Concentrée US Cars à Toury (28 france)
+3
mopar340
jack57
Sho0x
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concentrée US Cars à Toury (28 france)
hier toute la journée,j'ai etais à une concentrée d'US avec mes parents,un ami etait sur plaçe egalement,c'etait à 80 km de chez moi,et je ne regrette rien de cette journée !
au passage,c'est vraiment un beau petit patelin,c'est un jolit village !
de plus j'ai eu droit à 2 surprises,la 1ere est que j'ai etais invité (et totalement à l'improviste et j'etais pas du tout au courant) à un BBQ chez l'ami de mon ami,
et la 2eme,j'ai fais la connaissançe de l'ami de Franck74,un chic type,très gentil,très causant,il etait venu avec sa charger 69' General lee,c'est vraiment quelqu'un,
c'est un des 1er à avoir importé par chez nous en france le drag racing quand meme !!
j'ai adoré cette concentrée,j'ai pris un tas de photos et 3 videos,c'etait terrible,c'est à refaire !
et j'espère y retourné mais cette fois avec ma Daisy l'an prochain :lol!: !
allez plaçe aux photos maintenant ! (cliquez sur les photos pour les voir en grand,sinon elles sont enorment)
dodge w200 (des 80' il me semble)
chevy monte carlo 76'-77'
buick electra 59-60'
au passage,c'est vraiment un beau petit patelin,c'est un jolit village !
de plus j'ai eu droit à 2 surprises,la 1ere est que j'ai etais invité (et totalement à l'improviste et j'etais pas du tout au courant) à un BBQ chez l'ami de mon ami,
et la 2eme,j'ai fais la connaissançe de l'ami de Franck74,un chic type,très gentil,très causant,il etait venu avec sa charger 69' General lee,c'est vraiment quelqu'un,
c'est un des 1er à avoir importé par chez nous en france le drag racing quand meme !!
j'ai adoré cette concentrée,j'ai pris un tas de photos et 3 videos,c'etait terrible,c'est à refaire !
et j'espère y retourné mais cette fois avec ma Daisy l'an prochain :lol!: !
allez plaçe aux photos maintenant ! (cliquez sur les photos pour les voir en grand,sinon elles sont enorment)
dodge w200 (des 80' il me semble)
chevy monte carlo 76'-77'
buick electra 59-60'
Sho0x- Mordu
Re: Concentrée US Cars à Toury (28 france)
Dernière édition par Sho0x le 2/4/2012, 15:39, édité 1 fois
Sho0x- Mordu
Dernière édition par Sho0x le 3/4/2012, 13:40, édité 1 fois (Raison : mauvaise année du véhicule)
Sho0x- Mordu
plymouth road-runner (satellite-GTX ?) 69'
c'est la 1ere fois de ma vie que j'en vois un,c'est terrible !!!
dodge charger 69' " General Lee " (l'auto de l'ami de Franck74)
avec une photo de votre reporter à coté en train de poser :lol!: !!
(j'ai connu la charger general lee dans la serie les dukes depuis tout petit,ça fait la 2eme general lee que je vois dans ma vie )
c'est la 1ere fois de ma vie que j'en vois un,c'est terrible !!!
dodge charger 69' " General Lee " (l'auto de l'ami de Franck74)
avec une photo de votre reporter à coté en train de poser :lol!: !!
(j'ai connu la charger general lee dans la serie les dukes depuis tout petit,ça fait la 2eme general lee que je vois dans ma vie )
Sho0x- Mordu
le monte-carlo est de 77 regarde les lumieres arrieres elles ne vont pas jusqu'au rebord du coffre arriere ,super pour les photos
jack57- Mordu
Merci Jack !jack57 a écrit:le monte-carlo est de 77 regarde les lumieres arrieres elles ne vont pas jusqu'au rebord du coffre arriere ,super pour les photos
merci pour ta précision !
