MustangII le deal
+11
Cadillac Jack
firebuick
chevy28
Chevy73
mopar340
mustangii
PMAXIMUM
Domtruck
dart
Sho0x
pp.dd
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MustangII le deal
Dans quel monde vivons nous?
C MustangII qui doit etre content que son char
prenne de la valeur de meme.
30,000$ j'en reviens pas encore
De ces temps çi sur les sites d'annonces
c la folie.
ppdd
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Ford-Mustang-Coupe-GI-TRES-RARE-W0QQAdIdZ372912376
C MustangII qui doit etre content que son char
prenne de la valeur de meme.
30,000$ j'en reviens pas encore
De ces temps çi sur les sites d'annonces
c la folie.
ppdd
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Ford-Mustang-Coupe-GI-TRES-RARE-W0QQAdIdZ372912376
pp.dd- Incurable
Re: MustangII le deal
Ça vat ShoOx, tu suis toujours la thérapie du dr Dentier?Sho0x a écrit:hahaha la blague !!
Trouve l'erreur dans cela:
En special a $11,000
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Chevrolet-Nova-vente-rapide-W0QQAdIdZ372664621
ou celui çi a $10,500 jamais sorti l'hiver
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1974-Chevrolet-Nova-W0QQAdIdZ322449104
pp.dd- Incurable
arrete Pierre c'est plus marrant stp !
c'est vraiment n'importe quoi ces 2 annonçes,de plus la 4 portes à encore une foutue peinture noirmat (je sais vraiment ce que les gens trouvent à barbouiller toutes les autos avec cette peinture) !!
et de plus elle est bien plus chere que le modele COUPER,qui lui devrait etre plus chere,y a un os quelque part !!
c'est vraiment n'importe quoi ces 2 annonçes,de plus la 4 portes à encore une foutue peinture noirmat (je sais vraiment ce que les gens trouvent à barbouiller toutes les autos avec cette peinture) !!
et de plus elle est bien plus chere que le modele COUPER,qui lui devrait etre plus chere,y a un os quelque part !!
Sho0x- Mordu
Ok j'arrete mais chose certaine tu écris beaucoup mieux qu'au début.Sho0x a écrit:arrete Pierre c'est plus marrant stp !
Il y a des gens qui pensent que leur bijou vaut une fortune.
Ils pensent récupérer tout l'argent qu'ils ont mis en se faisant fourrer .
L'économie est a terre, le pétrole atteint des sommets mais on cherche
a vendre des minounnes énergivores le gros prix.
ppdd
pp.dd- Incurable
merci,oui j'ai remarqué ça !pp.dd a écrit:
Ok j'arrete mais chose certaine tu écris beaucoup mieux qu'au début.
ppdd
tu sais,ici c'est pareil,des poubelles qu'on trouve quasi à tous les coins de rues,et les types croivent avoir de l'or dans les mains !
pour le prix du gas,ici ça devient de pire en pire,à Paris c'est 2,00 le litre,c'est n'importe quoi ,et pourtant,je suis pas loin de Paris en plus !!
ici il coute 1.70 et quelques,c'est moins chere qu'a Paris, mais ça reste chere quand meme,on etait à 1.50-55 y a encore 1 mois et demi par chez moi !!
Sho0x- Mordu
Moi j'ai calculer toute mes facture je suis rendu a 35.000$ je vais m'essayer sa doit le valoir!pp.dd a écrit:Ok j'arrete mais chose certaine tu écris beaucoup mieux qu'au début.Sho0x a écrit:arrete Pierre c'est plus marrant stp !
ppdd
Come on les boys!!
Pour la Mustang, la dame âgé l'avais entreposé dans son garage et elle a des roues de 13" pis la peinture est belle!
Pensez-y
Pour la Mustang, la dame âgé l'avais entreposé dans son garage et elle a des roues de 13" pis la peinture est belle!
Pensez-y
Domtruck- Incurable
pp.dd a écrit:Ok j'arrete mais chose certaine tu écris beaucoup mieux qu'au début.Sho0x a écrit:arrete Pierre c'est plus marrant stp !
ppdd
D'acord avec toi, je regarde beaucoup du côté américain et j'ai observé que les amarécain sont plus réaliste! Je croit qu'il a plus de deal côté US qu'au Québec, tout dépendant du type de véhicule .... bonne journée!
