité et l horreur est parfois mince .
Ca , du moins sur la premiere page , c est délirant mais magnifique dans son genre .
http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=312373&highlight=surfer
Comme disais ma gd mere , ca donne le gout d avoir un bracelet dans un tout compris au Mexique
Ca , du moins sur la premiere page , c est délirant mais magnifique dans son genre .
http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=312373&highlight=surfer
Comme disais ma gd mere , ca donne le gout d avoir un bracelet dans un tout compris au Mexique
nali- Accro
Disons qui sferait po trop dchum SQ sua route lui !!
Joboy383- Accro
un roadvanrunner ,,,,,,,,,un beau 71 de scrappé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
J'aime l'idée !!
L'autre le cul jacké, il a tu voulu économiser à ne pas peindre ses intérieurs de portes ?
L'autre le cul jacké, il a tu voulu économiser à ne pas peindre ses intérieurs de portes ?
Kustom- Accro
ouai au moin laisse la porte fermé epaisKustom a écrit:
mopar340- Incurable
Jtrouve que certains model aurait pu bien se vendre en version convertible.....vous ??
ces T-birds ont-ils sortis convertibles ??
jai juste trouvé étonnant de voir mon daily driver amenché de même !
ces T-birds ont-ils sortis convertibles ??
jai juste trouvé étonnant de voir mon daily driver amenché de même !
Joboy383- Accro
Au Etat-unis il font des convertible avec n'importe quoi, y,as des shop qui se specalise la dedans.
J'ai meme connu un gars qui a acheter un Pontiac 6000 2 portes convertibles en Floride.
C'etait fait une compagnie local et non par GM.
Mais c'etait bien fait, les rocker panel etait renforcie.
J'ai meme connu un gars qui a acheter un Pontiac 6000 2 portes convertibles en Floride.
Chevy73- Modérateur
oufff le regal ca fait dur
firebuick- Incurable
ca tu as raison ,j'ai meme deja vue une shop ou il modifiait ca et la cour etait pleine de impala gros model debut 70 , il les transforme en convertible et ensuite en dunk ,un beau regal pour toi DonaldChevy73 a écrit:Au Etat-unis il font des convertible avec n'importe quoi, y,as des shop qui se specalise la dedans.
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ca tu as raison ,j'ai meme deja vue une shop ou il modifiait ca et la cour etait pleine de impala gros model debut 70 , il les transforme en convertible et ensuite en dunk ,un beau regal pour toi DonaldChevy73 a écrit:Au Etat-unis il font des convertible avec n'importe quoi, y,as des shop qui se specalise la dedans.
WOW mon Donald quel panache t'aurait la haut !!
ouin non merci j aurait vertige
Joboy383- Accro
et la sunfire en GTO devrait être dans ce post là aussi!
Wolf001- Habitué
Jai vraiment un faible pour les chars transformés en convertibles car celui-ci aussi me plait assez !!
Joboy383- Accro
Joboy383 a écrit:
Jai vraiment un faible pour les chars transformés en convertibles car celui-ci aussi me plait assez !!
C'est vrai que c'est beau, c'est dommage que Chrysler n'ai pas produit ca.
Chevy73- Modérateur
lui il trouvait son char trop grop il a coupé ca , dire que les mini son deja tres rare , moi c'est un de mes futur projet dans un petit tiroir dans ma tete ca un mini , c'est platte de voir ce gachit mais les gout ne son pas a discuté et un gars a droit de faire ce qu'il veut avec son char
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-mini-mini-forsale-W0QQAdIdZ369394373
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-mini-mini-forsale-W0QQAdIdZ369394373
mopar340- Incurable
C est pas trop sacrilege pour la Mini. Si ici c est rare, en Europe il y en a plein.
nali- Accro
ah oui mais le probleme est transport , mais c'est vrai que c'est un model que je veut un jour , je sai ya trop de model que je veut je vivrai pas assé vieux pour tout les avoir mais une chance que la medecine a evoluénali a écrit:C est pas trop sacrilege pour la Mini. Si ici c est rare, en Europe il y en a plein.
mopar340- Incurable
C est sur, le transport c est un pb .... Si c etait plus abordable, je me ferai un reve de jeunesse et je ferai venir une vieille auto francaise ( Renault Juva 4 ) pour la modifier ici, puisque la bas c est pas possible
nali- Accro
c'est sur et ici ca serai tres rare ce model , dans les renault moi j'ai toujour aimé les renault 10 ,model carré que tout le monde trouve laid , mais c'est assé laid que moi j'aime ca , la bas y en a tu encore pas mal ou c'est trop vieu comme modelnali a écrit:C est sur, le transport c est un pb .... Si c etait plus abordable, je me ferai un reve de jeunesse et je ferai venir une vieille auto francaise ( Renault Juva 4 ) pour la modifier ici, puisque la bas c est pas possible
mopar340- Incurable
oui des 10 il en a eu ici mais c'est sur quil en a plus en circulation , moi j'ai connu ca jeune car a st jerome la police en avait un , il servait au policier educateur qui allait dans les ecole pour expliqué le droit chemin , moi je regardait son char et aussi un ami a mon pere en avait un , pour la la juva c'est tres beau comme model, ca j'en ai jamais vue encore
mopar340- Incurable
Réponse quant a savoir si on en trouve encore des R10 .... Plein !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&rs=1960&re=1973&q=Renault+10
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&rs=1960&re=1973&q=Renault+10
nali- Accro
est bonne ya autant de r-10 et de mini la bas que de cavalier et sunfire ici ,merci 2 autre de mes futur projet qui dort dans un tiroir de ma tetenali a écrit:Réponse quant a savoir si on en trouve encore des R10 .... Plein !!!!
mopar340- Incurable
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8