Sho0x- Mordu
oui en effet c'est une 77' merci !
Sho0x- Mordu
les videos que j'ai pris biensur,surtout pour le bruit !
Sho0x- Mordu
voilà ce que je me suis ramenné de là-bas comme souvenir !
une plaque de garage avec un beau Kustom et une belle Pin-Up !
la phrase aussi est pas mal :lol!: !
" tout ce quoi se passe dans mon garage,reste dans mon garage ! " !!
et fabriquée de là-bas svp !
et une tasse/meug avec une belle photo de hot rod !
une plaque de garage avec un beau Kustom et une belle Pin-Up !
la phrase aussi est pas mal :lol!: !
" tout ce quoi se passe dans mon garage,reste dans mon garage ! " !!
et fabriquée de là-bas svp !
et une tasse/meug avec une belle photo de hot rod !
Sho0x- Mordu
Merci !mopar340 a écrit: bon reportage mr le reporter ca du etre une tres belle journée , ya vraiment de beau bolide de votre bord , ya meme des general lee, moi mon coup de coeur est pour le plymouth mauve il est tres beau
ouep' y a de beaux modeles ici,oui très très belle journée,tout ça dans une ambiançe amicale et chaleureuse,un très beau village,enfin c'etait terrible,faut que je refasse cette concentrée !
et puis 2 surprises,alors là ça m'as fais ma journée !
oui la plymouth violette est vraiment écoeurante,j'en avais jamais vu et là j'en suis resté !
Sho0x- Mordu
De tres beaux models !! Jai une question stupide mais jla pose quand meme ....les plaques d'immatriculations yen a des différentes couleures
et certaines les chiffres sur la meme ligne...jme demandais si cétait dut aux différentes régions ou ben ?? Ici cé tout la meme chose en arriere
et certaines les chiffres sur la meme ligne...jme demandais si cétait dut aux différentes régions ou ben ?? Ici cé tout la meme chose en arriere
Joboy383- Accro
Il y avais de beaux modèles !
Merci pour les photos
J'aime bien le vieux station 2 tons
Merci pour les photos
J'aime bien le vieux station 2 tons
Kustom- Accro
Joboy383 a écrit:De tres beaux models !! Jai une question stupide mais jla pose quand meme ....les plaques d'immatriculations yen a des différentes couleures
La France est decoupée en 101 départements administratifs, dont 5 outre mer ( Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Guyane et La Réunion ) . Auparavant, chaque véhicule avait une plaque avec des numeros et des chiffres, ainsi que le numero du departement correspondant.
Les departements sont numerotés selon l ordre alphabetique, et en général tirent leur nom de la ou les rivieres qui les traversent.
Exemple:
81 Tarn
82 Tarn et Garonne
83 Var
84 Vaucluse
On peut considérer en theorie le principe suivant:
1er vehicule immatriculé a Paris ( departement num 75 )
1 A 75
Le second :
2 A 75
Etc ...
Arrivé a 9999, on passe a
1 B 75
Arrivé a 9999 A 75, on passe a 1 AA 75
Avec le nombre de véhicules croissant, on est arrivé a 3 lettres, et depuis quelques années il y a un nouveau systeme , qui ne permet plus d identifier la region d origine du véhicule. J avoue ne pas savoir comment ca fonctionne actuellement.
Concernant la forme et l emplacement des plaques, il y a 3 formes. Une petite, pour les motos, une ou tout est sur la meme ligne, et une troisieme sur 2 lignes, un peu plus carré donc.
On doit avoir une plaque a l avant, et une a l arriere, sauf pour les motos ou c est uniquement a l avant.
nali- Accro
Merci Nali ! Mes cousins doivent donc avoir le no.50 sur leurs licences...encore un an et j'irai le
constater par moi-même !
constater par moi-même !
Joboy383- Accro
ton chrysler debut 70 est un newport et le sierre wagon est un 59 et non 58...
mustangii- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2