Toi aussi Dart tu t fais fourrerdart a écrit:Moi j'ai calculer toute mes facture je suis rendu a 35.000$ je vais m'essayer sa doit le valoir!pp.dd a écrit:
ppdd
pp.dd- Incurable
Pis en plus j'ai rien sentit!pp.dd a écrit:Toi aussi Dart tu t fais fourrerdart a écrit:Moi j'ai calculer toute mes facture je suis rendu a 35.000$ je vais m'essayer sa doit le valoir!pp.dd a écrit:
ppdd
Je gage que tu t'ais fait poser un bushing en brass.dart a écrit:Pis en plus j'ai rien sentit!pp.dd a écrit:Toi aussi Dart tu t fais fourrerdart a écrit:Moi j'ai calculer toute mes facture je suis rendu a 35.000$ je vais m'essayer sa doit le valoir!pp.dd a écrit:
ppdd
pp
pp.dd- Incurable
Non en urethane!pp.dd a écrit:Je gage que tu t'ais fait poser un bushing en brass.dart a écrit:Pis en plus j'ai rien sentit!pp.dd a écrit:Toi aussi Dart tu t fais fourrerdart a écrit:Moi j'ai calculer toute mes facture je suis rendu a 35.000$ je vais m'essayer sa doit le valoir!pp.dd a écrit:
ppdd
pp
la valeur est relative a ce que la personne veut bien payer pour... moi a ce prix je passe mon tour
mustangii- Accro
ya plus de deal coté us oui et la raison est simple , 3 hre au sud de mtl ya presque pas de calcium pour faire fondre la merde blanche donc ya plus de body qui on resisté au temp , et aussi son pas mal plus dans la merde que nous donc en plus les prix baisse , pas d'acheteur versus les vendeur ,SABBINC a écrit:pp.dd a écrit:Ok j'arrete mais chose certaine tu écris beaucoup mieux qu'au début.Sho0x a écrit:arrete Pierre c'est plus marrant stp !
ppdd
D'acord avec toi, je regarde beaucoup du côté américain et j'ai observé que les amarécain sont plus réaliste! Je croit qu'il a plus de deal côté US qu'au Québec, tout dépendant du type de véhicule .... bonne journée!
mopar340- Incurable
that's right body, le malheur des uns, fait le bonheur des autres! c'est la vie!
voila le deal il a baissé a 10000,00 today donc un rabais de 20000,00
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Ford-Mustang-Coupe-GI-W0QQAdIdZ382843724
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Ford-Mustang-Coupe-GI-W0QQAdIdZ382843724
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:voila le deal il a baissé a 10000,00 today donc un rabais de 20000,00
Enfin la réalité a rattrapée la fiction!! Mais que veux tu, les gens croient avoir des shelby entre les mains...!!!
Une autre annonce un peu trop fictive, peut-être a cause d'un certain film a l'époque...... franchement....
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1958-Plymouth-Fury-Coupe-W0QQAdIdZ382613256
WOW
45000$ c'est cher, c'est sur qu'une Plymouth 2 portes hardtop comme Christine ca vaut des dollards mais y'as une limite, me semble a 10 ou 15,000$ ca serait plus raisonnable.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:45000$ c'est cher, c'est sur qu'une Plymouth 2 portes hardtop comme Christine ca vaut des dollards mais y'as une limite, me semble a 10 ou 15,000$ ca serait plus raisonnable.
c'est chère? Pour tout le respect que j'ai pour ce véhicule, je trouve ça trop exagérer!! voyons donc!
mais que veux tu, christine va rester la a ramasser de la poussière a ce prix la. c'est sur.
comme tu dis, a 10 000$ ça de l'allure.... maximum selon moi dans l'état a la job qui a refaire! maximum maximum!
10,000$ c'est quand même des dollards pour acheter un projet, quand on pense que juste en chrome un gars a besoin de fouiller assez creux dans ses poches pour les faire refaire.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:10,000$ c'est quand même des dollards pour acheter un projet, quand on pense que juste en chrome un gars a besoin de fouiller assez creux dans ses poches pour les faire refaire.
exactement, c'est pour ça je dit maximum 10 000$ .... même la c'est un pensez-y bien!
quand je pense qu'a 10K je connais quelqu'un qui a eu un beau projet dodge en demande, avec 4,000$ de pièces neuves + un beau dana 60 .... alors si je compare avec ce plymouth aussi recherché, 10K pas plus! mais que veux tu, ce n'est que mon opinion, il peut bien afficher son char au prix qui veut bien! my 2 cents!
en théorie une voiture complète a l’état gros projet vaut 10% de la valeur finale de la voiture
exemple un Camaro Z28 1970 vaut 35000$ en "turn key" de très bonne qualité alors complète, a l’état gros projet ça vaut 10% donc 3500$, plus si la voiture est en meilleur condition ou si il viens des pièces neuve, NOS ou de bonne qualité avec la voiture.
Donc si ont est très généreux et qu'on dit que son Plymouth vaut 65000$ un coup bien restaurer, que la voiture n'est pas a l’état "épave" mais plutôt bonne condition (a restaurer au complet quand même)
Allons-y avec la base 6500$ plus 3000$ parce qu'elle n'as pas besoin de réparation a la structure ni de tôlerie et un 1000$ pour les pièces de bonne qualité comme le 2x4 baril et tiens pourquoi pas un autre 1000$ parce qu'elle a des belles options mais enlevons un 1000$ car il manque quelques pièces dont le pare-brise et des trims.
Ça nous fait un total de 10500$
alors un coup restaure ça fait une voiture qui coûte pas loin de 35000$ et beaucoup d'heure de travail.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que c'est au gars qui le restaure de faire un profit (sur la valeur on s'entend) pour payer (payer c'est un bien grand mots) son temps passé sur la voiture a la restaurer qui est normal pas a que celui qui le vend a l’état projet et qui n'as rien fait ou presque.
45000 + 25000 de restauration et si ont est très généreux pis qu'ont dit que ça vaut 65000$ fini, même la le gars arrive short de 5000$, il a payer pour travailler.
qu'est ce qui est normal ?
Qu'un gars trouve le char dans une grange et fasse 40000$ de profit ou qu'un gars le restaure et soit récompenser pour ses effort ?
exemple un Camaro Z28 1970 vaut 35000$ en "turn key" de très bonne qualité alors complète, a l’état gros projet ça vaut 10% donc 3500$, plus si la voiture est en meilleur condition ou si il viens des pièces neuve, NOS ou de bonne qualité avec la voiture.
Donc si ont est très généreux et qu'on dit que son Plymouth vaut 65000$ un coup bien restaurer, que la voiture n'est pas a l’état "épave" mais plutôt bonne condition (a restaurer au complet quand même)
Allons-y avec la base 6500$ plus 3000$ parce qu'elle n'as pas besoin de réparation a la structure ni de tôlerie et un 1000$ pour les pièces de bonne qualité comme le 2x4 baril et tiens pourquoi pas un autre 1000$ parce qu'elle a des belles options mais enlevons un 1000$ car il manque quelques pièces dont le pare-brise et des trims.
Ça nous fait un total de 10500$
alors un coup restaure ça fait une voiture qui coûte pas loin de 35000$ et beaucoup d'heure de travail.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que c'est au gars qui le restaure de faire un profit (sur la valeur on s'entend) pour payer (payer c'est un bien grand mots) son temps passé sur la voiture a la restaurer qui est normal pas a que celui qui le vend a l’état projet et qui n'as rien fait ou presque.
45000 + 25000 de restauration et si ont est très généreux pis qu'ont dit que ça vaut 65000$ fini, même la le gars arrive short de 5000$, il a payer pour travailler.
qu'est ce qui est normal ?
Qu'un gars trouve le char dans une grange et fasse 40000$ de profit ou qu'un gars le restaure et soit récompenser pour ses effort ?
Chevy73- Modérateur
ta bien raison , mais pense tu vraiment que un christine vaut 65000,00 , ya surement des collectioneur pour ca , mais meme si elle est populaire a cause du film , je pense que avec 65000,00 ya pas mal plus de challenger 70 blanc qui vont se vendre , ce que je veut dire c'est que depuis longtemp je regarde ce model et on dirai que personne en restore meme si populaire ,
mopar340- Incurable
c'Est pour cela que j'ai dit "soyons très généreux " avant de dire 65000$
Chevy73- Modérateur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5